« non non l’amorto arrière droit n’a rien » (de la voix même du contrôleur) … alors qu’il était à changer car il avait une fuite
Edité le 24/09/2007 à 18:05
Pour controler les disques (sur une C3) on fait comment? c’est suffisant de toucher le disque avec le doigt en allant cers le haut pour voir s’il y a un « cran » à l’extrémité supèrieur? A partir de quand ce cran signifie t-il « bon à changer en urgence »
A part ca j’ai entendu à la radio aujourd’hui qu’au Grenelle de l’environnement les Agro-Carburants s’en sont pris plein la gueule, avec plusieurs dossiers dont un d’un prix nobel de chimie qui démontrent qu’ils polluent dramatiquement plus que les produit pétrolier mineraux et contribuent d’avantage à l’effet de serre que l’or noir… en particulier à cause des engrais.
Un chiffre qui m’as surpris aussi : 1/4 de la prod de maïs des USA est déja destinées aux agro-carburants (éthanol).
Bah ouai c’est la france…pays de c*n…c’est la que j’ai presque honte d’être français
Roulé a 120 sur autoroute,sa servira a rien,les gens prendrons tous les nationales,remarque c’est ptètre une stratégie pour que les nationales deviennent payante :neutre: