Moi sinon j’ai mon premier soucis avec la golf, les essuis glace marchent pas, c’est tellement con que j’ai pas pensé a les tester avant d’acheter :paf:
Ca vient pas du fusible j’ai vérifier, mais j’ai l’impression qu’un cable électrique est sectionné au niveau des balais.
Doit pas y avoir grand chose a faire pour réparer mais le faire seul je pense pas y arriver et les grandes enseignes des garages reffusent de « chercher la panne », donc faut que je passe par un le pti garagiste du coin :paf:
les fils ça se dénude pas en 8j surtout comme ça… en plus il aurait pu te le dire (si ça ne fonctionnait plus juste avant que tu partes avec la voiture)
bon la c’est tendu en ce moment, vendredi je vais chercher la sub, samedi matin je dois passer la 206 au CT et la vendre dans la foulée à un lyonnais, ca en fait des démarches en 2 jours.
Pour ce qui est de la carte grise j’ai la mère d’une amie qui est chef du service carte grise dans ma préfecture donc j’aurai pas à faire 3h de queue, c’est déjà pas mal :paf: