Jsuis d’accord avec beuf, si elle roule tres peu ca lui coutera au final moins chere de prendre une essence vu que la caisse est bien moins chere a l’achat.
Domage que mika ai deja vendu sa VTS :paf:
Jsuis d’accord avec beuf, si elle roule tres peu ca lui coutera au final moins chere de prendre une essence vu que la caisse est bien moins chere a l’achat.
Domage que mika ai deja vendu sa VTS :paf:
Heu…sax’ vts…elle a réussi a se planté en 309gti j’aimerais autant qu’elle vive encore quelque années :paf:
Ben moi je vend la mienne (photo page précédente). ![]()
Décris ton offre [:shy]
bon ayé j’ai trouvé la subaru, normalement je vais la chercher samedi ou dimanche :ane:
Décris ton offre
Tout est la : www.lacentrale.fr…
trop de borne :jap:
A ce prix la tu voudrais pas qu’elle ait 30 000km :d
[quote=« porc_et_pic69 »]
A ce prix la tu voudrais pas qu’elle ait 30 000km :d
80 000 sa serais bien ![]()
Bon je vais essayer de trouver un compteur et je te la vend avec 80000km :o)
A 80 000km c’est pas le même prix les saxo ;o)
A 80 000km c’est pas le même prix les saxo ;o)
6700 la mienne avec 65 000km ![]()
Edité le 17/09/2007 à 13:56
Bah voila pas le même kilométrage, pas le même prix :o)
^^ je suis pas citroen addict,j’ai une préférence stou, la clito peux très bien faire affaire,2x moins de Km,le même prix que ta sax’ :neutre:
^^ je suis pas citroen addict,j’ai une préférence stou, la clito peux très bien faire affaire,2x moins de Km,le même prix que ta sax’ :neutre:
c’est pas comparable du tout, la sax est une petite GTi, la clio que t’as presenté une citadine. Il est evident que celle qui convient le mieux à ta grand emre serait une petite citaddine plutot qu’une sportive
je parlais des sax’ en générale
elles sont + chers que les clio ![]()
celle là c’est presque une epave, faut ça pour les voir à des prix corrects …
:mdr la sax que tu balance!!!
Y a plein de voitures mais laquelle choisir ![]()
www.caradisiac.com…
C’est une voiture de laposte… avec le traitement qui va avec [:faim]
Même si on me la fait a 100je la prends pas :paf:
à 100 moi je la prends ![]()
trop de frais a avoir,parsque la il te dis se qu’il veut seulement te dire, mais il te parle pas du parallélisme,des longerons et tous sa :ane:
Edité le 17/09/2007 à 15:21