A savoir que si en plus d’être des pneus de merde, ils ne sont pas tout neuf, par exemple plus de 5ans, tu as une gomme bien cuite qui acroche encor moins au pavé. (Un pneu perd30% de son adhérence par viellissement du caoutchouc en 3ans)
ah ben en general plus c’est tendre et mieux ça accroche et plus ça s’use vite ![]()
J’ne connais un qui flingue 4 pneus neufs en une session de circuit, devinez qui ? [:siffle]
Je crois qu’à ce niveau, la voiture entière pose problème
Pneus moisis, mauvais disques, mauvais moteur, suspensions probablement très usées, etc
Bref, à faire réviser d’urgence !
Ca doit bien faire 1 mois que je lui ai dit de faire un truc du genre chez VW :whistle:
ah ben en general plus c’est tendre et mieux ça accroche et plus ça s’use vite
J’ne connais un qui flingue 4 pneus neufs en une session de circuit, devinez qui ? [:siffle]
mr qui a des frites dans son intercooler ? [:shy]
c’est quoi cette histoire ![]()
mr qui a des frites dans son intercooler ? [:shy]
ouais avec du ketchup :miam:
c’est quoi cette histoire
trop jeune :o
j’y comprends rien :ange:
C’est une Private Joke de ceux qui traine sur ce topic depuis quelques temps…
:love:
mais dans ce forum ya des fous du volant :peur:
ah ben en general plus c’est tendre et mieux ça accroche et plus ça s’use vite
au faite il tourne toujours avec sa 323?
il a pas rechuté??? :ane:
vu que yen a qui aiment les sub ici
http://pix.nofrag.com/4/c/5/6cfb670fe566794081bf3e8e10648.jpg
img518.imageshack.us…
img515.imageshack.us…
img134.imageshack.us…
trouvée sur le net
:love:
Edité le 12/12/2007 à 14:18
elle est trop belle :love:
peugeot ils oublient de plus en plus les sportives, ils preferent le hdi ça rapporte plus
Bah c’est normal,ils ont plus d’argent alors…
Et pour moi la semaine prochaine vas être dur,les usines fiat sont fermé a cause de la grève des transporteur italiens,me daman,de comment on va faire pour changé les pièces…
peugeot ils oublient de plus en plus les sportives, ils preferent le hdi ça rapporte plus
La 308 RCZ est une « petite sportive » comme la 350z, je trouve ça assez dommage de leur part d’abandonner ce genre de projet…
TheMika_1_1:
La 308 RCZ est une « petite sportive » comme la 350z, je trouve ça assez dommage de leur part d’abandonner ce genre de projet…
petite ou pas, ils oublient la notion de sportivité ![]()
à la limite ils sortent un ou deux proto pour l’image de marque et basta. Les hdi rapportent bien plus et se vendent bien mieux, le fric le fric :sarcastic:
Rower il a vraiment fait cuire des frites sur son intercooler ??? Omagad, onoz !
Edit: sinon il y a des Rumeurs
Edité le 12/12/2007 à 16:47
la 308RCZ sera produite psa . annoncé ya 15j
ya personne qui aime les photos d'evo et de sub :-@:
la 308RCZ sera produite psa . annoncé ya 15j
ya personne qui aime les photos d'evo et de sub :-@:
Si mais pas jusqu’à crevé le topic de photo de voitures qu’on aura jamais :paf: