Discussions diverses sur l'Auto - Entraide, sujets divers

Ils y arriveront, c’est une question de temps :smiley:

va ptet y avoir un Montgallet de la voiture un jour, qui sait :ane:

C’est surtout leur capacité a copier a l’identique qui les aide a progresser :o Déja que j’ai du mal a me voir dans une logan,alors dans une chinoise même pas en cauchemar :paf:
Pour moi c est 5 étoiles only, vu les cadeau qu’on a en france on peut pas se permettre de roulez dans une caisse qui te tue après un choc :neutre:

Le mieux c’est de ne jamais avoir d’accidents quelque soit la voiture :smiley:

C’est très dur,car les vieux rageur au volant mettent des coups de freins éxprès quand on les KlaKson pour leur signaler un refus de priorité…
les gens cherches tout le temps l’accident,et c’est a nous d’avoir des Hyper reflexe de l’espace :paf:

Perso je sais même pas si je passerais mon permis voiture :neutre: Vu ce que je voie en AAC…pas/plus envie de conduire…

Cay triste quand même,puis le manque de sympathie,sur la route c’est marche ou crève :paf:
ça donne pas vraiment envie…mais bon,survivre a la voiture,ça fait partie des expériences de la vie :paf:
Edité le 01/10/2007 à 10:11

Sauf qu’une laguna 3 c’est pas le meme prix… point de vu prix je pense que c’est plus à comparer à une Logan qui a aussi 3*
De plus, la différence entre 3 et 5* se fait souvent plus sur les accessoirs que sur la strucure de la caisse: nombre d’airbags, voyant si ceinture non attaché et co…

Tout à fait, et sur la sécurité des piétons aussi.

Ouai, enfin bon, on risque quand meme pas notre vie à chaque virage. Après faut voir quel prix on décide de metre dans notre sécurité.

Par le passé, on vivait très bien avec des voitures où l’on avait peu de chances de s’en sortir vivant avec un choc à 50km/h… aujourd’hui les gents sont près à se ruiner pour avoir les toutes dernières options « sécurité »… pour moi cet extrémiste n’a pas vraiment de sens :neutre:

:non:

C4 ***** :

Adult occupant 35 Pts (Front: 15 Side: 16 Seatbelt reminder: 2 Pole: 2. )
Child: 42pts
Piéton: 22 pts
www.euroncap.com…

Renault Megane (2002) ***** :

Adult occupant : 33 pts (Front: 14 Side: 16 Seatbelt reminder: 1 Pole: 2. )
Piéton: 11 pts
www.euroncap.com…

Tu vois la différence???

vu les boulets que je me colle,dès fois je me demande :paf:
Pour toi ça a pas de sens…mais pour moi c’est finir paraplégique qui a pas de sens :wink:

shuren … j’ai vu la 2008 2.0R en concession et c’est moins moche en vrai qu’en photo… par contre la STI … j’adore … elle est monstrueuse… :slight_smile:

t’es à villier St frédéric toi :d

va falloir qu’on se voit le jour ou je retourne dans le bâtiment des essais moteur (le J [:shy])

:miam: de la chinoise fr.youtube.com…


C'est bon,mangez en!!! [fr.youtube.com...](http://fr.youtube.com/watch?v=f7Ts94rjr4M&mode=related&search=)
Pour resté dans les voiture de luxe, regardé ça: [fr.youtube.com...](http://fr.youtube.com/watch?v=1EkJFUa1iWM&mode=related&search=) Ha bah pas photo,je prend la logan :paf:

www.dailymotion.com…

lui deja parait mieux abouti en matiere de deformation des materiaux.

:mdr

aux connaisseurs : niveau concession subaru dans le sud , laquelle est la mieu niveau qualité/prix ?

faut demander a rower,mais je crois qu’il est banni :paf:

ca fait ch*er qu’il soit banni :paf:
Edité le 03/10/2007 à 13:55

Je te donnerais bien son num,mais en faite non il apprécierais pas :paf:
Vas voir sur l’autre forum,il y est tout les jours :wink:

Au fait je suis aller au salon de l’auto à Lyon samedi dernier et j’ai pris quelques photos ; genre SLR, M3, 60 ans de ferraris (F40 F50 FXX), murcielago, pagani… J’upload au fur et à mesure des photos (15ko/s :smiley: :paf:) :wink:
Si ça intéresse quelqu’un j’ai uploadé ici : (C’est plus rapide pour afficher que sur free.fr, pour ça que je l’ai choisi)
nazbot.blogspot.com…

Genre par exemple cette F40 et cette 288 GTO en gros ^^ : :wink:
http://bp2.blogger.com/_bwSq5R76Wkk/RwpYF7I3LyI/AAAAAAAAABg/qa9njxoZYHE/s1600/DSC01935.JPG
http://bp1.blogger.com/_bwSq5R76Wkk/Rwi0ILI3LwI/AAAAAAAAABQ/JdWPwYuvU8M/s1600/DSC01934.JPG

PS : si ça fait trop pub, n’hésitez pas à supprimer ce message :neutre: :kaola:
Il y a juste des photos de caisses sur ce blog :wink:
Edité le 10/10/2007 à 19:16


EDIT : peut-être faut-il mieux que je crée un nouveau topic ?