Ca risque d’arriver ca…enfin c’est grave quand même, car suivant les voitures tu peux tres bien moins consommer a 130 qu’a 120 suisvant tes rapports de boites :neutre:
C’est assez fréquent de voir " Promo su Stock " sur les vitrines des concessions qui sont de plus en plus desertes, ah quand tu veux un renseignement, y a pas de problèmes, 3 vendeurs sur le colbac (un peu comme chez les vendeurs de meubles [:berk] )
J’suis allé me renseigner, en moyenne entre 3 et 4000 de réduc :nexath , ca va pas trop fort j’ai l’impression :paf:
ceci dit quand les chinois feront leur apparition on verra jpense des voitures neuves à partir de 4000.
Mais bon, avant qu’ils passent le crash test et les test de pollution/freinage/securité avec succés faudra encore attendre quelques années
ça c’est le modele de demo, alors forcemment il a grosses jantes, boucliers gonflés, vitres teintées etc… Mais faudra voir à quoi ressemblera le modele de serie. Et les moteurs proposés !
Sauf un 4x4 qui a obtenu son homologation en Italie en juillet dernier… Pour info il a obtenu 3 étoiles à un crash test utilisant le protocole Euro NCAP.
Mais c’est vrai que pour beaucoup, on est revenu 20 ans en arrière en terme de crash test :sweet:
Pour ce qui est des crash test des voitures chinoises, faut pas négliger leur capacité à progresser. Apparement, une des berlines chinoises est passée de innomolagable tellement elle se déformait, à 3* à l’euro ncap en juste 6 mois, et des déformations comparables à une laguna 3.
Edité le 01/10/2007 à 09:46