Discussions diverses sur l'Auto - Entraide, sujets divers

Ca risque d’arriver ca…enfin c’est grave quand même, car suivant les voitures tu peux tres bien moins consommer a 130 qu’a 120 suisvant tes rapports de boites :neutre:

Vais devoir ralentir a 180km/h alors :paf:

c’est un point de vue :ane:

perso roulant en sub et participant donc activement aux rejets polluants et tout ca je vais m’abstenir de me lancer dans ce débat :paf::paf::paf:

BOn faut quand même pas dramatiser, les écolos ils parlent ils parlent, mais au final… voilà quoi :paf:

C’est assez fréquent de voir " Promo su Stock " sur les vitrines des concessions qui sont de plus en plus desertes, ah quand tu veux un renseignement, y a pas de problèmes, 3 vendeurs sur le colbac (un peu comme chez les vendeurs de meubles [:berk] )

J’suis allé me renseigner, en moyenne entre 3 et 4000 € de réduc :nexath , ca va pas trop fort j’ai l’impression :paf:

ouais enfin c’est pas sur tous les vehicules qu’on voit ça, d’ailleurs j’ai aps encore vu ce genre de reduction moi.

ça doit venir de là :paf:

ceci dit quand les chinois feront leur apparition on verra jpense des voitures neuves à partir de 4000€.
Mais bon, avant qu’ils passent le crash test et les test de pollution/freinage/securité avec succés faudra encore attendre quelques années

Suis pas trop kia , mais la nouvelle proceed me plait bien :°

http://www.motorpasion.com/images/kia_proceed_front.jpg

+1 mais alors une autre couleur hein :paf:

ça c’est le modele de demo, alors forcemment il a grosses jantes, boucliers gonflés, vitres teintées etc… Mais faudra voir à quoi ressemblera le modele de serie. Et les moteurs proposés !

Bah, on peut rêver :paf:

Au fait, des photos de la sub WRX ? Je sais plus qui l’avait acheté, des news ?

euh … pour le moment personne risque de l’acheter en france ca fait un peu tot … et pour la STI on saura tout le 24 octobre :slight_smile:

je vais demain a ma concession subaru voir si y a du neuf et faire aussi ma tite révision :slight_smile:

la 2008 est une grosse déception je trouve, qu’est ce qu’elle est laide, nos belles sub vont prendre la valeur en occaz :ane:

Il y a eu une enquete qui a montré que niveau sécurité c’est pas ça les véhicules chinois…

Nan pas la nouvelle, je parle de quelqu’un qui en avait acheté une (WRX équipée STi noire il me semble)

L’impreza normale est vraiment moche, la version Sti présenté l’est un peu moins … Mais c’est clair que les anciennes versions étaient bien mieux :slight_smile: !

Sauf un 4x4 qui a obtenu son homologation en Italie en juillet dernier… Pour info il a obtenu 3 étoiles à un crash test utilisant le protocole Euro NCAP.

Mais c’est vrai que pour beaucoup, on est revenu 20 ans en arrière en terme de crash test :sweet:

++

pas 20 ans,10 ans seulement on dirais les crash test des Xantia de 97/98
www.euroncap.com…

Pour ce qui est des crash test des voitures chinoises, faut pas négliger leur capacité à progresser. Apparement, une des berlines chinoises est passée de innomolagable tellement elle se déformait, à 3* à l’euro ncap en juste 6 mois, et des déformations comparables à une laguna 3.
Edité le 01/10/2007 à 09:46