Discussions diverses sur l'Auto - Entraide, sujets divers

pareil :jap:

mais a choisir tout sauf une Golf III :nexath

déjà t’as réellement besoin d’un fioul?

III et IV, mis à part TDI 130/150 avec suspensions un peu plus rigides et R32 [:myllow]

à part ca … bof [:shy]

[quote="Serpent_59"] [quote="rower_man"] déjà t'as réellement besoin d'un fioul? [/quote]

Ouai, pour la durée de vie et pour le prix a la pompe :wink:
Mais faut pas qu’il soit trop mou du genoux non plus sinon en moins de deux je vais l’exploser :paf:

Spour ca que ce TD le parait pas mal, meme si la golf 3 peut faire « branleur-racaille » ca jmen tape, je sais ce que je suis :d
[/quote]
à part l’argument de la pompe, tu as fais un calcul de rentabilité, avec un équivalent en essence, avec moins de km, par rapport à ce que tu vas rouler … hein … ? :o

Regarde bien si la courroie de distribution a été changée sur celle de 126000 km, car c’est 500€ de frais d’un coup…

idem pour les amortisseurs :o ca devient vite du chewing gum si c’est mal entretenu à ce genre de kilométrages :o

j’ai vu une nouvelle laguna en break sur le parking aujourd’hui. Autant en photo je la trouvrais moche, autant j’ai été agréablement surpris de la voir en vrai : je trouve qu’elle a de la gueule en fait, les ailes avant sont tres large et de face elle rend bien, par contre de 3/4 avant moyen. Par contre l’arriere du break c’est une blague c’est pas du tout un break vu comment le hayon est incliné :paf:

j’ai une ampoule de feu de stop arriere morte :confused: fait chier vais devoir voir comment on ouvre ce bordel :ane:

j’aime bien l’interieur de la laguna. Ils ont fait un réel effort :jap: mais pour prétendre aller chercher bm audi et merco, spa encore ça niveau moteur option et finition

[quote="Phil512"]

à part l’argument de la pompe, tu as fais un calcul de rentabilité, avec un équivalent en essence, avec moins de km, par rapport à ce que tu vas rouler … hein … ? :o
[/quote]

tu me l’enlève de la bouche :ane:

Ben le truc c’est que les jeunes n’entende parler que du diesel, donc ils n’imagient pas acheter esence :neutre:

Le copain de ma soeur (oui celle là Rower) a pas passé son permis encore, mais pour lui ce sera diesel, même si il habite à 10 bornes de son taf’ :neutre:

C’est débile, mais c’est enraciné dans les français maintenant.

Heureusement que y’a les allemands pour nous faire de beaux blocs essence, sinon on se retrovuerait dans la m****

Enfin, tant qu’ils enlèvent pas le 98 des pompes, ça me vai :jap:

même pas en rêve :o

Elle a les cheveux teints en rouge [:shy]

raf des cheveux, vas y fay pétay :o

je te passe le tel d’un ami qui roule en RS4 bleu gendarmerie qui habite dans ton coin [:shy]

[:cyberjo]

Combien de bornes de Vannes ? [:shy]

bellevue :o alors? [:myllow]

bellevue séné ou locqmariaquer ou le palais :o

j’en sais rien vue sur la plage :o
Edité le 06/09/2007 à 21:49

www.freefanstyle.com…
Edité le 06/09/2007 à 21:49

demain je test un renault master :paf: ca intéresse du monde un essai detailler :paf:

Sinon attendez de voir la laguna en vrai elle m’a vraiment surpris … en plus pas badgé mais double sortie de pot en alu ca rendais bien …

Sinon je viens de réaliser que la 350Z coutait moins cher qu’une soubatrou barbecue et 10 000 de moins qu’un boxter

pourquoi chez renault on a une réduction pourris sur les nissans alors qu’on a -28% sur une clio RS :cry:

et oui cay comme ça. La Z cay le bien’g! la dernière revision du moteur est parfaite

cay marqué dans les camions de loc’ :o donc peut être que dans le tiens…

et une Z d’occaz yen a 20 000€ !

L’autre jour je suivais un camion, il arrive à fond de balle sous un pont, du coup je pile, car le camion il était sacrément haut :paf:, histoired 'assure le coup si le camion passait pas :paf:

Et ben le mec il connaissait bien la route, ça passait avec 10cm de marge :ouch: