Discussions diverses sur l'Auto - Entraide, sujets divers

:lol: Tiens un débat :slight_smile: www.forum-auto.com…

Juste pour l’huile… avec un moteur turbo évite de bourinner comme un malade avec de la 5W30. A haute température elle sera moins visqueuse/lubrifiante que de la W40 et c’est le turbo qui peu ne pas aimer.

Dac ça va je conduis pépére à l’économie mais à la prochaine vidange jvais prendre du 5W40 chez total je pense, 36 euros les 5 litres.

la subaru est extraordinaire :love:

a peine tu accélères tu es scotché au bacquet :love::love:

photos demain quand elle sera toute propre :icon_biggrin:

boarffffff les soubarou cay des voitures de riches :ane:
Met toi a 1m45 [:shy] fr.youtube.com…

WRX STI ? [:shy]

wrx tout court me semble-t-il


[quote="shuren"] la subaru est extraordinaire :love:

a peine tu accélères tu es scotché au bacquet :love::love:

photos demain quand elle sera toute propre :icon_biggrin:
[/quote]
ouaip photos et videos :ennuye:


[quote="Serpent_59"] Je viens de regarder les pneus, c'est des marques que je connais pas du tout, a l'avant des LASSA 205/45/R16 et a l'arrier des NanKang Ultra Sport NS 205/45/R16.

Si ya un spécialiste de la gomme pour me dire ce que ca vaut :jap:
[/quote]
pneus premier prix, ça vaut pas grand chose. Leur seul point positif c’est le prix :nexath

wrx équipée sti, en jeune conducteur je peux pas espérer mieu vis à vis des assurances,

cette aprem je fais des photos, et video avec silencieux et intermédiaire madac :love::love:

edit : 206 vendue 4600 euros, c’est toujours ca de pris :ane:
Edité le 22/09/2007 à 11:55

Rah faut jchange Disques et plaquettes avant, et 2 pneus arriéres…ça va couter noisette d’un coup ça.

t’as une subaru ? j’ai une WRX 2007 moi …

j’ai vu les premieres tof de la STi 2008 et purée ca me plait trop … a voir prochainement ca… si je peux me la permettre… 260 km/h 0 a 100 en moins de 5 secondes… ca arrive niveau porshe … ca m’irait tres tres bien …

mais bon c’est vrai que ca pousse enorme, je reviens de vacances en montagne et purée quel pied !! personne ne suit … trop puissant :slight_smile:

seul reproche … CA NE FREINE PAS !!! pour la STI je sais pas… mais les WRX une fois les freins chaud, y en a plus lol

j’ai aussi fait un tour en EVO 9 … ca pousse monstrueux aussi… un vrai rail… mais faut rester dans les tours contrairement a une sub qui a un meilleur confort et qui a plus de couple (surtout a bas régime).

une tite photo de ma mienne dans les gorges du verdon :slight_smile:

hiboox.com…

ou

img519.imageshack.us…

pleine de moustics bien sur lol (523 ko)
Edité le 22/09/2007 à 15:55

hiboox rame comme aps possible, impossible d’afficher la photo :frowning:

j’ai rajouté un lien imageshack …

magnifique :slight_smile:

et la route … :love:

tu m’etonnes y avait de quoi se faire plaisir… ce que j’ai fais … la prochaine fois si j’ai la chance de repartir en vacances par la … je fixe le camescope dessus … :slight_smile:

bon j’ai pris des photos et une video, je peut les héberger ou svp ?


[img517.imageshack.us...](http://img517.imageshack.us/img517/8595/nathsubiq2.jpg)

c’est la photo, pour la video je sais pas où l’héberger ^^

magnifique ta sub chaton !
Edité le 22/09/2007 à 18:04

au pire tu fais un rar et tu uppes ca sur truc genre rapidshare :wink:

c’est fait en deux clics… parcourir et upload… et pis tu files le lien (si la charte cluclu le permet paske je sais plus lol)

rapidshare.com…

:miam:
avec les stickers rally en plus :super:

Edit: gourage de topic :paf:
Edité le 23/09/2007 à 02:47

pas mal ta tite sub … par contre la prise d’air toit a ta place je virerai … ca fait trop rally …

deuxieme chose… un petit traitement de vitres teintées ca te dis pas ?

sur la mienne ca donne ca… par glasstint … avant carbon … arriere carbon super (on y voit que dalle) et lunette arriere carbon super egalement.

voila la tof ( prise a serre poncon encore pendant mes vacances :wink: )

img403.imageshack.us…

salut je voudrais avoir ndes renseignement concernant l’importation de véhicules.

voila je compte acheter un véhicule en Angleterre et je voudrais savoir les démarches à faire pour la DRIRE et l’immatriculation du vehicule avec la carte grise toussa.

pour ce qui est de démarche c’est pas ce qui m’embête mais je voudrais savoir si il y a les taxes de dédouanement qui entrent en jeux ou pas ?? je pense que oui mais savoir combien ça pourrait couter.

merci