Discussions diverses sur l'Auto - Entraide, sujets divers

Utilisation de mémé :ane:
C’est a dire, Marché et un peux de ville :slight_smile: mais bon elle est dans le trou du cul du monde :slight_smile:


[quote="Serpent_59"] [/quote] Trajet maxi en 1 journée :)
[quote="LTGreg22_1_1"]

kilométrage annuel qu’elle compte faire ?

Je pencherai pour Clio 1.2 16S. Reste à trouver des voitures non surcôtées…
[/quote]
Bah je sais pas le kilométrage max :confused:


Hop C3 Hdi de trouvé (le prix du carburant compte beaucoup :/ ) [www.autoreflex.com...](http://www.autoreflex.com/voiture-occasion-detail.asp?citroen-c3=0&num=1306148)

si elle ne compte pas faire plus de 20k kms par an un diesel ça va servir à rien surtout si ne fait que de la ville ou des petits trajets…

un petit bloc essence serait mieux…


et en passant ton offre ça sent plus que l'arnaque .. elle est côtée plus du double à l'argus

Trajet maxi en 1 journée :slight_smile:


[quote="LTGreg22_1_1"]

kilométrage annuel qu’elle compte faire ?

Je pencherai pour Clio 1.2 16S. Reste à trouver des voitures non surcôtées…
[/quote]
Bah je sais pas le kilométrage max :confused:


Hop C3 Hdi de trouvé (le prix du carburant compte beaucoup :/ ) [www.autoreflex.com...](http://www.autoreflex.com/voiture-occasion-detail.asp?citroen-c3=0&num=1306148) [/quote] ya un soucis avec ton annonce, ce prix là spa normal du tout.

Pas bête :paf:
Le diesel c est surtout pour des raison de prix d’assurance (une essence c’est plus cher).
C est des vieux, ils ont leur retraite pis c est tout :confused:

Tu peux m’avancer ce que tu veux en arguments tu me feras pas changer d’avis. :paf:

Si elle fait des petits trajets et/ou qu’elle ne fait pas beaucoup de kilomètres un diesel c’est pas rentable. Après elle fait ce qu’elle veut.

Pour le même moteur,les essences font + de cv fiscaux :confused: Pas de raison de faire douiller + mes vieux.

:slight_smile: je te balance mes maths,balance moi les tiennent :ane:
www.citroen.com…
Juste sur les conso sa se rattrape rapidement :neutre:


[quote="LTGreg22_1_1"] [quote="porc_et_pic69"] Pour le même moteur,les essences font + de cv fiscaux :/ Pas de raison de faire douiller + mes vieux. [/quote] c'est pas un 1.2 16v qui va faire douiller .. [/quote] Juste la conso deja, 3L/100 en + :neutre:

Ouai je sais j’ai dis qu’elle roulais peux,mais en faite elle fait 50 bornes tout les 2 jours :paf:

Oui et moi je te parle pas de Citroen et de leur bloc essence équivalent au diesel, mais d’une autre marque et d’un autre type de motorisation…

Une Clio II 1.2 16S c’est 5CV. Et en assurance c’est pas cher.

Bref

je veux des chiffres :o Compare moi les conso et tu verra :o

En faite RAF de l’energie hein :ane: cay juste pour faire chiay un peux :lol:

demain matin rendez vous à la banque pour la sub :ane:

je repete une enieme fois que les ch fiscaux n’ont rien à voir dans le prix de l’assurance; les caisses sont classées par categories et tu douilles en fonction de la cat’ du vehicule.

Tu paieras autant pour une 106 1.1i que pour une 1.5D (meme puissance, memes perfs, mais la 1.1i sera caremment moins chere en prix d’achat et en entretien)

exemple:
Pour la puissance fiscale ça veut rien dire, une Escort Cosworth de 94 par exmeple sortira plus de 200ch et fera que 9ch fiscaux. Alors qu’une Vectra GT de 1991 de 130ch fera 10ch fiscaux. bah tu paieras bcp bcp plus cher pour l’escort (9ch) que pour la vectra (10ch)


[quote="porc_et_pic69"] :) je te balance mes maths,balance moi les tiennent :ane: [www.citroen.com...](http://www.citroen.com/CWW/fr-FR/RANGE/PrivateCars/C3/Default/MOTORISATIONS.htm) Juste sur les conso sa se rattrape rapidement :neutre:
[quote="LTGreg22_1_1"] [quote="porc_et_pic69"] Pour le même moteur,les essences font + de cv fiscaux :/ Pas de raison de faire douiller + mes vieux. [/quote] c'est pas un 1.2 16v qui va faire douiller .. [/quote] Juste la conso deja, 3L/100 en + :neutre:

Ouai je sais j’ai dis qu’elle roulais peux,mais en faite elle fait 50 bornes tout les 2 jours :paf:
[/quote]
une petite essence ça consomme entre 5.5 et 7L/100; spa la mer à boire. Et le HDi il fera pas 3L de moins, reve pas !


de toute façon ya aps à tartiner, une essence reviendra caremment moins chere et aura moins de bornes qu'un diesel equivalent; si on roule pas enormement. En prix d'achat c'est moins cher en entretien c'est moins cher C'est tout aussi fiable voire plus La distribution coute 100 à 150€ de moins sur une essence que sur un mazout equivalent

etc.

Ta cliqué sur le liens??? c est les données constructeur hein,j’ai rien inventé moi :neutre:
:o

Je vend justement ma Saxo moins de 4000€.
Nickel pour ta grand mère :d

http://mattaw.free.fr/images/saxo/00.JPG
Edité le 16/09/2007 à 23:58

c’étonnant qu’elle ne soit pas en verte :paf: :ane:

:hello: MaTTaw, ça fait un bail qu’on ne s’est plus croisé :stuck_out_tongue:

Ouais il la faiait pas vert Kawa. de toute façon je ne roule plus en Kawa depuis 2 ans, j’ai fait mon deuil des motos vertes :stuck_out_tongue:

c’est fini la Shrek-bike :ane;

retour aux premiers amours alors
http://img179.imageshack.us/img179/8515/donkey26124eama9.jpg

:paf:

Et oui c’est fini, on me l’a volée fin 2004 :frowning:

http://img465.imageshack.us/img465/2619/sanstitreqg8.jpg

juste comme ça…

si tu utilises pas ton diesel en conduite mami ça va plus vite s’encrasser surtout si elle fait que de la ville ou un brin d’autoroute…

de plus si le mazout sert rarement c’est pas la peine d’en prendre un et l’essence sera amplement suffisant

Mais c est une mami :paf:
Spa pour moi,c est pour ma grand mère,vous capté sa ou pas??? vous capté aussi qu’avec deux retraites de vieux et une maison a entretenir tout les euro sont bon a prendre??? :confused:
Edité le 17/09/2007 à 09:03

de toute façon elle est conne aussi elle,si elle prenais sont solex elle roulerais a moindre frais [:myllow]