Discussions diverses sur l'Auto - Entraide, sujets divers

1270 et 180ch contre 900kg et 130ch, c’est plus equitable :d

je cherchais des images de brera, pi j’ai trouvé ça, alors fuck la brera
http://www.supercars.dk/images/products/alfa-romeo-gt.jpg

moi spa la brera que je veux fucker :paf:

la blonde mirais très bien :love:

Y’a de la modération dans l’air :whistle:

t[quote=« porc_et_pic69 »]
moi spa la brera que je veux fucker :paf:

la blonde mirais très bien :love: [/quote]

tay trop jeune toi :o

sa peau est trop blanche :o

par contre elle respire bieng :ane:

bof une journée en mer et hop

et hop toute rouge :o

et hop passage de creme solaire ou pas, partout [:myllow] et ya de la surface [:myllow]²

j'allais oublier: CTB :o

ma byte est bronzée elle :o

heu je crois qu’on s’egare :paf:

rower tu dois vachement être complexé pour parlé autant de ta byte :confused:

woué on s’égare [:myllow]

la lancer,30 000€ minimum en occaz’ :frowning:

Et les pneus sont peut être pas large pour du 21"… mais 205mm pour 100cv ca reste très largement dimensionné. :paf:

ouai mais sur l’article de cara,ils explique que sa permet de réduire les cout :neutre:

Me font marer avec ca… du 195/40 R15 aurais encore bien plus réduit les couts, et aussi la conso de la voiture…
C’est juste que c’est une voiture de salon et que des grandes roues c’est plus joli :neutre:

Heuuuuuu elle est grande comme caisse est mettre du 15" sa ferais vraiment ridicule :paf:
Lit juste la fin de l’article de cara c est sur la plateforme de la C4 :slight_smile:

Il y a pas si longtemps, ca ne choquait personne d’avoir du 15" et moins sur une petite berline :neutre:

ouai et il y a pas si longtemps sa choquait personne de voir des simca avec des jantes de 6" mais bon les temps changent :wink:

D’ailleurs,je pense que je vais monté du 17" sur ma mienne :whistle:

Edité le 04/09/2007 à 17:35

lit l’article,tu verras que pour caradisiac la faible largeur assure une faible conso car il y a faible surface de contact:)

Je viens de me rendre compte que je connais même pas la taille des jantes de ma caisse :paf: