Discussions diverses sur l'Auto - Entraide, sujets divers

moi j’ai suivit un rav 4 pendant longtemps dans l’aspi je roulait a 160 en faisant du 5.5 sur l’odb c’était royal mais bon j’ai pas continuer parce que niveau distance de sécurité c’était pas terrible

La volvo de papa (xc 70 diesoul) consommait 9 L à 210 en Allemagne [:shy] Enfin indication de l’odb. D’ailleurs bientôt changement de voiture :miam: (+ de 80 k bornes inside). Je tente de le faire passer chez les Japs. Y’a quoi de bien en gros break 4rm diesoul chez eux (et si elle peut être surélevé c’est serait le top :jap: ) ??

Sinon [:berk] la nouvelle Sub :sweet:

Mes nouveaux Primacy HP marchent pas mal … [:shy]

Testé dans un virage dont j’ai bien l’habitude … ben j’ai été bluffé par la différence entre mes Energy et eux :paf:

M’enfin vaut mieux pas trop attaquer, j’ai pas envie d’en changer trop tot

Sinon:

http://philou512.free.fr/divers/DSC00694.JPG

Tentons de garder cette moyenne durant tout le plein … [:shy] ça va être dur par contre :paf:

Y a rien :ane:

Sinon, tu peux prendre une Merco R 320 CDI … :ane:

y’a pas mal de place là dedans quand meme :o

l’ODB [:love]

Je savais que ca allait te faire plaisir :love: :paf:

Euh merco on a déjà testé la E 270 Cdi break mais de un le prix de rachat de la voiture c’est du vol, de deux je vois pas mon père livrer ses clients avec une Mercedes.

Merci du renseignement :slight_smile: (en fait je me rends compte qu’il y pas beaucoup de choix : Xc70, l’Allroad (trop cher pour son usage) et une Alfa je crois.

ya bien le forester mais il est moche et ya pas de dieseoul . Sinon ya une berline break chez toyota mais elle est furtive et pas du tout surélevé

sinon ya le corbillard de sini mais pareil c’est un break classique (honda accord)

A6 allroad [:shy]

nan la plupart des mayrdes sortent avec l’huile vidangée. Mais rincer doit pas lui faire de mal non plus :smiley:

Ca doit être assez compliqué de vidanger une BV non?

t’as deux vis; une pour vider, l’autre pour remplir.

Faut le Bac +5 pour faire ça (au moins)

:paf:

Ah oki :smiley:

Je n’ai jamais vu de bouchon de vidange sur ma BV, c’est pour ça, elle doit être bien cachée.
Et pour reremplir ça doit être chaud à faire, car la BV est recouverte d’une tonne de filasse et autres tuyaux en tout genre :ane:

ça se fait par dessous normalement. ça se re rempli à la seringue :smiley:

Wai… donc c’est chiant :paf:

Sinon, technique roots, un X3 sans sièges à l’arrière :oui:

dja avec moi et sachant que jvais rouler plus cool que d’hab, je fais monter la moyenne.
L’odb est très précis et monte bien en cas de fortes accel. Pour redescendre très vite dès lors que t’es stabilisé. Par exemple a 110 stab il indique 3l :paf:

jsais plus combien de chevaux tu as sur ta megane, mais la prius en a 110 avec plus de couple que le 1.6 HDI 110 de phil. et c’est simple d’après les données constructeur la prius powne la C4 :neutre:
Après, bouton ev magique, en ville on consomme rien :ane: et ya pas un bruit :paf:
t’en viens a ronchonner après les mazout bruyants :paf:

J’adore cette caisse! faudra si j’arrive a me la faire prêter (jsuis pas en bonne grace en ce moment niveau voiture à la maison [:myllow])

J’ai toujours dit que les energy cay dla daube en boite :o vla la diff de comportement :neutre: sur la twingo qu’a pas de chassi , c’est encore plus flag

oulà bac +5, jsais même pas si faut pas un doctorat :paf: