Discussions diverses sur l'Auto - Entraide, sujets divers

les transmetteurs FM c’est la merde… C’est une offense à ton système Bose ce truc :smiley:
pas de problème pour ton chargeur CD, xcarlink vend un adaptateur qui permet de conserver le chargeur en plus de l’ipod.
Les chargeurs CD c’est bien gentil mais 6 CD tu fais vite le tour :stuck_out_tongue:

Pour ce qui est de défigurer l’intérieur, si je ne sors pas l’Ipod du vide poche ça donne ça :

http://mattaw.free.fr/images/xcarlink/mini-06.jpg

Je trouve que ça reste assez discret quand même. :slight_smile:

Je passe mes journés à monter des ipod dans des carettes et ya pas un fil qui dépasse :smiley:

Le connecteur est dans la boite à gand, et la commande des pistes se fait soit direct au volant soit sur l’autoradio :jap:
Edité le 10/12/2007 à 15:29

Quand je n’ai pas besoin de piloter la musique via l’Ipod (genre je change pas d’album) je le laisse dans le vide poche central et on ne voit aucun fil bien sur.
Sinon il est sur son support et la on voit le fil c’est sur mais c’est un choix puisque je préfère déplacer l’Ipod et le laisser branché tout le temps plutôt qu’il soit apparent quand je roule et être obligé de le débrancher dès que je quitte ma voiture.

Après chacun fait comme il veut :stuck_out_tongue:
Mais un Ipod bien rempli c’est quand même plus convivial de choisir sur l’Ipod que sur l’autoradio sauf si c’est un vrai autoradio pour Ipod bien sur.

Genre le MMI :smiley:

Qui viendra avec l’S5 :smiley:

(ben quoi, on peut rêver :paf:)

j’ai un pilote ipod sur mon autoradio et ce dernier reste en permancence dans ma boite a gant. Un garage, une alarme font le reste

Vaut mieux vérifier qu’il est couvert par ton contrat d’assurance en cas de vol, c’est la « meilleure » sécurité…

en dehors du garage ça craint quand meme :arf:

mon contrat d’assu le couvre et en plus il s’agit d’un modèle dont j’ai cassé l’écran en faisant du snowboard ya quelques années. Donc ils peuvent toujours le voler j’en ai vraiment rien a secouer.
L’autoradio en lui même coute une centaine d’euros, pareil je le laisse dans un vide poche.

[quote="TheMika_1_1"] moi sur la saucisse, les 195-50-15 ont du mal à passer les 140 ponays en fond de 1 et de 2 [:kurdent]

du coup j’vais suremment passer en 16 taille basse en prenant des jantes plus legeres :smiley:
[/quote]

t’as quoi comme pneus?

ca suffit à transmettre mes 36mkg de couple et 140 chevals, alors sur un vieux tdi « 110 » maquillé en 90, mais avec des disques de golf essence, ça suffit, oui, en effet :nexath

Même du 185 serait suffisant, au pire du 195/55 R15 comme sur les Xsara et compagnie

M’enfin :neutre:
[/quote]

oh si ça va les kleber :oui:

c’était des conti sportcontact 225/40/18 qui ont failli me mettre dans le paté :paf:

[quote="maTTaw"] [quote="_benj"] j'ai fait une petite folie aujourd'hui : [dotnul.com...](http://dotnul.com/URL/144)

c’est super pour piloter mon ipod, et la réception tuner est bien meilleure que sur mon ancien blaupunkt :oui:
[/quote]

C’est sympa l’Ipod en voiture, fini les CDs qui trainent :stuck_out_tongue: . Moi j’ai opté pour une interface xcarlink qui permet de piloter l’Ipod avec l’autoradio d’origine (dispo pour pas mal de marques)

http://mattaw.free.fr/images/xcarlink/mini-04.jpg
[/quote]

ah c’est pas mal, ce qui m’interresse dans ton cas c’est la fixation :oui:

c’est du fait maison :smiley:

mattaw.free.fr…

j’ai rien trouvé de similaire ausi discret dans le commerce.

essaye les eagle F1 sur ta 206. t’as un HDI pucé?
[/quote]
le jour où j’aurais un mazout, les poules auront des poils, des dents et des mains.

Les eagle F1 GSD3, j’attends de flinguer mes actuels pour les mettre

le jour où j’aurais un mazout, les poules auront des poils, des dents et des mains.

Les eagle F1 GSD3, j’attends de flinguer mes actuels pour les mettre
[/quote]

Je ne disais rien, j’attendais de voir comment tu allais réagir :ane:

PS: Comme c’est bien d’être dans un pays où quand tu fais le plein tu ne marche pas sur un bton imbibé de mazout :bounce: Retour en France dans 2 semaines, ca vas être dur. Surtout de réaprendre a utiliser l’embrayage :paf:

ah oui, au temps pour moi, je confonds :d

En meme temps en 225 tu cherchais la merde :paf:
Edité le 10/12/2007 à 22:25

euh à peu près oui :paf:

jpensais que c’était plus fun sur la neige :paf:

fun je sais pas, mais suicidaire c’est certain :paf:

Déjà avec du 205 c’est pas évident en montagne, alors avec du 225 a l’époque où tu avais failli te foutre au tas … :nexath !

déjà en 4 a 50 c’est inutile et si tu passes le rp en 3 au regime de ralenti ben faut remettre la 2.
Mais bon tu dois vraiment avoir tes liaisons au sol en carton pour que la voiture parte comme ça.

3eme à 40 je suiis entre 1500 et 2000 tours, pour un diesel c’est un régime pépère, mais de toute facon en 2nd ca fait pareil, c’est pas le premiere fois que j’ai le tour :confused:

Pourtant ce meme rond point je le prend à 60 sur sol sec sans broncher donc ça vient forcément des pneus de merde, j’ai fais quelques recherches, c’est des models qui se trouvent à 40€ sur le net, faut pas chercher plus loin à mon avis…

ah ben forcement si t’as des pneus de merde cherche pas plus loin.
Beaucoup de gens grignotent le budget pneus alors que c’est justement le poste a ne pas négliger.
combien je vois de voitures tunning avec des roues énormes et avec des pneus de merde juste parce que ça coute un bras en 16/17/18

Serpent: soit t’as vraiment des pneus de merde, soit il sont usé, soit ils sont cuis, soit tu as un problème de géométrie, soit tu as un problème d’amortisseur HS… mais t’as un gros problème qqpart si ta voiture part aussi facillement. Ou alors pour se coup là il y avait un tache de mazout toute fraiche dans le rond point, mais vu le nombre de fois qui tu as des pb ces derniers temps je penche plustot pour ta voiture.

Je crois qu’à ce niveau, la voiture entière pose problème :confused:

Pneus moisis, mauvais disques, mauvais moteur, suspensions probablement très usées, etc :confused:

Bref, à faire réviser d’urgence !