He ben, il tombe aux oubliettes ce topic. Bientôt on va se faire rattraper par le topic foot , et si le foot intéresse plus les hommes que les voitures , alors on est vraiment dans un pays de grosses tapettes.
Bon alors pour faire vivre le topic je vais chercher des photos officielles de la prochaine 408 pour 2010 car je sais qu’angmar aime les pigeot :paf:
Edité le 06/03/2008 à 19:39
Rahhh noon fermeture touça !
sinon z’avez vu la nouvelle Lada ?
http://www.channel4.com/4car/media/motorshows/2007/geneva/lada-cclass/03-large/lada-cclass-f.jpg
Pas mal, par rapport à la Niva :paf:
:MDR ah oué ça change , on retrouve un petit air d’audi a3
Oh putain, on dirait une vraie voiture ! S’améliore chez Lada dit donc…
C’est moins carré :paf:
Wé j’ai été très agréablement surpris.
BOn après on dire ce qu’on veut, mais des vieilles Lada, y’en a encore.
C’est très très sobre, pas de design, mais solide.
Si celle-ci l’est aussi, la Logan peut se faire du souci.
A voir la photo comme ça j’ai pas l’impression que la logan boxe dans la meme catégorie, la logan c’est plus une familiale alors que cette lada fait plus dans la voiture citadine.
une compact qui a un peu la forme des petites bmw ou alfa 147, l’avant fait un peu massif quand meme ,mais elle a de la gueule:super:
C’est vrai la logan est plus familiale, mais pour un couple qui a peu de moyens et veut une neuve, il se tourenra plus vers la Lada, qui fait plus « jeune », et un look moins… Playskool ![]()
Ouais enfin personnellement acheter une logan, c’est acheté un cercueil… [:shy]
Bon la Peugeot 408 de l’Automobile pour 2010. Ca ressemble beaucoup à une Allemande l’arrière.
http://images3.hiboox.com/vignettes/1008/zcqrbspx.jpg
http://images3.hiboox.com/vignettes/1008/x9egz6ti.jpg
Ils ont pas finis de copier les allemandes chez pigeo et citron :o
Tant qu’à avoir une copie d’allemande autant en acheter une ^^
J’aime pas les voitures françaises en général
Nan moi j’aime bien en général, pour les Peugeots, je les trouve sympa
Sinon c’est clair que je préfère le Porsches ![]()
(Pas pour les Renaults et beaucoup moins pour les Citroëns)
Le truc c’est que certaines Peugeot sont jolies (sans les comparer aux allemandes ou aux japonaises), mais après niveau fiabilité, c’est pas encore ça en France…
Oui mais ils ne peuvent que s’améliorer :neutre: Regarde la 207 ou la 308, au niveau finition c’est de plus en plus proche des Allemandes (même si on peut dire que BMW par exemple n’est pas parfait mais du côté d’Audi par ex.) La 207 avait quelques soucis au début, mais maintenant il y a plus trop de problème (ou alors dans quelques années p-ê
) Si tu prends la version essence, c’est le moteur de la BMW série 1 et je pense pas qu’il y est des problèmes particuliers :neutre: (En plus il est agréable à conduire sur la 120Ch :miam: )
Le truc c’est que vous comparez des 207 et 308 à des séries 1 de BMW ou des A3 de Audi, mais c’est pas du tout la meme gamme de prix :neutre:
La 207 est plutot à comparer avec la fiesta, l’ibiza, le corsa … et là face à ces voitures les francaises s’en sortent bien en terme de finition/sécurié/agrément de conduite… mais pas en terme de prix, les francaises sont trop chere ![]()
La ou moi j’ai eu une ibiza tdi 100 full options à 14000 une tante a eu une 207 hdi 70 option minimaliste pour … 18000 [:kurdent]
Edité le 09/03/2008 à 11:40
Eh bien je suis désolé mais une 308 c’est l’équivalent de la Golf et de l’A3… Pour la 207, c’est en dessous d’accord… Ce n’est pas les mêmes prix mais c’est l’équivalent en taille et en catégorie :neutre:
Bah ta tante c’est fait anarqué car moi j’ai eu une 207 (d’accord essence) 120Ch VTi Premium Pack + toit vitré (en dessous de la féline) pour 17000 et quelques euros :neutre:
Edité le 09/03/2008 à 11:46