Discussions diverses sur l'Auto - Entraide, sujets divers

http://news.caradisiac.com/Nouvelle-BMW-M3…-officielle-749

des étriers pas flottants pleaze msieurs les teutons :o

Fait un trou dans le capot et met l’admi au dessus, comme celle de Fast & furious (me souvient plus du modèle) :neutre:

[:skyos]

étriers flottants? [:paysan]

Ah oki :smiley:

C’est surtout une seule plaquette qui bouge sur les deux, l’autre bougeant avec l’étrier en lui même :wink:

Tu peux avoir deux pistons sur une plaquette quand même, ça n’empêche pas :smiley:

D’ailleurs maitenant, ce n’est plus flottant mais coulissant, ça évite l’usure d’une demi plaquette :smiley:

mets du ruban isolant sur ton collecteur et isole bien la future ecope et rullez :smiley:

au fait rower fait petay la photo de ta mazda avec la team dynamics [:shy]

la photo est restée a montp :o

:o

Ce we, j’ai fait travailler les stylos de retouches pour gommer au mieux les afronts des graviers, des gents qui ne savent pas ouvrir les portieres et de ceux qui ne savent pas se garer.
Résultat pas trop mal, je suis arrivé à pas trop mal cacher deux trois trucs… mais reste un peut de boulot encore, mais j’attendrais qu’il fasse plus chaud car là la laque avant tendence a être encore un peut trop visqueuse.

Sinon, lavage de printemps, éponge, microfibre et lustrage, résultat : sur les tofs on voit presque plus les reflets que la vraie couleur de la voiture :sol:

Edit : Et j’ai enlevé les pneus neige : 3 db de gagné dans l’habitacle sur autoroute et comportement plus vif. :bounce:

:clap:

je crois que le dentiste a déteint sur nous :paf:
bientôt on va se faire des reprises 90/110 :paf: ²

spafo :paf:

jolie celica :slight_smile:

au fait rower, pourquoi t’as laché une sub pour une mazda ???

pour obtenir mon prêt immo :smiley:
la mazda je l’avais dejà depuis longtemps :jap:

oh mince :paf: , maintenant que tu l’as tu peut racheter la sub :paf: :paf:

ben pour ça faut en parler avec ma femme :paf:

Salut les gars, bon alors voila : j’ai un pote qui doit changer une rotule sur une BMW 525tds de 92, quelqu’un sait si c’est galère à faire ou pas? Et est-ce que c’est pareil sur toutes les bagnoles (je pense que oui, mais bon…). J’ai trouvé un tuto, mais pour BX, ça doit pas vraiment changer d’une caisse à l’autre…

la rotule de quoi :paf: direction?