Pas d’accord,Le 2.0 16V qui sort 180 cv suffit largement a quiconque :neutre:
Mais bon moi je suis + mazout sur la C4,essence sur les autres bagnoles :ane:
[quote="porc_et_pic69"]
C'est toi qui a un DCI qui suis des bus et double des 350z ???? :ane:
[/quote]
non c'est moi ca :ane:
meme a 27 000 ca fait la S3 a +50% par rapport à la mégane RS (sans parler des options) ca fait cher les 30cv , les deux roues motrices, la demi seconde et le snobisme ... non pardon l'exclusivité :paf:
meme a 27 000 ca fait la S3 a +50% par rapport à la mégane RS (sans parler des options) ca fait cher les 30cv , les deux roues motrices, la demi seconde et le snobisme ... non pardon l'exclusivité :paf:
[/quote]
Toute les voitures sont un peux lada dans l’âme :sol:
Mais le coups des plastiques qui cognent dans la mégane [:beurk ] Sa fait des petits bruit de partout…Spa pour rien qu’on a pris une C4 et pas une mégane qui était environ 2000 moins chers toutes options :neutre:
Tu sais, j’ai vu des C4 neuves qui avaient des crique de plusieurs cm dans l’acier des portes… ca fait pas très sérieux… que ce soit point de vue finition ou sécurité.
Non… je les aies vue en étant assis dedans (bagnole de loc). Ca fait bisarre de passer l’ongle au travers de l’acier d’une porte d’une voiture ayant 5000km :nexath
Ouai enfin une bagnole de loc’ c est pas du tout un exemple recevable,C est des bagnole maltraité au possible, sa se trouve le gars qu’il l’avais avant toi l’a accroché en rentrant chez lui…C est le truc le plus probable sinon la voiture ne serais pas en circu :neutre:
C’était au niv des portes arrières, je ne me rappel plus si c’est une partie visible porte fermées (genre 5mm que l’on voit sur le tour de fenetre comme pour les finitions bas de gamme, ou si c’était à l’intérieur en ouvrant la portière.
Edit: Je trouve un tof au hasard www.autogaleria.pl…
On vois bien le métal de la portière sur le tour des vitres :neutre: C’est sure cette partie qu’il y avait une belle crique qui crain
Edité le 13/09/2007 à 10:23
ton lien marche pas
Mais je voie ou tu veux dire,Sa a fait la même chose sur la twingo de ma tante quand on lui a plier la portière pour lui faire sa caisse