Discussions diverses sur l'Auto - Entraide, sujets divers

que du bon alors shuren :wink:

demande a rower,ils s’est fait importé une americaine il me semble :jap:

L’ABS d’une caisse de 97 ca vaut pas celui d’une caisse ressante :peur:

Apart si le blocage des roues et le cul qui chasse ca fait partie du system :paf:

??? :nexath:nexath:nexath

L’ABS c’est fait justement pour ne pas bloquer les roues.

Je crois que sa a un rapport avec un rond point non??? :paf:

si tu sais pas conduire correctement pose la clé sur la table et prends un vélo.

pour que le cul de ta caisse parte t’as du donné un coup de volant ou tes roues étaient tournées autrement quand tu piles ça reste droit

je parle d’une caisse bien réglée…

tain mais les jeunes vous apprenez à lire entre les lignes de temps en temps :paf:

Bah faut être un pilote hein :o
maintenant le mieux c est le frein moteur pour évité de partir en kikette :paf:

quand tu pars en couille tu retrogrades et tu accélères comme un goret :o

ça fonctionne en plus (:shy]

quand je vois le dernier CT de l’opel :MDR

« non non l’amorto arrière droit n’a rien » (de la voix même du contrôleur) … alors qu’il était à changer car il avait une fuite
Edité le 24/09/2007 à 18:05

+1 avec le vrp mais sans l’accel de goret :o

sauf sur la glace [:shy]

tu devrais explorer la transmission intégrale lol

ok je sors :paf:

+1 pour la transmission intégrale :paf::paf:

comment on enlève de la résine sur la carroserie ?

en séchant c’est dur comme de la colle, mais en grattant un peu ca sent la résine

question:

Pour controler les disques (sur une C3) on fait comment? c’est suffisant de toucher le disque avec le doigt en allant cers le haut pour voir s’il y a un « cran » à l’extrémité supèrieur? A partir de quand ce cran signifie t-il « bon à changer en urgence »

si tu entends encore de la musique, c’est que ton disque est encore bon :ane: :lol:

trève de plaisanterie, je ne sais pas mais gogol me donne ce lien
peut-être un début de réponse?

A part ca j’ai entendu à la radio aujourd’hui qu’au Grenelle de l’environnement les Agro-Carburants s’en sont pris plein la gueule, avec plusieurs dossiers dont un d’un prix nobel de chimie qui démontrent qu’ils polluent dramatiquement plus que les produit pétrolier mineraux et contribuent d’avantage à l’effet de serre que l’or noir… en particulier à cause des engrais.
Un chiffre qui m’as surpris aussi : 1/4 de la prod de maïs des USA est déja destinées aux agro-carburants (éthanol).

Bah ouai c’est la france…pays de c*n…c’est la que j’ai presque honte d’être français :confused:
Roulé a 120 sur autoroute,sa servira a rien,les gens prendrons tous les nationales,remarque c’est ptètre une stratégie pour que les nationales deviennent payante :neutre:

Merci les écolos [:kramoc]

pays de m*****