Discussions diverses sur l'Auto - Entraide, sujets divers

Oui, rotule de direction avant droite, pourquoi y’a d’autres rotules sur une voiture??? :paf:

ya la salope de rotule du triangle de suspat :o

Et c’est plus dur à faire??

Tu peux m’expliquer un peu mieux stp?
EDIT : En fait ca vibre (beaucoup) par moment et ca a rien a voir avec la vitesse!

J’ai pas d’arrache rotule! Un gars m’a dit qu’il y’avait juste besoin de tournevis, clés etc etc, pas d’outils spécifiques!

Ben a la rigueur je m’en fous c’est pour la changer!!!

sans l’arrache rotule t’y arriveras pas :paf: strop la merde. fin essaye au tournevis et au marteau, perso pour les 6€ d’un arrache rotule jme fais pas chier longtemps

je veux chnager une petite goupille de meurde de mon levier de boite de vitesses au niveau de la boite elle meme, j’arrive pas à la virer cette salopette, impossible d’y acceder avec un marteau pour taper, jsais pas comment faire :confused:

[:leterrible2002]

ta boite toi au fait? elle glisse? :paf:

un poil mieux qu’avant :oui:

mais spa encore ça. a mon avis j’ai des synchro qui ont morflé :neutre:

Et au passage jvais essayer de virer cette saloperie de boulon central au niveau des disques, je me demande comment s’appelle l’outil qui sert à bloquer le disque

avec la roue j’ai pas assez d’espace pour insérer la clef

mais ça doit pas etre si dur que ça, le gars qui m’avait changé les amortos (à l’arrache :/) l’avait desséré assez facilement !

jcommence à prendre gout à la meca :smiley:

en fait c’est vraiment interessant !
Dommage que j’ai personne dans mon entourage pour me guider un peu. Sinon j’aurai déjà changé mes aàc et les poussoirs qui vont avec [:shy]

tain les AAC a changer :smiley: comment c’est chiant :paf:
jamais tu me prendras a le faire :ane:

amstedam - copenhague … 9h passé dans la voiture :paf:

mais bon les autoroutes allemandes ont du bon :miam: je suis pas redescendu en dessous de 150 à part sur les portions limités :ane:

et apres test la caisse monte a 210 a 3500 en 6ieme [:lowe]

il manque des ponye pour tirer plous :paf:

faut tomber la boite et pour se faire, tomber les cardans
après faut ouvrir la boite et tout changer :paf:

une broutille

Ah … cool … :paf:

Ma seconde restera telle qu’elle est alors :ane: (comme une boite psa, rien de bien spécial pour l’instant :o )

faut qu’on se trouve du meccacyl, jcrois qu’on a tous des boites a refaire :ane:
sauf la mazda :o

ah pitaing de goupille, j’arrive plus à la remettre :paf:

avoue que ça t’as plu de mettre les mains dans la merde et dans cette bonne huile de boite qui sent délicieusement bon :miam: