Utilisation de mémé :ane:
C’est a dire, Marché et un peux de ville mais bon elle est dans le trou du cul du monde
[quote="Serpent_59"]
[/quote]
Trajet maxi en 1 journée :)
[quote="LTGreg22_1_1"]
kilométrage annuel qu’elle compte faire ?
Je pencherai pour Clio 1.2 16S. Reste à trouver des voitures non surcôtées…
[/quote]
Bah je sais pas le kilométrage max
Hop C3 Hdi de trouvé (le prix du carburant compte beaucoup :/ )
[www.autoreflex.com...](http://www.autoreflex.com/voiture-occasion-detail.asp?citroen-c3=0&num=1306148)
Je pencherai pour Clio 1.2 16S. Reste à trouver des voitures non surcôtées…
[/quote]
Bah je sais pas le kilométrage max
Hop C3 Hdi de trouvé (le prix du carburant compte beaucoup :/ )
[www.autoreflex.com...](http://www.autoreflex.com/voiture-occasion-detail.asp?citroen-c3=0&num=1306148)
[/quote]
ya un soucis avec ton annonce, ce prix là spa normal du tout.
Pas bête :paf:
Le diesel c est surtout pour des raison de prix d’assurance (une essence c’est plus cher).
C est des vieux, ils ont leur retraite pis c est tout
je te balance mes maths,balance moi les tiennent :ane: www.citroen.com…
Juste sur les conso sa se rattrape rapidement :neutre:
[quote="LTGreg22_1_1"]
[quote="porc_et_pic69"]
Pour le même moteur,les essences font + de cv fiscaux :/ Pas de raison de faire douiller + mes vieux.
[/quote]
c'est pas un 1.2 16v qui va faire douiller ..
[/quote]
Juste la conso deja, 3L/100 en + :neutre:
Ouai je sais j’ai dis qu’elle roulais peux,mais en faite elle fait 50 bornes tout les 2 jours :paf:
je repete une enieme fois que les ch fiscaux n’ont rien à voir dans le prix de l’assurance; les caisses sont classées par categories et tu douilles en fonction de la cat’ du vehicule.
Tu paieras autant pour une 106 1.1i que pour une 1.5D (meme puissance, memes perfs, mais la 1.1i sera caremment moins chere en prix d’achat et en entretien)
exemple:
Pour la puissance fiscale ça veut rien dire, une Escort Cosworth de 94 par exmeple sortira plus de 200ch et fera que 9ch fiscaux. Alors qu’une Vectra GT de 1991 de 130ch fera 10ch fiscaux. bah tu paieras bcp bcp plus cher pour l’escort (9ch) que pour la vectra (10ch)
[quote="porc_et_pic69"]
:) je te balance mes maths,balance moi les tiennent :ane:
[www.citroen.com...](http://www.citroen.com/CWW/fr-FR/RANGE/PrivateCars/C3/Default/MOTORISATIONS.htm)
Juste sur les conso sa se rattrape rapidement :neutre:
[quote="LTGreg22_1_1"]
[quote="porc_et_pic69"]
Pour le même moteur,les essences font + de cv fiscaux :/ Pas de raison de faire douiller + mes vieux.
[/quote]
c'est pas un 1.2 16v qui va faire douiller ..
[/quote]
Juste la conso deja, 3L/100 en + :neutre:
Ouai je sais j’ai dis qu’elle roulais peux,mais en faite elle fait 50 bornes tout les 2 jours :paf:
[/quote]
une petite essence ça consomme entre 5.5 et 7L/100; spa la mer à boire. Et le HDi il fera pas 3L de moins, reve pas !
de toute façon ya aps à tartiner, une essence reviendra caremment moins chere et aura moins de bornes qu'un diesel equivalent; si on roule pas enormement.
En prix d'achat c'est moins cher
en entretien c'est moins cher
C'est tout aussi fiable voire plus
La distribution coute 100 à 150 de moins sur une essence que sur un mazout equivalent
Mais c est une mami :paf:
Spa pour moi,c est pour ma grand mère,vous capté sa ou pas??? vous capté aussi qu’avec deux retraites de vieux et une maison a entretenir tout les euro sont bon a prendre???
Edité le 17/09/2007 à 09:03