Fait comme même bien tes calculs de rentabilité… parce que dans les faibles puissance justement, en occasion, les mazout coutent facilement 30% plus chère qu’une essence.
yes ! si j’ai acheté une essence c’est parce que je touche à la voiture seulement 2 jours par semaines à cause de mon taff (déplacement toussa) et je ne le regrette pas, l’entretien est plus rentable :super:
Quand on roule pas beaucoup je vois pas l’interet de prendre un diesel, surtout que les écarts de prix au litres entre l’essence et le diesel sont de moins en moins flagrant…
edit : par xemple changer la courroie c’est peut être 100 euros de plus sur un diesel, et pour combler ces 100 euros il en faut des pleins et des pleins sur un diesel
Edité le 08/09/2007 à 11:03
Pagani zonda R
Serie limité a 10 exemplaires,1.5 Millions d’euro chacun :paf:
V12 7.3l AMG développant 750 ch pour 710 Nm de couple news.caradisiac.com…
pas besoins de marche arrière avec sa,un petit coup d’accélérateur en 1ere 2eme ou 3eme et hop 180° :ane:
200Chewal,600Kg,c'est sa l'écologie :love:
[news.caradisiac.com...](http://news.caradisiac.com/Photo-du-jour-Catheram-CSR-200-231)
200Chewal,600Kg,c'est sa l'écologie :love:
Ca sent l’arnaque, la carte grise indique Golf CL et le numéro de chassit correspond bien a la CG, l’équipement fait plus penser a une golf CL de toute facon.
Et en plus de ca elle indique 162 000Km alors qu’en 2001 un control chez VW indiquait deja 165 000km :paf:
on t’aura tous donné les conseils ad’hoc donc ben après… Prendre un diesel pour faire comme papa et rouler 8 000km/an ben c’est stupide.
Edité le 08/09/2007 à 14:41
c’est ça de vouloir acheter une voiture de wesh :nexath compteur qui tourne a l’envers ou qui n’est pas branché. et état pitoyable de la mécanique! muuuuuuum j’ai toujours adoré les golf! c’est des wesh les proprios?