bosse chez honda pour voir parce que la punto dont il est question :fou:
et l’opel astra j’éviterais aussi…
[quote="cobra2500"]
Bon je ne suis pas trop fiat mais pourquoi pas
tes fous prends , une fiat de 130cv sportif tu vas voir çà ramone sa je te le garanti .
[/quote]
tu te base sur quelle expérience pour dire ça? et laquelle de 130cv? L’atmo ou l’autre?
Puis bon, les runs aux feux rouges… Les chassis des punto sont sous-vireurs au possible. donc bon…
et concernant la fiabilité d'un bloc essence, ya absolument rien a dire du moment que l'entretient est fait soigneusement. et que le bloc est respecté.
La civic 1.6 vti d'un pote sort 170cv pour 260 000km..
tu te base sur quelle expérience pour dire ça? et laquelle de 130cv?
parce que j’adore la FIAT PUNTO surtout la série 1 , car avant j’en avais une mais c’était la 1.2L 60cv essence vitesse maximum 160kmh et puis je me disais aussi sa m’aurais plus dans avoir une autre mais en 130cv , çà dois bien allez mais grave enfin pourquoi pas si j’en trouve une d’occasion je sauterais dessus surment enfin si j’ai l’argent .
mwoué ben tourne toi ( :whistle: ) vers autre chose. même si le moteur est vivant et sonne bien, tout ce qui a autour est vraiment bof bof.
préfère le petit turbo que l’atmo.
C’est pas vraiment quantifiable… c’est de l’ordre du %, donc 7km de plus tu t’en rendra pas compte. L’intéret est plus du coté « carburant mieu raffiné » et polution… mais globalement je connais pas bcp de personnes qui sont prettes à payer leur carb 10ctm plus chère pour des gain réels mais minimes.
[quote="porc_et_pic69"]
[quote="rower_man"]
bosse chez honda pour voir :D parce que la punto dont il est question :fou:
et l'opel astra j'éviterais aussi..
et concernant la fiabilité d'un bloc essence, ya absolument rien a dire du moment que l'entretient est fait soigneusement. et que le bloc est respecté.
La civic 1.6 vti d'un pote sort 170cv pour 260 000km..
[/quote]
y a pas de garage jap près de chez moi :neutre:
Pis les fiat l'avantage c'est qu'on dirait que tout est fait pour le mécano,tout est accessible :love:
[/quote]
[troll]
Forcément, quand on sait que ca vas être souvent démonté, on essaye de faciliter ca lors de la conception :paf:
[/troll]
bon je ne vais pas troller à propos de Fiat, j’ai un copain qui est un accro des Italiennes, son rêve s’est concrétisé depuis trois ans, il est devenu concessionnaire local de Fiat, pour lui faire plaisir on comptait acheter une d’occasion pour les trajets journaliers de mon épouse, et bin il m’a conseillé de rester chez Honda…
La fille d’un autre ami s’est offerte une Fiat 500, le démarrage est une lotterie, heureusement qu’on la pousse avec un seul doigt :lol: La semaine passé elle devait aller la rechercher car le mystère aurait été résolu, tout marchait, au moment de partir, rebelotte, ça ne démarre pas… résultat elle s’y trouve encore toujours aujourd’hui… Heureusement que ce n’est pas sa voiture principale, c’est juste un joujou :ane:
De plus il songe fortement à casser son contrat avec Fiat, déjà que ça ne se vend pas trop :ane:
Tien tien les 500,quelle année?
Ma patronne roule avec une 500 version sport :love:
Aucun soucis avec mais bon je suppose que ça doit dépendre des capacités du garagiste…
ça dépend surtout de la série de fabrication a l’usine :nexath
[quote="porc_et_pic69"]
[quote="rower_man"]
mwoué ben tourne toi ( :whistle: ) vers autre chose. même si le moteur est vivant et sonne bien, tout ce qui a autour est vraiment bof bof.
[i]préfère le petit turbo que l'atmo[/i].
[/quote]
Tout dépend de l'atmo :o
Je suis sur que même toi tu aimes certains athmo!!!
Ceux qui ont fait un voyage par AMG par exemple :whistle:
[/quote]
je parle pas en général. je parle pour ce modèle en particulier. noob :o
après j’ai une grosse préférence pour les flat turbo:whistle: sans préciser lesquels
tu m’étonne une porsche GT çà vaux 400.000euros mais aux moins , c’est fiable , c’est rapide , y a tous qui faut quoi c’est pas la voiture de MR tout le monde n’est-ce pas .
C’est pas le même prix,mis a pars ça c’est des voitures de flambeur qui ne sont pas faites pour roulez sur la route :o
Elles ont un point commun,une comparaison peut donc être faite :o
Ha une porsche c’est fiable,t’as une étude ou un article a me sortir?