Ca y est… l’hivers est là, montage des pneus neige mercredi soir, pour dans la nuit se taper environ 50km sur la neige entre Monestier de clermont et Lus la croix haute :bounce: (J’ai bien fait de prendre ma voiture perso pour mon déplacement)
Aussi : Premier « déneigage » de la voiture hier, et premier gratage de la voiture ca matin par -6°C
Edité le 16/11/2007 à 18:05
Et sinon, j’ai roulé bien calmement au retour pour remonter au col de la croix haute: Quand il y avait des files de Poids lourds, au premier morceau de ligne droite n’avait tout juste le temps de tomber 2 rapports que c’est les semis qui se lançaient dans des dépassement… La première fois, quand j’ai voulu me décalé, les deux semis devant mois se sont aussi décalés, le premier est passé le second a pilé pour se recaser derrière… moi quand j’ai vu ca je suis resté bien sagement derrière. Il y a de sacrés abrutis chez les chauffeurs de poids lourds pour se doubler entre eux sur une route de montagne alors que le plus lent tenait bien les 70 ou 80km/h :riva:
Bon j’ai de nouveau des soucis avec mon épave :paf:
Depuis quelques jours j’ai un bruit de frottement au freinage, normal je freine sur la feraille…
Donc je suis passé chez feu vert, et j’ai demandé de regarder un peu le reste de la caisse.
Bilan:
2 plaquettes + disques à faire : 218
Triangle avant gauche à faire : 249
Suspensions qui commencent un peu à fuir (rien d’alarmant selon lui mais bon :paf: )
Bougies de préchauffage à changer
A noter aussi que selon le garagiste j’ai bien un model TDI 110cv, mais la carte grise indique le model 90cv alors que les freins installés eux sont des models réservés au Golf 3 Essence en principe :nexath
[quote="LTGreg22_1_1"]
[quote="Serpent_59"]
Bon j'ai de nouveau des soucis avec mon épave :paf:
Depuis quelques jours j’ai un bruit de frottement au freinage, normal je freine sur la feraille…
Donc je suis passé chez feu vert, et j’ai demandé de regarder un peu le reste de la caisse.
Bilan:
2 plaquettes + disques à faire : 218
Triangle avant gauche à faire : 249 Suspensions qui commencent un peu à fuir (rien d’alarmant selon lui mais bon :paf: )
Bougies de préchauffage à changer
Voila, c’est génial :paf:
[/quote]
A changer (puis c’est l’amorto qui fuit, pas la susp.)
[/quote]
Amortisseur, suspension, pour moi c’est la meme chose :paf: ,bref c’est à changer et j’ai aucune idée du prix de ce truc
Tout ce que je sais c’est que j’ai pas 1000 à mettre dans cette voiture :neutre:
Edité le 17/11/2007 à 17:09
Ce que je pige pas c’est que j’ai une facture du vendeur pour 2 disques + plaquettes datant de juin 2007, j’ai pas pu niquer mon disque en 3 mois, ou alors il y a autre chose qui provoque une usure prématurée :neutre:
Mais lui il a eu disques + plaquettes pour 60, moi Feu vert m’en demande 218, ya pas un soucis quelque part ?
Edité le 17/11/2007 à 18:08
Il y a une couille qqpart… pour 60 tu n’as que les plaquette.
User les plaquettes en 3mois, faut soit conduire comme un bourrin, soit avoir des étriller grippés qui empêche la plaquette de se dégager… soit un garagiste véreux qui ne les a pas changés.
Sinon, si tes plaquettes n’ont plus de garnitures, tu bousille tes disques en une semaine…
J’ai contacté le vendeur, il a son beauf qui bosse dans le garage d’ou viennent les factures et il a avoué que c’etait de fausses factures :paf:
Il me propose de se rattraper en payant disques+plaquettes+installation mais à condition que je prenne le tout au garage de son beauf
Alain.Alain >C’est sur qu’il y a de la magouille quelque part, mais je pense franchement pas que ca soit un 90ch, parceque je t’assure que la caisse roule bien meme tres bien :paf: