:lol: Tiens un débat
www.forum-auto.com…
Juste pour l’huile… avec un moteur turbo évite de bourinner comme un malade avec de la 5W30. A haute température elle sera moins visqueuse/lubrifiante que de la W40 et c’est le turbo qui peu ne pas aimer.
Dac ça va je conduis pépére à l’économie mais à la prochaine vidange jvais prendre du 5W40 chez total je pense, 36 euros les 5 litres.
la subaru est extraordinaire :love:
a peine tu accélères tu es scotché au bacquet :love::love:
photos demain quand elle sera toute propre :icon_biggrin:
boarffffff les soubarou cay des voitures de riches :ane:
Met toi a 1m45 [:shy] fr.youtube.com…
WRX STI ? [:shy]
wrx tout court me semble-t-il
[quote="shuren"] la subaru est extraordinaire :love:
a peine tu accélères tu es scotché au bacquet :love::love:
photos demain quand elle sera toute propre :icon_biggrin:
[/quote]
ouaip photos et videos :ennuye:
[quote="Serpent_59"] Je viens de regarder les pneus, c'est des marques que je connais pas du tout, a l'avant des LASSA 205/45/R16 et a l'arrier des NanKang Ultra Sport NS 205/45/R16.
Si ya un spécialiste de la gomme pour me dire ce que ca vaut :jap:
[/quote]
pneus premier prix, ça vaut pas grand chose. Leur seul point positif c’est le prix :nexath
wrx équipée sti, en jeune conducteur je peux pas espérer mieu vis à vis des assurances,
cette aprem je fais des photos, et video avec silencieux et intermédiaire madac :love::love:
edit : 206 vendue 4600 euros, c’est toujours ca de pris :ane:
Edité le 22/09/2007 à 11:55
Rah faut jchange Disques et plaquettes avant, et 2 pneus arriéres…ça va couter noisette d’un coup ça.
t’as une subaru ? j’ai une WRX 2007 moi …
j’ai vu les premieres tof de la STi 2008 et purée ca me plait trop … a voir prochainement ca… si je peux me la permettre… 260 km/h 0 a 100 en moins de 5 secondes… ca arrive niveau porshe … ca m’irait tres tres bien …
mais bon c’est vrai que ca pousse enorme, je reviens de vacances en montagne et purée quel pied !! personne ne suit … trop puissant ![]()
seul reproche … CA NE FREINE PAS !!! pour la STI je sais pas… mais les WRX une fois les freins chaud, y en a plus lol
j’ai aussi fait un tour en EVO 9 … ca pousse monstrueux aussi… un vrai rail… mais faut rester dans les tours contrairement a une sub qui a un meilleur confort et qui a plus de couple (surtout a bas régime).
une tite photo de ma mienne dans les gorges du verdon ![]()
ou
pleine de moustics bien sur lol (523 ko)
Edité le 22/09/2007 à 15:55
hiboox rame comme aps possible, impossible d’afficher la photo ![]()
j’ai rajouté un lien imageshack …
magnifique ![]()
et la route … :love:
tu m’etonnes y avait de quoi se faire plaisir… ce que j’ai fais … la prochaine fois si j’ai la chance de repartir en vacances par la … je fixe le camescope dessus … ![]()
bon j’ai pris des photos et une video, je peut les héberger ou svp ?
[img517.imageshack.us...](http://img517.imageshack.us/img517/8595/nathsubiq2.jpg)
c’est la photo, pour la video je sais pas où l’héberger ^^
magnifique ta sub chaton !
Edité le 22/09/2007 à 18:04
au pire tu fais un rar et tu uppes ca sur truc genre rapidshare ![]()
c’est fait en deux clics… parcourir et upload… et pis tu files le lien (si la charte cluclu le permet paske je sais plus lol)
bon j’ai pris des photos et une video, je peut les héberger ou svp ?
[img517.imageshack.us...](http://img517.imageshack.us/img517/8595/nathsubiq2.jpg)c’est la photo, pour la video je sais pas où l’héberger ^^
magnifique ta sub chaton !
:miam:
avec les stickers rally en plus :super:
Edit: gourage de topic :paf:
Edité le 23/09/2007 à 02:47
pas mal ta tite sub … par contre la prise d’air toit a ta place je virerai … ca fait trop rally …
deuxieme chose… un petit traitement de vitres teintées ca te dis pas ?
sur la mienne ca donne ca… par glasstint … avant carbon … arriere carbon super (on y voit que dalle) et lunette arriere carbon super egalement.
voila la tof ( prise a serre poncon encore pendant mes vacances
)
salut je voudrais avoir ndes renseignement concernant l’importation de véhicules.
voila je compte acheter un véhicule en Angleterre et je voudrais savoir les démarches à faire pour la DRIRE et l’immatriculation du vehicule avec la carte grise toussa.
pour ce qui est de démarche c’est pas ce qui m’embête mais je voudrais savoir si il y a les taxes de dédouanement qui entrent en jeux ou pas ?? je pense que oui mais savoir combien ça pourrait couter.
merci