Discussions diverses sur l'Auto - Entraide, sujets divers

Bon ben finalement rien a voir avec les fils c’etait juste un fusible a changer :paf:

Et pour le réglage électrique des phares le moteur de gauche est mort => 40€ chez VW, spa la mort :d

comme quoi :paf:
reste plus qu’à enfumer les ronds-point désormais…

C’est deja fait :o

Nan, sur cette caisse c’est bibi qui paye et je tiens pas a changer les pneus dans 6 mois :paf:

si ils sont en fin de vie c’est toujours bon à prendre

Non ils sont plutot récents mais spa une raison :wink:

Pour ceux qui aiment bien l’auto et qui sont en région parisienne,le 30 il se tiendra a proximité de chez moi,une course de côte de voiture anciennes :slight_smile:
C est a montmorency,et c est à voir :slight_smile:


[lesanciennes.over-blog.com...](http://lesanciennes.over-blog.com/)

c’est fou le succés de ma 206, en 3 jours j’ai recu une quinzaine d’appel :icon_biggrin:

un mec qui vient de lyon la chercher samedi, et un autre qui veut venir avant samedi pour pas que l’autre l’est , joli bordel :paf::paf:

Autant j’étais un taliban BMW M5…autant, je préfère maintenant cette Audi RS6. Peu importe les perfs…la moins bonne des deux sera plus que suffisante !

http://www.xelopolis.com/photos/gal/Audi/Audi_RS6_Avant_2008/RS6070003_large.jpg

quand l’élève devient professeur :bounce: :ane:

Comme quoi, rien n’est jamais perdu :paf: :mdr:

Venir sur Clubic a du bien, plus personne ne pourra réfuter ça :ane:

j’en suis la preuve vivante :paf:


>Hyperion

de gros investissement en vue? :ane:

on peut dire que tu as du goût :pouce:

Reste plus qu’à convaincre le banquier…:paf:

Non mais j’ai une grosse b*tte si tu veux :ane:

Bon ma C3 hdi à 92 000km et lancien proprio (jlai eu a 89 000) ma laissé le carnet d’entretien et jvois que des factures pour des vidanges tous les 20 000 (la prochaine à 100 000 donc) et jvoulais savoir qu’est ce qu’il y avait à faire à mon km age comme entretiens? les plaquettes n’ont jamais été changée donc ça va pas tarder je suppose et aprés? qu’est ce que jpeux faire moi meme pour meviter les prix au garage? (la vidange mais encore?)
Merci

Heu dans le carnet d’entretien citroen t’a des tableaux d’entretiens par voiture :jap:

oui mais le truc chiant c’est que le carnet d’entretien a subit des intempéries:D et le peu qui reste lisible est trop incompréhensible…

Essuis glace arriere changé :kaola:

Le model installé par le vendeur etait trop long, il butait sur l’aileron et ne faisait donc que la moitié du par brise arriere :paf:

Me reste a changer le moteur de réglage du phare gauche et ca sera nikel.

Hier j’ai pu tester le moteur/turbo sur une route dégagée et ya pas de soucis il roxx :d
Edité le 21/09/2007 à 14:49

Bon premier pb:

Ds le carnet d’entretien j’aperçois pour les C3 hdi une visite d’entretien tous les 30 000km or lancien proprio a des factures tous les 20 000 chez Citroen sauf la derniere a 80 000 chez leclerc avec un huile non préconisée…(5w30 et il est conseillé de mettre du 10W 40 ou 5w40)

Rien de grave, tant que l’huile est pas une sous marque.

Je viens de regarder les pneus, c’est des marques que je connais pas du tout, a l’avant des LASSA 205/45/R16 et a l’arrier des NanKang Ultra Sport NS 205/45/R16.

Si ya un spécialiste de la gomme pour me dire ce que ca vaut :jap:

:mdr Rien!!!

Ok :paf:

Ben ca fera l’affaire :d