Discussions diverses sur l'Auto - Entraide, sujets divers

Comme d’hab j’aurai tendance à dire :confused:

En plus les gosses qui roulent en vélo près des voitures parfois …

50000 km sur ma Toledo… merci la ganrantie :ane:

Et les rayure c est le mal absolue :o

Garantie 5 ans prise chez citron :ane:

bon voilà titine est au garage :smiley:

finalement mon paternel a eu une Chevrolet Kalos… en essence [:miam]

va y’avoir des photos je sens

edit: correction :o
Edité le 11/09/2007 à 11:24

qui a déjà fait un crédit pour acheter la voiture ? et ou et combien ? et sur combien de temps ? :ane:

10000€ pour ma Celica - Caisse épargne Rhone Alpes Lyon - 3ans

et t’as des mensualités de combien si c’est pas indiscret ?

300€

titine reviendue de chez opel :o 800€ (mais étalé sur 4 mois :jap: sans le demander (enfin un chouilla)).
Taf nickel (le mécano a même mis le filtre green que j’avais acheté et ce sans rien faire payer en supplément), très cordial, tout bon quoi.
Garage à recommander. :oui:

Sinon passons à la voiture de prêt… Ben pas glop. La fiche technique : www.webguideauto.com…

L’intérieur très moyen. Finition à revoir. Plastique dur, vis apparentes, … :confused:
L’extérieur : la bouille est sympa.

Concernant le moteur et la boite : boite avec étagement court, moteur avec pas bcp de peps, assez creux. :neutre:
Concernant le chassis : on sent bien les défauts de la route :arf: Le freinage est très efficace. Rien à dire de ce côté.

La voiture avait 6200 kms au compteur.

Pour les photos (!! GRAND Format !!) :
membres.lycos.fr…

Tu a fait quoi pour en avoir pour 800€ de garage ?

Je rappelle au passage que ce n’est pas ma voiture et que je n’ai rien payé ^^

Alors y’a eu :

• la distribution entière à faire (courroie, galets tendeur, poulie, …)
  • amortisseurs arrière
  • purge du circuit de refroidissement
  • quelques bricoles par ci par là

Pas mal ce ptit Essaie:
www.dailymotion.com…
étrange, la tondeuse gagne [:paysage]
[:shy]

fr.youtube.com…

Petite video sympa mettant en scene Civic Type R, Leon Cupra, Golf GTI, Megane R26 et autres petites bombes roulantes.

J’ai pas encore écouté les coms parcontre.

:mdr mégane win :mdr

y’a aps la Mazda 3 MPS cay pour ça :o

Dans le test de Serpent elle y est hein :o

bon bientôt rdv chez le banquier pour négocier la subaru, la 206 va de nouveau être en vente :paf:
Edité le 12/09/2007 à 12:50

C’est loin d’etre le seul test qui la donne premiere de sa catégorie, meme top gear la prefere (meme si le stig avoue un petit faible pour la focus)
Il est clair que la S3 est devant mais bon tu peu t’acheter deux fois la MRS pour le pris de la S3 donc ca fait réfléchir. Généralement ce qu’il ressort c’est que la S3 est la plus performante mais super cher, la golf la plus polyvalente et agréable tous les jours mais la mégane largement plus efficace pour le meme prix

la meilleure est la mazda MPS, encore moins chere que la megane :o

2500€ de moins :o

sur circuit la mégane tourne plus vite, paraitrait que la mazda a un peu de mal a passer la puissance supplémentaire au sol des que ca tounre [:myllow]