Discussions diverses sur l'Auto - Entraide, sujets divers

ya pas que quand ça tourne, le couple est limité à 310nm en 1ere, puis à 350nm (il me semble) en 2nde et il n’y a qu’en 3eme que le moteur lache ses 380nm [:myllow]
Mais elle est discrete, un chassis et un moteur super, pas chere, juste ce qu’il faut :jap:

En reprise elle prend une porsche quand même hein :paf: C est claire que la 3 mps :love:
Mais spa mon style de caisse :confused:
Edité le 12/09/2007 à 17:33

www.dailymotion.com… :kaola:
Edité le 12/09/2007 à 17:54

[www.dailymotion.com...](http://www.dailymotion.com/relevance/search/mazda+3+mps/video/x2t8aq_subaru-impreza-2008-mauvaise-copie_auto) Putaing c est vrai que la ressemblance est frappante :/

je suis assimilé fonctionnaire donc niveau assurance c’est réglé je reste à l’amf. sub impreza wrx , parce que la sti la par contre oui c’est pas possible niveau assurance à mon age :paf::paf:

edit : quel horreur la futur impreza :na:

si quelqu’un veut une 206 essence tenez moi au courant :ane:
Edité le 12/09/2007 à 18:15

Tu la vends dans combien de temps ta 206??? [:shy]
les CV tout sa :ane: Balance la fiche technique :ane:

[www.dailymotion.com...](http://www.dailymotion.com/relevance/search/rx8/video/xpei0_rx8_auto) Putaing ce sons,pas moyen je suis amoureux :ane: Le bruit de prise d'air :ane: Sa respire la dedans :love:
A 4m35 de video la voiture fait un truc trop étrange :/ Edité le 12/09/2007 à 18:27

Avec le kit GT sa fait vraiment roulette le 16" :confused:
Balance un ordre de prix [:shy]
De toute façons dans un ans elle sera vendue :frowning:

Y’a pas à dire le kit GT ne colle pas à la ligne de la 206 :confused:

c’est la photo qui fait ca, en vrai ca claque ; tu peu toujour mettre du 17 mais après t’avancera dessuite moins bien :ane:

un ordre de prix : avec tous ces équipements 4000 euros ( c’est à dire bien en dessous de la cote hors équipement)

Tu me la garde 1 ans??? :ane:

benh si elle est pas vendue pas de soucis ^ ^) ( c’est pas contre toi mais j’espère qu’elle sera vendue s’ici la quand meme :ane: )

la mégane fait 19500€ ? [:paysan]

La Mégane RS fait plutot dans les 27k € …

plutot 29500€; 27200€ c’est le prix de la MPS :slight_smile:

27 450,00 € @ stock sur le site de Renault :wink:

Stou :confused:
Bon au final pour mes 18 j’ai deja pas mal de caisse en tête :paf:
La 206 de shuren
La C4 de phil
La RX8 de mazda (:paf:)
La Mazda 3 MPs
La catheram CSR 200 :confused:

RX8, Mazda 3 MPS et la Catheram tu peux mettre de côté je pense [:siffle]

Je pense aussi que mon assu voudra pas :confused:

Et la C4 bof :paf:

Reste plus que la 206 :d

Dans ce cas j’ai rien dis :wink:

Mais quit a rester sur du francais je préfère la mégane dans ce cas, c’est une question de gout :d
Edité le 12/09/2007 à 21:13

Ouai question de goût,et de finition :slight_smile:
Et de silence, et de confort :slight_smile:

En faite non spa une question de goût :paf: