Discussions diverses sur l'Auto - Entraide, sujets divers

pour 100e tu la revendsen pieces detachées et basta :smiley:

Sinon j’ai un pote qui vend une sax 1.5D de 2003 , 110 000Km pour 3900€

Mais je sais rien de plus, apart que c’etait une voiture d’entreprise et qu’il n’y a donc pas de banquette arriere.

faut tout démonté la cagne!!! :confused:

Moi sinon j’ai mon premier soucis avec la golf, les essuis glace marchent pas, c’est tellement con que j’ai pas pensé a les tester avant d’acheter :paf:

Ca vient pas du fusible j’ai vérifier, mais j’ai l’impression qu’un cable électrique est sectionné au niveau des balais.
Doit pas y avoir grand chose a faire pour réparer mais le faire seul je pense pas y arriver et les grandes enseignes des garages reffusent de « chercher la panne », donc faut que je passe par un le pti garagiste du coin :paf:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:mdr

Ce que je pige pas c’est qu’ils fonctionnaient la semaine d’avant :etonne2:

voila :ane:

Voila

Essuis glace

Fils non branchés ???

Le meme

Pareil pour ces deux fils qui vont aux feu, ils ne sont pas reliés

Et une photo intérieur

intérieur
Edité le 17/09/2007 à 16:14


J'ai rdv mercredi au pti garage du coin, en attendant si il pleut je roulerais en ibiza :paf:

:mdr les fils qui sont pas branché!!!

mouarf les fils

la personne qui t’as vendue ça, elle t’a spécifié ce qui n’allait pas sur la voiture ?

quelles demandes de vérification as-tu faite avant d’acheter la titine ?
Edité le 17/09/2007 à 16:27

Ben ca fonctionnait tres bien la semaine d’avant en fait, ya meme encore les traces sur le par brise.

Donc en fait c’etait vérifié, sauf que la ca va plus :paf:
Edité le 17/09/2007 à 17:11

LE pare Brise :slight_smile:

les fils ça se dénude pas en 8j surtout comme ça… en plus il aurait pu te le dire (si ça ne fonctionnait plus juste avant que tu partes avec la voiture)

je trouve ça bizarre

Oui enfin y’a des limites quand même.

Les fils ça ne se dénude pas par magie en 8j. J’aime pas trop avoir ce genre de surprise. En tout cas j’aurai déjà phone au vendeur en question :smiley:

RAD,Déssée déculottée pour tout ceux qui confonde le masculin et le Déminin :na:

T’as un problème avec ton clavier toi :MDR

/hs

pas crédible :o

F*ck :o le FFFFFFFFffffffff marche très bien :o


[quote="Compte supprimé"] [quote="porc_et_pic69"] [/quote] Un expert en fautes s'est exprimé!!

:whistle:
[/quote]
Ce sera Professeur Porképic pour toi :ane:

bon la c’est tendu en ce moment, vendredi je vais chercher la sub, samedi matin je dois passer la 206 au CT et la vendre dans la foulée à un lyonnais, ca en fait des démarches en 2 jours.

Pour ce qui est de la carte grise j’ai la mère d’une amie qui est chef du service carte grise dans ma préfecture donc j’aurai pas à faire 3h de queue, c’est déjà pas mal :paf:

On attend les photos de la sub :slight_smile: !