les freins je m’en sers casiment jamais dans la course,la plus par du temps le moteur et la cote (surtout la cote) suffise a me ralentir amplement.Et oui sa freine fort,mais niveau endurance peux mieux faire :paf:
Toute les pièces/pneus je les achètes a mon club,c est pour sa que je connais pas grands chose :paf:
C’est bien ce que je dit, ils ont fumé pour dire que c’est de la faible largeur, normalement le 205 c’est ce que l’on trouve sur les voitures de 140 à 200cv… et sur les finitions sports des constructeurs.
ya de la mini pour les montants de pb, des feux façon cayenne et une ceinture de caisse qui remonte a l’arrière. c’est peu commun
Edité le 04/09/2007 à 19:41
C-Cactus : mais qu’est-ce que c’est que cette horreur :x
Le choix d’un moteur diesel pour de la ville… oaiuis bon, c’est pour dire « ça consomme pas et çàa émet pas de CO2 »
Par contre iles ont intérêt à foutre un double FAP et 2-3 anti-NOX, car si c’est que de la ville
Et pour les pneus, ils sont gentils, mais du 205/45 R21, ça ressemble à quoi :paf:
C’est inconnu sur 123pneus :paf:
j’ose même pas imagnier le prix :mdr
Et bon, c’est du Caradisiac, et de toute façon déjà la C2 ou C1 sont très rares par chez moi, alors ça…
Et je sais pas si y’a bcp de gens qui vont sacrifier le confort pour l’environnement. A ce train là, je préfère encore prendre le vélo, le scooter ou mes jambes…
Et surtout 21", ça va même pas être un veau, ça va être un escargot :paf: :paf:
C’est beau les grandes jantes, mais bon faut avoir le moteur qui te permet d’en avoir :neutre;
Pour dire, sur TT je suis resté en 17" faute de liquidités sinon je serais passé en 18, mais même si le 19" est super beau je l’aurais aps fait car trop de perte de motricité :neutre:
Oui j’avais compris, mais j’expliquais que par rapport à ça je ne serais aps passé au 19, éventuelelment au 18 mais ça s’est pa fait car pas de thunes.