Discussions diverses sur l'Auto - Entraide, sujets divers

195/45/15, le mieux pour un tel kart :o

Ca fait envie d’avoir une telle taille hein :smiley:

ça coute rien en pneus, et pour pas cher du tout on des pneus excellents

ben j’ai la même taille :ane: j’avais payé 230€ la paire

avec des roues légères cay le top :icon_biggrin:

Ils sont au meme prix les gsd3, mais moi c’est du 205/45 ZR16 :neutre:

Tu as pas une bande de pote pour faire une session méca?

205/45/16 ? Tu es janté? C’est pas d’origine ça et tu dois ramer non? :lol:

cette idée d’acheter une caisse a un jacky aussi

Tin qu’est ce qui faut pas lire, c’est ce qui me gave sur ce topic…

Si on a pas une essece de plus de 150ch ça va pas :paf:

Le sdi 60ch janté lui il rame ouai, là sincérement avec le golf j’ai pas à me plaindre, je suis à 160 en a peine plus de 30s, je vois pas quoi demander de plus quand on veut juste faire un peu de route pour aller bosser :neutre:

spa question de puissance. mais avec du 16 ben faut des watt pour arracher le bitume. donc tu perd grave en accélération! Si t’avais testé avec des roues en 15 tu verrais bien que ta caisse est plus nerveuse et maniable.
En passant en 16 tu augmente une partie de la masse non suspendu et hop la cata

Ya juste les jantes et le pot qui sont pas d’origine, si ça c’est une voiture de jacky alors c’etait quoi la vts de mika ? :neutre:

8l avec un TDI :nexath t’as un trou au fond du reservoir ??? Je consomme moins avec mon essence de 145cv :paf:
Ca fait combiens de siècles que le flitre a air n’a pas été changé ?

pour les jantes tu revend celles en 16 avec les pneus qu’il reste dessus et tu te chope des jantes en 15 d’occaz. yen a plein les forums! si t’arrive pas a trouver ton bonheur!
Pour 4 JA avec des pneus dessus j’avais payé 250€

ben maintenant sur les berlines tu trouve du 16 en série donc bon :nexath mais la caisse est prévu pour.

là limite avec le 16 j’y colle des spacer

Je ne juge pas sa voiture, je ne sait pas ce qu’il a comme jante et comment ca a été fait… mais justement si ca n’as pas été fait comme un sagoin avec des spacers, n’importque quoi comme déport et largeur de jante, la différence au finale reste minime sur le comportement de la voiture (c’est plus le passage du 195 au 205 qui joue dans ce cas). :neutre:

wouep c’est surtout le 205. après qu’il se fasse conseiller sur les dimensions qu’il peut mettre. le 195 etant une taille bien moins chère.

faut qu’il reste dans les normes ne serait-ce que pour garder un compteur de vitesse valable, surtout avec les temps qui courent

C’est parce que c’est du 16pouces une taille « batarde » que ce soit si cher…

Les pneus en 15 et en 17 coutent peanuts à coté du 16…

Pour info une Volvo xc 70 chargée les 3/4 du temps (poids qui dépasse facilement les 2t) 185 cv en diesel ça consomme 7.5 L / 100 km :paf: ! Pourtant y’a le poids, la caisse plus haute, et les 4rms.

Vous en pensez quoi de la Swift Sport ? Plus le temps passe et plus je la trouve appétisante :miam: ! Le seul point qui me fait peur c’est la taille des pneus :confused: (17 pouces) ça doit coûter un bras.

http://www.leblogauto.com/images/suzuki_swift_sport_3.jpg

pour l’avoir testée sur piste elle est sympa! elle gagnerait a gagner des watts.
mais bon combo admi/ligne/collecteur reprog et hop

bah les deux 17 pouce de qualitay compte 300/350€ :ane:

5.2L ici en roulant relativement cool :oui:

ptain qu’est ce que ça change de l’A3 :paf:

Tu m’étonnes :d

5.2 c’est pas mal du tout pour un tdi 140 :kaola: sûr que y’a moyen de le faire passer à 4.9 [:shy]

Ca me rappelle des photos de feu un 1.6 hdi 110 … [:shy]

http://www.leblogauto.com/images/adriana_aygo.jpg
moi mon aygo elle suce grave :neutre: