Voila pour info donc j’ai fais changer les 4 pneus et les 4 amortos, j’ai pris des Goodyear Excellence donc en 205/45 ZR16, au total ça me fait 800 .
Je roule avec depuis 3 jours et ya pas photo, l’arriere de la caisse ne bronche plus du tout, la c’est juste l’avant qui a tendance à lacher un peu si j’insiste beaucoup mais en meme temps en ce moment c’est humide et gelé sur les routes donc ça aide pas…
Un petit coucou d’un revenant [:myllow]
ca fait un bout de temps que j’ai pas posté ici
Je me demandais si certaines personnes qui avaient du temps à perdre regardent pimp my ride car j’ai découvert ça cetteannée et ca me fait bien rire (vive les 17" sur panda 1)
ouai ça c’est le must, ya des modifs tu te dis que tu peux pas garer ta caisse dans la rue sans te faire dépouiller. Mais bon c’est relativement amusant par moment surtout qu’ils montent toujours des jantes de fou avec du Pzero sur des bouses sans toucher au moteur du coup en ressortant la caisse se traine et le mec se ruine des qu’il doit changer ses pneus …
Jamais tombé la dessus… par contre quand j’étais au States, il y avai une demi douxaines de programmes différents, qui allait du truck américain, a la moto, des concepts où ils achetaient des épaves de vielles américaines pour en faire des monstres survitaminés et le revendre tout en gagnant de l’argent, et d’autres assez proches de pimp my ride, et vraiment bien finies.
tu vas chez Audi pour changer les balais d’une A4, ca te coutera le meme prix, voire plus :o
c’est juste que les concessions font des marges de fou-fou sur les produits d’entretien et les petites pièces d’usure genre balais d’essuie glace, parfum d’ambiance, etc
Edité le 31/12/2007 à 12:24