Discussions diverses sur l'Auto - Entraide, sujets divers

les Mazda sont superbes,

si je ne tenais pas tant à Honda c’est à coup sûr la marque que je choisirai en premier, d’autant plus que leurs voitures sont plus belles

:hello: changé de pseudo aussi :whistle:

tu me fais plaisir :icon_biggrin:

Les vénézuéliens sont d’accord aussi, énormément de mazda 3 et 6 ici :smiley:

Pour un usage de citadain ça va oui, mais on peut aussi vouloir faire de la route avec une voiture de gabari « citadine ».
Elle aurait sans doute plus de succes en france si elle avait un mazout de 90ch pour compléter sa gamme.:jap:

Je ne vois pas pourquoi je me ferais une frayeur, je suis conscient que je débute, j’ai juste accéléré franchement pour voir la réaction de la voiture, je ne m’amuserais jamais à faire ça en temps normal. Je tiens à ma vie, j’ai pas envie de finir dans un fauteuil, j’ai pas non plus envie de planter mes amis lorsqu’ils sont avec moi. Y’a une légère différence entre rouler comme un con avec un A aux fesses, et tester une fois dans des bonnes conditions la réaction d’une voiture. Après certains préfèrent les ronds points …

En fond de 2° sur un diesoul plus tout jeune oui, après j’ai pas préféré monter au dessus de 80, j’ai pas envie de perdre le papier rose. Je tiens à mon permis et je respecte les limites jeune conducteur :frowning: donc à 90 en fond de 5 je serais hors la loi :stuck_out_tongue: !
Edité le 18/03/2008 à 13:13

Jamais respecté les limitations jeune conducteur , ah si pendant 5 min avant que ça me gonfle :smiley:

Pareil.

Parce que je trouve ça débile.

1/ sous quel prétexte on a moins de réflexes ? et les vieux alors, et les gens sous antidépresseurs ?
2/ c’est dangereux : franchement, vous suivez quelqu’un qui se traine à 80 sur nationale, ben vous faites quoi ? vous doublez. Donc « dangereux ». Et sur autoroute, ben 130 c’est vraiment pas la mort… Je me souviens y’a quelques années on a du faire 30 bornes à 180 avec la Passat, y’avait personne, ben c’était royal…

C’est surtout que c’est dangereux quand tout le monde roule à 90 et qu’un clampin à 80 fait ralentir tout le monde ou oblige les gens à dépasser , bref c’est pareil sur autoroute ou 4 voie , engendrer des ralentissements c’est très dangereux et souvent la plus grosse cause d’accidents.

C’est ce que je veux dire, oui :oui:

C’est comme ca qu’on commence :wink:
Et apres on se dit qu’on va retester encore une fois et on finit par le faire quasi tout le temps:icon_biggrin:

han le danger :whistle:

Mais non, je sais exactement à quele vitesse roule la voiture, car je maitrise moi :nexath

'tin mais en y repensant, quand on vait encore la Golf 2 « Memphis » de 110cv,n qu’est-ce qu’on a pu bourrer (enfin les parents, j’avais 15 ans) avec :paf:
Vas-y les fois où on est revenus de Rennes à 150-160 (50 bornes de 4 voies bretonne donc 110 max) :paf:

Et ils ont jamais paumé un seul point :paf:

mon père c’était pareil mais plus dans les 200/250 :paf: là il a perdu des points juste sur un 95km/h pour 90 :riva:

Discussions diverses sur l’automobile :nexath

…SuperModo veille :smiley:

A part ca, cette semaine j’ai une Megane Estate en loc… le grand coffre c’est bien sympa, les clef qui restent dans la poche aussi… par contre l’intérieur fait toujour autant playskool… j’avais osé pensé que ca avait évolué.

diverses :icon_biggrin:

Tu t’énerves vite pour quelqu’un de posé, t’as l’agression facile, on en reparlera dans 6 mois et on verra si t’es toujours aussi sage au volant :ane:

venant de quelqu’un qui prends les rond points de façon cavalière :whistle:

Tiens aujourd’hui le Sp 95 était au même prix que le diesel chez Toutal. J’avais déjà vu des écarts de prix faibles mais jamais à ce point là :paf: !