Discussions diverses sur l'Auto - Entraide, sujets divers

Jsuis d’accord avec beuf, si elle roule tres peu ca lui coutera au final moins chere de prendre une essence vu que la caisse est bien moins chere a l’achat.

Domage que mika ai deja vendu sa VTS :paf:

Heu…sax’ vts…elle a réussi a se planté en 309gti j’aimerais autant qu’elle vive encore quelque années :paf:

Ben moi je vend la mienne (photo page précédente). :slight_smile:

Décris ton offre [:shy]


[quote="maTTaw"] Ben moi je vend la mienne (photo page précédente). :) [/quote] re décris toussa :ane:

bon ayé j’ai trouvé la subaru, normalement je vais la chercher samedi ou dimanche :ane:

Tout est la : www.lacentrale.fr…

trop de borne :jap:

A ce prix la tu voudrais pas qu’elle ait 30 000km :d

[quote=« porc_et_pic69 »]

80 000 sa serais bien :slight_smile:

Bon je vais essayer de trouver un compteur et je te la vend avec 80000km :o)

A 80 000km c’est pas le même prix les saxo ;o)

6700€ la mienne avec 65 000km :slight_smile:
Edité le 17/09/2007 à 13:56

Bah voila pas le même kilométrage, pas le même prix :o)

^^ je suis pas citroen addict,j’ai une préférence stou, la clito peux très bien faire affaire,2x moins de Km,le même prix que ta sax’ :neutre:

c’est pas comparable du tout, la sax est une petite GTi, la clio que t’as presenté une citadine. Il est evident que celle qui convient le mieux à ta grand emre serait une petite citaddine plutot qu’une sportive

je parlais des sax’ en générale :slight_smile: elles sont + chers que les clio :confused:

www.leboncoin.fr… :d


à coté" du panneau stationnement interdit fourriere immédiate :mdr
et ouais els sax surcotent jsais pas pourquoi [:kamaga]

celle là c’est presque une epave, faut ça pour les voir à des prix corrects …

:mdr la sax que tu balance!!!

Y a plein de voitures mais laquelle choisir :confused:
www.caradisiac.com…

C’est une voiture de laposte… avec le traitement qui va avec [:faim]

Même si on me la fait a 100€je la prends pas :paf:

à 100€ moi je la prends :slight_smile:

trop de frais a avoir,parsque la il te dis se qu’il veut seulement te dire, mais il te parle pas du parallélisme,des longerons et tous sa :ane:
Edité le 17/09/2007 à 15:21