Celle de mon hdi 138
Mouais … ca tombe pas mal quand même, comme sur tous les mazout et n’importe quel moteur :kaola:
Passé la Pmax, c’est normal qu’il n’y ait plus ou nettement moins de sensation d’accélération …
Celle de mon hdi 138
Mouais … ca tombe pas mal quand même, comme sur tous les mazout et n’importe quel moteur :kaola:
Passé la Pmax, c’est normal qu’il n’y ait plus ou nettement moins de sensation d’accélération …
nan mais :MDR
je crois que t’as pas compris. il te parle d’accel dans les tours. pas de départ arrêté kéké feu rouge.
Sur les diesel, ya plus rien dans le sac après 4000 c’est comme ça. Monter a 4500 peut servir a rester dans les bons tours en montant les rapports mais bon, le couple est plus efficace amha donc on en revient a dire que monter dans les tours c’est inutile. sans parler du bruit :nexath
Après pour ta dernière phrase débile, franchement, garde la bien pour toi si t’arrive a te persuader. Tu nous cause de départ en trombe au feu rouge pour faire de la pseudo morale a 1cent juste après. Nan franchement arrête. Et me parle pas de game over merci.
Message edité le 11/11/2007 à 06:27
pour le carburant, chez elf le 95 :o
sinon honda en 94 sortait les 1.6 LSI qui donnaient 125cv. et 160 pour la VTI… donc bon. le rendement des moteurs actuels :nexath
http://membres.lycos.fr/clucluriic/gifs/elcospinpin.gif[/img] ah ouais, t’es là toi … [img]http://membres.lycos.fr/clucluriic/gifs5/youllo2.gif
[/quote]
Nan, mais tu vois 99% du temps je conduis un TT avec un moteur de 180cv (1.8l turbo), ben quand je reprend un « pauvre mazout de 110cv » je suis un peu dépaysé au début et frustré quand j’enfonce la pédale d’accèl :paf:
Mais de toute façon tu peux rouler au 95 sans problème, c’est ce que je mettais dans ma saxo VTS.
[/quote]
Honda fait du combien en amto maintenant ? 125cv/l ? 140 ?
Il me semble qu’ils ont els meilleurs rendement en atmo depuis un moment.
Et bien sûr rendement sur un 4 pattes, je parle pas des 100cv/l de l’audi RS4 V8 4.2.
Niveau rendement je crois que c’est la S2000 chez honda : 240 cv pour 2.0 L :paf: et si je me rappelle bien la zone rouge est loin dans le compteur (très loin).
De toute façon tu sens bien en pleine charge quand ça commence à lacher la pression :neutre:
Perso sur le TT, je peux monter, monter, monter au rupteur, ça pousse tojours de plus en plus ![]()
Accompagné du bruit du turbo et du différentiel :love: :love:
arrêter de parler de honda S2000 , personne ici auras les moyens dans n’avoir une taper plutôt dans la moyenne de gamme sa seras plus rentable sauf si vous économisez , à long terme mais bon sa j’en doute parce que pas mal d’entre vous sorts en boite de nuit , fume boie de l’alcool , et puis autre chose d’autre encore , bhein enlever tout sa vous pourriez peut être l’acheter votre honda S2000.
Parle pour toi…
Aujourd’hui on trouve les S2000 d’occas à partir de 20k… et j’envisage même de viser des voitures type NSX ou 350z d’occas. Et les variable économique pouvant m’en empêcher à l’avenir c’est une femme et de gosses, ou de placer tout mon argent dans un brevet de pilote (aéro) et la suite…
Edit: Je roule déjà en coupé sportif ![]()
Edité le 11/11/2007 à 11:36
Ben j’ai regardé rapidos sur la centrale, y’en a une avec 600 bornes vendue 35000, au risque de te choquer je trouve pas ça si cher :neutre:
Et ton cliché qu’on sort en boite qu’on est des alcooliques et des drogués tu peux te la garder.
Et y’a qqch qui s’appelle l’occasion :neutre:
Le TT je me suis pas ruiné à l’acheter neuf à 40000, mais je l’ai trouvé d’occase à 15000.
J’avais économisé comme tu dis, aidé par la famille et voilà.
Tu trouves que c’est cher ? ben pour ce prix là j’avais même pas une 307 Hdi en occasion.
Donc entre une 306 ou dans ce genre et une Audi, ben j’ai pas hésité lgtps.
Dis toi bien une chose, les voitures essences et les voitures puissantes (comprendre « plus de 130 chevaux ») décotent très très vite.
T’as qu’a regarder les S4, S6, S8, et dans ce genre là.
Clair, j’ai regardé un peu les 406 coupé (vu que ça m’intéresse), les moins chères d’occasion sont les 3.0l essence. Et elles sont très abordables du coup. Bon après l’assurance comble assez vite la différence avec les autres modèles :ane:
Et ton cliché qu’on sort en boite qu’on est des alcooliques et des drogués tu peux te la garder.
je disais pas sa pour vous insulter , loing de là c’est la vie courantes , c’est tout puis le mots drogués c’est toi qui la écris pas moi .lol
Et y’a qqch qui s’appelle l’occasion
je c’est puis y a même le système pour louer une voiture.
Edité le 11/11/2007 à 11:44
Ma culture te remercie.
u serait pas étudiant ou lycéen toi par hasard ??? parce que dans mon entourage il y en a pas bcp qui correspondent à ta def de la vie courante
non je suis pas étudiant moi je fous rien de mes journée , car j’ai des problèmes de santés , surtout aux niveaux du cur.
tu es ici pour parler voiture et pas pour faire la morale.
pour ton information je fais pas le morale je dis ce qui et juste , et puis j’ai pas de faute d’orthographe , puisque j’ai maintenant un correcteur d’orthographe.
Edité le 11/11/2007 à 13:09
Je ne trouve rien comme annonce m’interessant :sweet:
Même sur la centrale.fr
Des fois essaie un peu au dessus de ton budget, tu peux peut-être tomber sur de bonne affaires !
oui j’ai regardé jusqu’à max 3000 sachant que j’aimerai mettre moins de 2000/2200. J’ai presque fait toutes les annonces et je ne trouve rien de vraiment interessant niveau kilométrage/état du vehicule !
Edité le 11/11/2007 à 22:16
J’en ai trouvé une sympa ! Bon je ne suis pas trop fiat mais pourquoi pas ? modele récent, look plutôt sympa et diesel… que demander de plus ?
www.leboncoin.fr…
Qu’en pensez vous ? elle côte 3 880 à l’argus… ça a l’air d’être une bonne affaire
Bon je ne suis pas trop fiat mais pourquoi pas
tes fous prends , une fiat de 130cv sportif tu vas voir çà ramone sa je te le garanti .
:lol: non c’est la marque qui ne m’attire pas trop mais je ne suis pas anti fiat non plus ![]()
En fait je me verrai mieux avec ça: www.leboncoin.fr…
mais qqun me dis que 120.000 pour un essence ça commence à faire pas mal ![]()
Qu’en pensez vous ?
Tout dépend de l’entretien je pense
!
Je ne suis pas un pro en voiture, les autres te renseigneront mieux. Ca m’interesse aussi parce que ça me tenterait bien de prendre une TT plus tard [:shy] mais les seuls modèles que je pourrais peut être me payer c’est les 99 et ça dépasse souvent les 100 000 km
!