avec du chewing gum ça doit tenir
un moment :paf: :ane: Meccano Côtes-d’Ivoire inside :paf: :lol: :lol: :lol:
avec du chewing gum ça doit tenir
un moment :paf: :ane: Meccano Côtes-d’Ivoire inside :paf: :lol: :lol: :lol:
arf desolé
[:mozert]
"les jap c pourri" :whistle:
si t’es gentil je viendrai nettoyer [:shy]
:paf:
nan mais ça m’embete quoi…
[:kend]
mais t’as fini de te prendre la tête :paf: ça suffit :grrr:
la prochaine fois j’aurais moins la cagne d’aller faire la vidange. jt’aurais évité d’en mettre partout :ane:
meuh non, ma cigarette était meilleure
et si, aux jap t’y viendra :o
et une fois que tu y es arrivé, tu ne quitteras plus car on se demande bien comment on peut acheter autre chose :paf:
(ex-Renault Alpine et surtout ex-German addict inside) comme quoi tout peut arriver :neutre: Je n’y croyais pas non plus because anti-jap, en fait la première jap qui m’a remis en place c’était justement une Mazda, une RX7 quelque peu tunnée (pièce de Tom Walkingshaw ou quelque chose comme ça)
ma mazda est bien mais je trouve en ce moment qu’elle manque de watts. erf jme connais, spa bon signe :paf:
bin il n’y a qu’une solution dans ce cas,
mettre la main au portefeuille,
c’est le remède miracle à tous les maux :paf: :MDR
J’aimerais bien que mon père y vienne aussi, ça lui changerait des pannes à répétition :paf:
clair :ane: ton père a plus de prob avec sa jag que ma mère avec son ex modus :MDR
fin tout va bien, maintenant la madre est chez toy.
Reste plus que le père a faire passer jap [:myllow]
heureusement lexus lui font des appels de phare toutes les semaines.
et pourquoi ton padre il prendrait pas une lexus ?
Parce que c’est pas statutaire :neutre:
T’inquiètes, on lui a fait poser son cul dans une GS430, que des éloges, mais bon, “c’est une Lexus” dixit mon père
Vraiment dommage que la GS450h n’était pas sortie, on aurait pu faire jouer sa fibre “écolo” :ane:
Mais bon, y a aussi un coté sentimental dans Jaguar, mon père ayant perdu son père très jeune, qui était entre autre LE publiciste de Jaguar de l’époque, je pense qu’il y a beaucoup de cela
La même raison qui fait qu’il veut une Bogvard Isabella comme voiture de collection, étant la dernière voiture de son père :neutre:
Jusqu’à ces dernières années, c’était très BMW à la maison, puis la cinquantaine venant, y a eu le “déclic” Jaguar (et merde!) :ane:
Bon, faut quand même rappeler que c’est de l’enculage de mouches ces critiques, ça reste de très bonnes voitures, mais bon, pour le prix, y a des allemandes ou des Lexus tellement bien…
arf en effet, tu vas ramer pour le faire changer sur ce point là. m’enfin c’est son choix :neutre:
le miens a completement craqué sur sa dernière. il a jamais eu un tel gouffre en essence :MDR
et moi qui en suis toujours banni :pfff:
mon frère lui veut acheter une Lexus mais pas de bol, il n’a pas de consessionnaire à moins de 50kms de chez lui, alors qu’à deux pas de chez moi il y en a un qui vend les Lexus, Ferrari et Maserati :neutre: Dommage que je n’ai pas son compte en banque, ça aurait arrangé le dilemme :paf: :MDR :MDR :MDR
C’est la raison qui fait que mon grand père roule en Renault alors qu’il a toujours roulé en Volvo :oui:
Seule concession à 50 km à la ronde…
Heureusement qu’ils ont gardé la couleur et une prise d’air sur le caport! :MDR
Ah les salauds… :riva:
Autant les précédentes étaient moches mais avaient leur caractère “racing” qui faisait qu’on les aimait pour ça, autant là… elle sont moches et fades :paf:
:jap:
:sweet:
bon ben mitsu :o
nan sans dec, j’arrive pas a y croire :sweet: spa possible qu’ils aient autant merdé :pfff: