après on feras le plein avec des ordures à poubelle , tout seras recyclès comme dans retours vers le futurs 2 , sa dois etre splandide sa sa serais écologique , et çà vas être bon pour notre planète si y s’arrive à inventer ce genre de systèm .
Edité le 13/11/2007 à 22:53
dites … ils ont fumé quoi les designers de la mini clubman :paf: ?
:mdr il a aura une livraison de voiture volante en 2009 a une emir arabe.
Vu dans turbo.
à mon avis comme c’est voiture volante existeras peut-être pas un bon bout de temps , je crois que M6 turbo y n’éxisteras plus sa porteras peut-être un autre non .
:o
[news.caradisiac.com...](http://news.caradisiac.com/Video-une-voiture-volante-en-2009-142)
:ane:
tain de forum en bois :riva:
pas pratique à garer… l’A380 :paf:
demande si il y a des frais a prévoir sur L’ax.
Et moi j’aurais pris l’ax,juste parce que c’est fun ![]()
ok merci, l’idéal serait que j’aille voir et j’essaye les 2 vehicules !
Nazbot pourquoi tu regarderai surtout l’interieur ? Pour moi c’est surtout l’exterieur que je regarde :kaola:
ça pese rien une AX: 691kg :paf: je supose aussi que c’est l’AX qui consomme le moins ? :ane:
Edité le 14/11/2007 à 21:27
[quote="porc_et_pic69"] [quote="Tilk_sg1"] ok merci, l'idéal serait que j'aille voir et j'essaye les 2 vehicules !
Nazbot pourquoi tu regarderai surtout l’interieur ? Pour moi c’est surtout l’exterieur que je regarde :kaola:
[/quote]
Si les sièges sont tout pourris,ça veut dire que la voiture prend l’eau,et donc que t’auras le cul mouillé tout els matin :paf:
[/quote]
pas con ^ ^)
Ouai enfin t’as compris l’idée ![]()
Idem pour le coffre,si c’est trempé…ça pue!!! Fin bon stoi qui voie après…
Et l’AX c’est hyper fun,c’est un peut comme une 2cv mais en + « moderne » :paf:
j’ai du mal a voir le fun :nexath
woué :ane:
fin surtout pas les françaises!
Bah pourtant par rapport a ta 323…l’Ax elle au moins elle a du style [:eveden]
vous avez qu’une doloréan çà vaux encore 25.000euros , quand c’est très vieux sa prends vite de la valeur alors garder la longtemps , votre voiture çà vaudras de l’or après .
Edité le 15/11/2007 à 18:25
www.leboncoin.fr… ? :paf:
c’est quoi cette merde je la prendrais , même pas même si ont me la donnerais :lol::lol::lol:
ouais mais la franchement c’est un peut démesurés , trouve autre chose mais pas celle là .
Elle est sympa cette renault 6, ça doit être amusant comme seconde voiture pour se balader pépère ![]()
Bah en fait j’ai des amis qui ont acheté des voitures à 500, on a directement la mousse des sièges et les ceintures de sécurité ferment mal…
Voilà après ça dérange pas pour certain mais bon pour moi l’intérieur est assez important, car les barres de fer quand tu roules, ça fait mal :paf:
Au fait si tu vois prix à débattre, n'hésite pas à baisser Tilk*sg1 :D