Sache que je fait en moyenne 3 plein par semaine,si j’économise 2.5 par plein ça me fait quelques 7.5/semaine d’éconoimisé,soit 30/mois,Sa te parle +? :ane:
[quote="Serpent_59"]
Je pense pas qu'il y ai de probleme de conservation (sinon a quoi servirait les géricanes d'essence :paf: )
Evite juste de le laisser trop à l’humidité si tu tiens vraiment à faire ça.
Au fait, les 2.5 d’économie c’est sur une base de 50ctms d’augmentation, a mon avis on en sera loin donc tu vas peutetre juste gagner 25ctms :paf:
[/quote]
Ouai m’en suis rendu compte :paf:
Du coups je laisse tombé,mon calculs n’étant plus valable :lol:
en gros oui je fais que de la ville car je reste toujours aux allants tours , je prends ma voiture que pour allez faire des courses , faire mon tiercé , puis après généralement je ne sorts plus du tout , donc voilà je me dis une petite voiture sa serais la bienvenue , c’est sure que je vais avoir moins de puissance , mais maintenant çà ne sert plus à rien de rouler vite , une 1.0L 60cv 150kmh c’est vraiment suffisant puis en plus je payerais moins chère d’assurance , et de la vidange aussi ça vas me changer tout sa.
Edité le 08/11/2007 à 12:31
oui c’est sure çà vas être un pot de yaourt cette petite citadine , mais bon moi elle me plait bien la citroen c1 , et puis y a plusieurs catégorie , aussi je peut aussi bien prendre une c1 avec des sièges en cuir pour être plus confortable , avec la climatisation aussi enfin bref vivement , que j’en aurais une comme sa car ma 306xs et avec c’est 150.000km , il les temps de la changer mais elle fait encore 6000euros à l’argus .
J’ai besoin de m’acheter une ture et j’aimerai si possible ne pas dépasser 2000. j’avais trouvé une annonce sympa mais la voiture a été vendue J’aimerai donc trouver des bonnes occaz sachant que ce n’est pas tres urgent (région Rhone Alpes).
çà dépend tu veux quoi comme voiture , est-ce que tu as une marque en vue , est-ce que tu cherches avec toute option ou pas , enfin bref dis nous tout .
sinon pour ta recherche.
tu roules beaucoup? si inf a 15 000km oublie le mazout
t'as besoin d'une citadine? Seul? enfant? femme casse couilles qui embarque 2 cargos avec elle en vacance?
tu cherche un truc qui avance un peu ou RAF?
connaissances en méca/ bricole? Pour l'autoradio par ex pour pas cher tu te change completement le son!
Boite Auto?
Pas eu le tps, personne pour m’y trainer… toussa… puis là je vais partir tester les highway aux US pendant 1mois… on vera l’an prochain si j’ai un peu plus de tps.
Edité le 09/11/2007 à 08:20