Ha la je ne suis pas d’accord avec toi porc_et_pic69 .
Les compteurs n’affichent pas plus de 299 mais pourtant une GSXR 1000 monte à 299 compteur en 5ème. Il reste encore la 6ème vitesse qui permet encore de rouler plus vite mais le compteur n’affichera rien d’autre que 299…
Mais de toute façon les compteurs moto sont très très optimistes. la mienne est donnée pour 262km/h chrono et certains montent à environ 285km/h compteur avec ce modèle
EDIT : la limitation à 300 des compteurs motos n’est pas liée à la sensibilité du capteur, c’est une norme appliquée par tous les constructeurs depuis 2000 ou 2001. Certaines motos de 2000 ont des compteurs gradués jusqu’à 340.
Edité le 13/11/2007 à 14:09
un motard ouais çà coute moins chère çerte mais aux points de vue de la sécuriter routière c’est zéro , la quand tu feras un accident tu seras pas beaux avoir , et meme voir la mort , aussi c’est sure c’est bien c’est puissant , c’est lèger , mais aux niveaux du confort y a pas grand chose non plus , mieux vaux une voiture , meme si sa coute les yeux de la tete .
Edité le 13/11/2007 à 15:05
on va comparer moto/auto. juste je dis que sur piste, la moto ça casque vachement moins. Et en plus t’envoie le paté comme avec une caisse a plein de brousoufs.
Mais faire de la ligne droite et rouler a fond sur autoroute pour accrocher la vmax, ben c’est nul. Le premier neuneu qui passe il sait le faire
Je sais pas ou tu achète ton scotch,mais la combi tape quand même dans les 700,sans rien…manque les gants,les bottes…
C’est sur c’est moi cher qu’une caisse :ane:
[quote="rower_man"]
on va comparer moto/auto. juste je dis que sur piste, la moto ça casque vachement moins. Et en plus t'envoie le paté comme avec une caisse a plein de brousoufs.
Mais faire de la ligne droite et rouler a fond sur autoroute pour accrocher la vmax, ben c'est nul. Le premier neuneu qui passe il sait le faire
[/quote]
Sur un circuit ça manque quand même de virage :(
Mieux vaux une balade tranquilou en montagne que de la piste :oui:
Ché pas vraiment si j’aimerais ça.
J’irais voir quand j’aurais mon gros cube :love:
Et je parlais de la protection du pilotes justement pour bien comparé le prix d’un casque de voiture et le prix d’une tenue de motard complète
moi avec ma 306HDI j’ai pas à me plaindre elle démarre , toute de suite meme à froid puis quand plus elle dorts dehors et elle démarre toujours aussi bien , je c’est pas si le HDI et pour quelque chose mais temps , que çà vas et que sa roule donc c’est tout coolll .
Un proprio qui veut masquer que sa voiture a du mal a démarrer / claque a froid / tourne mal a froid / démarre dans un nuage de fummée etc… et bien il vas généralement proposer de venir te montrer la voiture, te proposer un rdv sur un parking, ou aller faire un tour avec 1h avant… histoire de ne pas la démarrer à froid devant toi.
:mdr
Une voiture ça doit démarré correctement HDI ou non :o
Toutes les voitures fumes un peux a froids,ne serai ce qu’a cause de la condensation.
[quote="Jayce_1_1"]
[quote="Tilk_sg1"]
oui LTGreg mais ça sert à quoi ? Une voiture quand tu l'essaye en général tu l'essaye à froid sauf si quelqu'un l'a utilisé avant :ane:
[/quote]
Un proprio qui veut masquer que sa voiture a du mal a démarrer / claque a froid / tourne mal a froid / démarre dans un nuage de fummée etc… et bien il vas généralement proposer de venir te montrer la voiture, te proposer un rdv sur un parking, ou aller faire un tour avec 1h avant… histoire de ne pas la démarrer à froid devant toi.
[/quote]
+1
Non pas forcement,sur les fiat on les changes car ça se bouche,tout simplement :paf: Et c’est un circuit indépendant
Après sur les vieilles caisse je sais pas (nous c’est sur les nouvelles punto…) mais faut démonté tout le tableau de bord car c’est situé derrière :paf: Et la main d’uvre est facturée a l’heure :ane: (bon la ça vas c’est garanti,mais quand les client vont devoir raquer y auras des malheureux!!!)
heu, sinon pour un circuit indépendant l’eau chaude elle arrive comment? ya un hamster qui pédale pour faire chauffer une resistance?
Nan sans dec jsuis curieux :ane: