Discussions diverses sur l'Auto - Entraide, sujets divers

tient on parle de moto maintenant moi j’ai des pleins de potes qui e font de la moto y sont des bandit 1200 , yamaha R6 , suzuki 1000GSXR celui la y la monter à 320KMH compteur bien sur , puis ensuite y en a qui avais des petites bricole aussi mais sa avancer bien quand même dont je me rappelle plus du non , enfin bref c’est des vrai cinglé quand y roule avec sa enfin sa serre à sa ou alors autant de pas avoir de moto dans c’est cas la la trottinette aurais bien suffis .

Ouai moi sur les voitures puissantes et lui sur les motos.

En faite c’est pas les 600cv qui me gène mais tout le reste. L’assu,la conso,puis faut le maîtrisé le truc,et si t’écrase trop fort t’es mort.Faut aussi se maîtrisé sois même,je pense pas que tout le monde puisse le faire,et pas se tués en faisant écouté le bruit du moteur a un copain :neutre:

si tu vas dans le sens de se qu’on demande a une caisse la pire des poubelles peut remplir cette fonction. Je conçois même pas 400 000€ pour allez faire les course.

cette mauvaise foi p&p :mdr

faut le faire.

J’te rassure, c’est pas compliqué de se tuer en twingo si tu regardes pas qu’il y a un gros 38T qui arrive sur tout quand tu t’insères sans regarder :kaola:

M’enfin, « on ne donne pas à boire à qui n’a pas soif » ou un diction du genre, je suis trop fatigué pour réfléchir.

normal, tu sais pas rouler et t’es pas prudent.

Et en C4 aussi tu peux te tuer très vite, t’inquiète, c’est pas un miracle cette voiture.

(comme je dis, il suffit de te faire éclater par un 38t, facile, non ? )

Tien tien,je sais pas rouler et je suis pas prudent,ben voyons…
Non c’est juste que la puissance grise et que plus y a de puissance plus t’en demande.

et franchement essayer de te faire comprendre un truc c’est vraiment la croix et la bannière.

En tout cas avec ta BM a 2 roue sur la flotte tu te foutras au tas bien plus facilement qu’avec une Porsche :nexath
La Porsche elle est équilibré, elle a les contrôles de traction et tout ce qui vas bien… donc sauf a faire le con, tu est bien plus en sécurité que sur un deux roue qui se fera piégé, même en conduite cool, par la première trace de gras ou outre connerie du genre sur la route.

Me faire griser par une Porsche ? je pense pas, j’apprendrais à la conduire en me faisant plaisir et le ne me lancerait pas comme un imbécile à 100km/h dans un virage que je ne connais pas. :neutre:
J’ai du mal a accepter ton point de vue, parce que pour moi il montre que même avec un C4 mazouté tu peut être dangereux :neutre:
Edité le 12/11/2007 à 23:56

On peux pas comparé les 2 et 4 roues,c’est fondamentalement différent :neutre:
et non justement en 2 roues on se fou pas au tas facilement comme ça… moi jme suis planté car sans expérience,n’importe quel motard ne se serez pas planté :neutre:
Putain mais me dit pas que tu achète une porsche pour roulez a 130!!! Surtout qu’on parle d’une carrera Gt,pas d’un cayenne!!!

nan nan mais laisse tu vas essayer de prouver que t’as absolument raison. :pfff:

sinon pluzun

Et bien moi je te dit qu’en Carrera GT tu peut très bien rouler à 130… et que quand tu vas chercher plus loin tu le fait dans le condtitions qui vont bien : c’est a dire pas sur un périf bondé, ni sur une route de montagne où tu passe pour la première fois. Ma voiture est certainement loi d’avoir toute cette puissance, mais elle insiste aussi pour être poussé, et pourtant je peut te garantir que je ne fait pas n’importe quoi avec.


[quote="porc_et_pic69"] [quote="Jayce_1_1"]

Me faire griser par une Porsche ? je pense pas, j’apprendrais à la conduire en me faisant plaisir et le ne me lancerait pas comme un imbécile à 100km/h dans un virage que je ne connais pas. :neutre:
J’ai du mal a accepter ton point de vue, parce que pour moi il montre que même avec un C4 mazouté tu peut être dangereux :neutre:
[/quote]
Alors la je comprend même pas comment tu peux déduire qu’en C4 je suis dangereux juste en te basant sur un « les porsche c’est nul »
[/quote]
Non, je me base sur le ‹ Si j’avais une porsche je me tuerais ›

Donc tu le fait sur circuit? dans des conditions de sécurités parfaites?


Et comment arrive tu a conclure que ma C4 est aussi dangereusement puissante qu'une porsche? Non parce que entre 110 cv sur les roues avant et 600 sur les roues arrière faut qu'on m'explique comment moi,jeune conducteur, je pourrais ne pas me tué avec la porsche?

Pourquoi te tuerait tu, tu as un contrôle de traction… tu appuis comme sur des œuf et dès que ça vas trop vite pour toi tu arrête d’appuyer… et tu progresse comme ça au fur et a mesure. Si un jour tu veu accelerer franchement tu te trouve une autoroute avec 3 voies de libres sur au moins 500m… ca laisse le temps d’accelerer un peut, de freiner, et de la marge des deux cotés si jamais tu ne sais pas freiner droit etc…

Quand j’ai changé de voiture, j’ai doublé ma puissance dispo, et pourtant les premiers mois, je continuait à rouler à 110 sur autoroute… aujourd’hui encore, quand je roule tranquille, que je tape la causette etc, il m’arrive toujours de rouler pépère a 110…

Avec les 110cv de ta c4, il est aussi très facille de se laisser griser, surtout que je reconnais qu’elle a un train avant très incisif qui aurait tendance à inciter à prendre les virages rapidement, et que cette puissance est largement suffisante pour se foutre dans un arbre à 90km/h :neutre:

Edit: Et cet été, sur le contournement de Munich, j’aurais bien aimé avoir un peut plus que les 110cv mazout de la 206sw d’un pote pour me sentir en sécurité :nexath
Edité le 13/11/2007 à 00:21

Ouai avec le contrôle de la traction mais moi elle est pas dans mes moyens celle la!!! :o En faite ce qui me fait vraiment chié c’est vraiment le prix,après tout je me tape de la puissance ou de la Vmax…
Bah avec la C4 je me laisse pas grisé,le train avant est lourd,la gomme coûte chers…

Ton pote est un menteur, les compteurs des GSXR 1000 ne peuvent afficher une vitesse supérieure à 299km/h comme toutes les motos maintenant. :smiley:

Mais eux tu casse mon truc [:eveden]
j’attendais qu’il me réponde "Bah il a regardé le compteur " :ane:

Ouais j’ai vu ta réponse après, désolé :stuck_out_tongue:

Ton pote est un menteur, les compteurs des GSXR 1000 ne peuvent afficher une vitesse supérieure à 299km/h comme toutes les motos maintenant.

c’est pas un menteur il les mécaniçien , déjà donc il la trafiquer il la rajouter des petites choses comme pots d’échappement , et puis ainsi que pour le moteur , mais je c’est pas le non des pièces qui a du rajouter et je te jure quelle vas et c’est certifier 320kmh compteur , et y vas dans les tours à fond à fond c’est des ouf .

:sarcastic:

:hello:

je crois que j’ai trouvé (enfin :lol: )
www.leboncoin.fr…

pas tres cher et apparement en bon état

par contre je regarde la fiche technique et je ne trouve pas ce vehicule de 93 :smiley:

www.autotitre.com…

pour ce prix là je prefere laisser tomber l’ax à 150€… ça me fait un modele plus récent, 5p et un peu moins kilométré pour finalement le même prix !

sur les 299km/h, j’ai rien a ajouter a ce que tu viens de dire.

juste que vu l’exercice j’espère que son pote donne ses organes