Par contre dans les SUV, c’était Lada les derniers
quelle horreurs la lada quand même , même voir pour skoda aussi car cela je les aimes , pas du tout y sont pas de forme du tout c’est caisse , la je préfère une fiat 500 encore les toutes dernières modèles , mais la fiat 500 le plus haut de gamme c’est 15.000euros c’est chère le pot de yaourt , tout de même qu’est-ce que vous en dites vous .
Les Skoda ? C’est pas pire que le reste… C’est tout simplement du VW… Moteur de VW en tout cas pour l’ancienne Octavia avec des qualités de finition assez impressionnantes, j’avais trouvé.
Il y a Lada et Saansggyong (un truc comme ça) qui sont les pires.
Il y a aussi la Fiat Grande Punto qui est moyenne… Rahh la boîte à gant est vraiment de mauvaise qualité… Faut y aller très fort et les plastiques sonnent trop creux à mon goût. A part ça elle peut chère (donc plastique) et plus sympa comme look.
Boah la Fiat 500 a un look qui plait ou pas… Après bon je préfère la Mini mais là niveau prix c’est autre chose :paf:
tain mais aujourd’hui t’as décidé de pas te servir de tes lobes :MDR
compare pas une sky a une carrera GT. Mais compare là a une Turbo voir une GT2.
et niveau fiabilité/entretient ya pas mieux que porsche dans le segment. j’ai dit dans le segment pp… :whistle:
après les meilleurs rapports perf/prix/efficacité, japan powa :o
[quote="porc_et_pic69"]
[quote="TheMika_1_1"]
je vois pas l’interet de ce debat; oncompare aps une Carrera GT à une sky’ bordel !
pis Porsche oui c’est fiable, selon les retours c’est l’un des 5 constructeurs les plus fiables. pas comme ferrari
[/quote]
C’est pas le même prix,mis a pars ça c’est des voitures de flambeur qui ne sont pas faites pour roulez sur la route :o
Elles ont un point commun,une comparaison peut donc être faite :o
Ha une porsche c’est fiable,t’as une étude ou un article a me sortir?
[/quote]
tain ce qu’il faut pas lire :nexath
et ta bêtise elle roule bien sur la route nan? dans ce cas, 99% des motos sont pas faites pour rouler sur la route:pfff:
C’est un point de vue personnel :neutre:
Qui n’engage que moi d’ailleurs.
Je trouve juste que faire passé 600cv sur les roues arrière seules c’est pas le mieux pour l’efficacité,ni pour la stabilité en courbe du véhicule :neutre:
Et en + elles sont moches,leurs design n’as pas bougé d’un pet depuis la première 911,on dirais l’arrière d’une cox’ :neutre:
Faux,demande a vashfolle,a apap a qui tu veux si tu me crois pas!!!
Il y a des moto qui sont faites pour avalé des bornes,d’autres pour avalé des montagnes et d’autre pour roulés vite,arrête de mélangé tout,une goldwing,une hornet,un shadow et un Gsxr sont totalement différent :o Et encore,j’ai cité que 4 catégories…
Maintenant libre a toi de dire qu’un WR est fait pour roulé vite,mais tu te trompe :neutre:
Et j’ai pas troller sur les porsche :neutre:
Il me semble bien que la carrera gt fait passé 600cv sur les roue arrière seulement,et que niveau efficacité on peut mieux faire :o
[quote="rower_man"]
bon un dernier pour la route…
dans les 600cv sur les roues arr on a entre autre la FXX, la pagani zonda. Toutes 2 des monstres d’efficacité. et la FXX tape les 800cv
[/quote]
C’est pas des voitures faite pour roulé sur des routes normales,sur circuit c’est sur que…Et dès la moindre goute d’eau pan :o
Je rappelle que je parle pour Monsieur tous le monde,j’ai bien précisé que ce type de véhicule ne servaient a rien. et ça m’étonnerais que pour un conducteur normal le RW soit le mieux :neutre: je te parie se que tu veux qu’il se fou en l’air dès qu’il pleut,chose qui arrive quand même relativement souvent dans notre beau pays :o
C’est pas des voitures faite pour roulé sur des routes normales,sur circuit c’est sur que…Et dès la moindre goute d’eau pan :o
[/quote]
C’est pas des voitures faite pour roulé sur des routes normales,sur circuit c’est sur que…Et dès la moindre goute d’eau pan :o
[/quote]
A le première goutte d’eau ca continue a passer les virages bien plus vite qu’une Mégane, qu’une C4 ou ce que tu veut de classique. Faut juste savoir conduire et pas metre le pied droit au fond comme un idiot.
tu comprends rien c’est pénible de discuter avec toi. Toutes les motos ont des perf au delà de toutes les voitures. Et pourtant elles roulent sur route ouverte. rien qu’avec une bridée a 34cv t’avance plus vite que la première c4 mazoutée. est-ce pour autant que ça sert a rien? nan!
En plus ton argumentation est d’autant plus stupide que tu supporte les 2 roues. ya rien de moins utile qu’une moto. elle consomme plus qu’une bagnole, transporte rien du tout et en plus c’est mega dangereux. Mais c’est fun! Ben pareil avec une propu de 600cv. T’as pas le droit de dire que ça sert a rien
Alors avant de raconter des conneries…
C’est toi qui casse les co***es,t’es tellement bornés que même quand t’a complètement tord t’essayes d’avoir raison!!!
Un wr450 prend moins que ma C4,c’est pour dire!!! arrête de parlé trop vite et renseigne toi!!! un shadow ça avance pas!!! ça prend 160 Vmax!!! et ça consomme que 4.5l au 100…alors ta ptite morale sur la conso…
Et les moto sont très utiles pour les déplacements individuels!!! Si tous les idiots qui roulent seuls en caisse roulaient en moto,y aurais moins de consommation de carburant et moins de bouchons!!! :o
Et roulé a la vitesse limite en france avec une bagnole qui coute 400 000 c’est idiot et stupide!!! maintenant libre a toi de roulé a 130 avec un truc comme ça!
[quote="rower_man"]
[quote="porc_et_pic69"]
Je rappelle que je parle pour Monsieur tous le monde,j’ai bien précisé que ce type de véhicule ne servaient a rien. et ça m’étonnerais que pour un conducteur normal le RW soit le mieux :neutre: je te parie se que tu veux qu’il se fou en l’air dès qu’il pleut,chose qui arrive quand même relativement souvent dans notre beau pays :o
[/quote]
tssssss franchement tais toi! t’es en AAC, tu conduis une c4, t’as jamais touché autre chose et tu viens parler.
Ceux qui ont conduit autre chose savent que par exemple pour le plaisir de conduire, d’avoir les roues propu séparées des roues directrices ça permet entre autre de pas se bouffer des remontées de couple dans les bras et des pertes de motricité.
La direction est plus précise toussa entre autre.
Et non, ces voitures, même si délicates a conduire sont parfaitement conduisibles. Le seul véritable danger étant lié a la taille des boudins qui sont sujet a l’aquaplanning du fait de leur surface de contact au sol. Suffit de rouler moins vite
et pour en revenir aux porsche, leur architecture fait que ce sont parmi les voitures les plus agiles de la production.
[/quote]
Viens pas me parlé de plaisir de conduire en france!!! Si tout le monde conduisait comme toi j'imagine même pas le carnage!!!!
En fait un ami d’un ami me propose une AX de 1987 et qui a plus de 150.000km. Modèle essence… Il y a pas mal de trucs à changer dont:
-les pneus
-les amortisseurs
-les freins
et puis une autre bricole car la voiture a été forcé
mais ça m’interesse quand même parcequ’il l’a fait à … 150 ! Et en assurance ça ne doit pas être trop cher à assurer ! :paf: Donc j’ai bien envie de sauter sur l’occaz mais malgré les frais supplementaires es ce que ça vaut le coup ? (si vous pourriez me faire un devis pour tout ça ce serai top ^^)
Pour ta dernière phrase: quitte a me refaire rebannir mais j’en ai strictement raf, qui es tu pour me juger et me dire ça? j’ai pas eu un seul accident responsable. et au contraire si les gens pouvaient avoir ne serait-ce qu’un peu de mes notions de pilotage et de mes reflexes y’aurait surement moins de morts. Alors ferme là un peu et écrase. Surtout vu l’étendu de tes connaissances auto.
Le plaisir de conduire ne passe pas forcement par la vitesse. Alors arrête juste d’être con parce qu’aujourd’hui t’as la palme.
Et vraiment, venant de toi et de ce que j’ai pu lire sur le topic moto ou ailleurs t’es vraiment le dernier placé pour me faire un reproche.
Après jte parle de moto moi, pas de trottinettes (aka 125, scooter and co, je précise parce que le bas de plafond il a du mal aujourd’hui) Et toi tu me parle de la w450 qui est surtout faite pour ne pas rouler sur route!
Question conso. Un truc de moins de 200kg qui suce autant voir a peine moins qu’une citadine qui pourrait transporter personnes et des affaires, pardon jme marre.
[quote="porc_et_pic69"]
J’imagine même pas si on mettait ces voitures la entre les mains de monsieur tout le monde,le nombre de gens qui feraient des tête a queue dans les ronds points dès qu’il pleuvrait un peux…
Si tu crois que pour un usage normal avoir une porsche c’est bien,ben je peux rien y faire,je respect ton point de vue,mais je me résignerais jamais a le rejoindre :neutre:
Dans un monde ou y a des putains de pauvres partout je comprend même pas qu’on puisse faire des véhicules comme ça…
[
[/quote]
on vend bien des R1 et autres super sportives… reflechis un peu. tu comprendras pt’être…
et après venir parler des pauvres et tout. nan franchement arrête, tu vas pas non sortir le discour de gaucho a la vashfole aussi.
Parce que foutre 10 000 dans une moto pour rouler a 130 max quand ya des pauvres qui crèvent cay encore plus dur
[quote=« Tilk*sg1 »
mais ça m’interesse quand même parcequ’il l’a fait à … 150 ! Et en assurance ça ne doit pas être trop cher à assurer ! :paf: Donc j’ai bien envie de sauter sur l’occaz mais malgré les frais supplementaires es ce que ça vaut le coup ? (si vous pourriez me faire un devis pour tout ça ce serai top ^^)
A oui c’est sur que de roulé comme tu roule c’est responsable,parce que tu crois que t’as des hyper réflexe de la mort qui tue et que tu peux tout évité…ben voyons…
J’ai jamais parlé de vitesse,mais de puissance,faut lire un peux!!!
j’ai dit qu’une porsche pour un usage quotidien c’est nul et ça sert a rien (Mais oui 600cv c’est utile pour allez a auchan,on sait jamais!!! ) Toi tu t’es enflammé a me parlé des motos pour une raison que j’ignore encore. Surtout vu tes connaissances en moto…
j’ m’en tape.
Faudrais vraiment que t’arrête de te prendre pour un pilote de la mort toussa,et surtout que t’arrête de prendre les gens pour des cons…
Je t’ai parlé de la shadow,qui est une moto faite pour la route et qui prend que 160,mais tu l’admettras jamais parce que dans ta petite vision du monde les motards roulent vite tout le temps et toutes les moto sont faites pour roulé vite,pour toi la notion de ballade existe pas.j’oubliais,t’es un pilote!!
Et oui moi je roule en scoot de merde a 45km/h et même si je passe mon temps a critiqué ses performance de merde,ça m’arrive aussi d’appriecé sa lenteur et même de me dire heureusement qu’il va pas plus vite!
parce que moi au moins moi j’arrive a admettre mes tords tel qu’il soit et j’accepte l’opinion des autres!!!
[quote="rower_man"]
on vend bien des R1 et autres super sportives… reflechis un peu. tu comprendras pt’être…
et après venir parler des pauvres et tout. nan franchement arrête, tu vas pas non sortir le discour de gaucho a la vashfole aussi.
Parce que foutre 10 000 dans une moto pour rouler a 130 max quand ya des pauvres qui crèvent cay encore plus dur
[/quote]
Bah oui on vend des R1,parce que les R1 ça coûteras toujours moins cher qu’une porsche.
Mais spa tout le monde qui achète des R1,je t’ai foutu le palmarès des moto les plus vendues,si t’aurais lu t’aurais lu qu’elle est seulement 11° :neutre:
Et que parmi les 10 meilleurs ventes il y a qu’une sportive :o
Le problème c’est que visiblement tu as plein de stéréotypes en têtes.
Une voiture de 600cv n’est pas plus utile qu’un mazout de 120cv s’y on y vas par là… A tu déjà eu une Porsche pour usage quotidien pour dire que c’est nul ??? Ca rempli parfaitement ce que l’on demande à une voiture: d’emmener d’un point A et d’un point B, en prenant du plaisir, même sans rouler vite
Dites-moi, je souhaite changer ma voiture (si on peut appeler ça une voiture). Je pense acheter d’occase avec un budget de 5000. Ma seule « exigence » c’est que ce soit une 5 portes. A votre avis, qu’est-ce que je pourrais trouver et à quel kilométrage ? Au niveau puissance, une 4CV me suffit amplement…