Faut comparé le comparable ![]()
La mégane stune renault :paf: rien que sa ça la met hors concours :mdr
Pis elle est bien + lourde que la aygo,reste a comparé les rapport poids puissance…mais même je donne pas chers de la mégane :paf:
Putain mais dire « quel moteur de fou », t’as pas du souvent essayer des vrais blocs toi :mdr :mdr :mdr
C’est qu’un 3 pattes, hein, faut pas non plus s’exciter…
Ouais enfin la Smart face à un poids lourd, on voit ce que ça donne, hein :paf:
Enfin, les pompiers bleges surtout ![]()
« 2 morceaux », pour pas faire de dessin ![]()
A l’époque de leur sortie, la celule de sécurité Tridion des Smart faisait bien mieux que la concurence et meme que des voitures biens plus grosses. :neutre:
Ben j’ai vu les photos d’un mec qui avec sa Smart ForTwo est rentré de plein fouet dans un camion, ben t’vais les jambes d’un côté, le buste de l’autre, et les boyaux qui pendouillaien :neutre:
Fais moi pas croire qu’avec 50cm de tôle devant toi tu es protégé d’un camion…
Dans une berline il n’aurait été « que » paraplégique…
APrès y’a certaines voitures qui n’ont rien à faire sur l’autoroute, mais c’est un autre débat.
La taille de la berline ne fait pas la sécurité…suffit de voir les modèles chinois.
Pour en revenir à la Smart, j’ai eu l’occasion de faire un peu de bornes dans une Roadster…Bah c’est sympa comme tout, ca colle à la route. Le bruit du 3 cylindres fait penser à un flat 6, le soufflement du turbo en plus. Dommage que la boite soit un peu lente au rétrogradage.
Des cas comme ca j’en ai vu avec des BMW series 3 aussi, ca ne veut rien dire… la cellule Tridion a été quand meme très étudié et surpasse de loin beaucoup de caisse qui avait comme tu dis 50cm de plus devant les jambes :neutre:
Edit : www.dailymotion.com…
3* à l’euro NCAP : Déformation quasi inexistante, du coup le problème se situe surtout coté décélération du conducteur (pression de la cienture sur le tors et co…)
Une saxo fait bien pire…
Edité le 12/10/2007 à 20:53
C’est bien mort en ce moment le topic auto…
Quelques news sécurité et écologie interessantes:
www.techno-science.net…
www.moteurnature.com…
Bonjour, j’ai commandé une nouvelle voiture.
Qu’en pensez-vous ?
Xsara Citroën VTS HDI 110.
Merci.
Commandé ? Xsara ? ils en font encore sur commande ou c’est une voiture d’occas (année, km ?) ?
Sinon, j’aurais tendence a dire que comme toutes les Citroen c’est une voiture assez fade (bon ok, comme toutes les aciennes citroen, il y a du mieux dans les dernière, et en coupé la Xsara est moins pire qu’en 5p), mais normalement sans surprises et rigoureuse sur la route.
Après coté moteur, je ne sait pas trop ce que vaut ce HDI…
Si c’est le même que ceux des peugeots, le HDI 110 ch est pas mal ; un peu tacot sur mon ancienne 406 mais bon il est très correct.
Je vais la remplacer par une petite 207 5P 120Ch Noire Essence, quelqu’un l’a testé, elle fait pas trop de bruit ? (Vibrations ?)
Il veut peut-être parler de la C4 ?!
Un up de qualitay :o
La nouvelle C5 elle dépote!!!
http://news-images.caradisiac.com/IMG/jpg/3/9/2/9/6/Citroen-C5-7_grande.jpg
Oui c’est vrai qu’elle est bien :super: ça change de l’ancienne
Mais cette news est connu depuis déjà 1 à 2 mois ![]()
Non,avant c’était un proto,et certaine mauvaise langue ici avaient dit que Mr Citroen aurais jamais les couil*es de la sortir :o
[quote=« Nazbot »
Je crois que c’est une réussite niveau esthétique par rapport aux précédentes.
[/quote]
Mais elle est carrément belle :love:
Comparé a d’habitude avec leurs concept de Fou quand ils ne gardent que 10% du truc exposée :paf:
C’est sûr que là pour une fois, ils ont tout garder, et heureusement
C’est pas comme Peugeot avec la 407 Elixir trop belle qui n’ont jamais sorti ![]()
http://caraphoto.caradisiac.com/c/o/constructeurs/407-ELIXIR/IM-20781-407-elixir-FILE.jpg
Super belle aussi elle :super: Je l’ai même en miniature ![]()
Edité le 18/10/2007 à 19:54
Pour la nouvelle C5 je sais pas pourquoi mais elle me fait penser a la Passat actuelle :whistle:
Moi je trouve pas, ou très légèrement :neutre:
Moi je trouve plutot à une Audi de côté comme sur la photo mais après la vue avant ou à 2/3 là on peut pas se tromper :paf:
Tiens sinon j’ai eu un pti soucis électrique ce matin, je sais pas si la caisse est sencible a l’humidité de ces jours ci mais en démarrant le moteur j’ai le compteur kilométrique intermédiaire ainsi que l’horloge que se sont remis a 0 tout seul :paf:
Rien de bien grave en soit, mais bon c’est étrange, c’etait la premiere fois que ca le faisait depuis plus d’un mois.
On appelle ça une mise a la masse :ane: