une voiture bien entretenue sa les tiens,facilement
La 2cv de ma grand mère a + de 400 000Km,elle roule au SP95 et elle fume pas.
La R25 turbo d’un pote a mon père 325 000Km,aucun soucis :neutre: Bon c est sur que c est pas une foudre de guerre mais sa roule
C est vrai quand général les gens gardent pas leurs caisses aussi longtemps :neutre:
Donc le downsizing n’atteint pas la durée de vie du moteur C est sur que le couple existe pas mais sa consomme moins et pour 80% des gens sa suffit amplement
Une voiture de toute façons,a partir de 130 000,c est les gros frais qui commence :/
je viens de passer deu jour et 600 km en master :paf: et bas c’est une sacré expérience … vive la conduite des gros culs je me suis marré plus qu’en essayant beaucoup de bagnol … faut dire que c’est tellement différent d’une voiture
et puis le son d’un dci 100cv sous les pieds c’est tellement plus excitant qu’une porsche :paf:
la durée de vie d’un turbo normalement c’est entre 160 et 220 000km en utilisation normale sur un Tdi, et quand ça casse t’y laisses un petit peu de plumes ouais
[troll]
C’est parce que les gents qui achettent des Fiat, ils ne les achettent pas pour faire plus de 100.000km donc pas de mauvaises surprises.
[/troll]