Discussions diverses sur l'Auto - Entraide, sujets divers

un moteur a plat beurk? why? l’entretient casse couille? sinon t’as le bruit qui va bien’g et il pousse

il est fan???

j’ai eu 2 STI :ane:

et [:mozert] quand même, une subatrou cay pas moche!

nb: prendre les smiley au 3eme degré ici [:shy]

http://smileys.touslessmileys.com/r48/0907/9307.gif

Bah chacun son truc,moi j’accroche pas du tout, puis le moteur a plat strop la merde dès qu’il faut faire la moindre manip’ :frowning:

ça je te le fait pas dire, rien que pour changer les bougies :nexath

mais bon 4WD, différentiels, ponts pilotés turbal toussa [:myllow]

gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :pt1cable:, pardon

:mdr

:bounce::bounce::bounce::bounce::bounce::bounce::bounce::bounce::bounce:
enfin quelqu’un de sensé :o
Et la lancer, ta regardé les prix??? [:shy]

c’est bien les subaru :o

non :o
les lancer sont plus jolie :kaola:

Les sub sont peut être un peut plus compliqués qd’acces ues les autres voitures… mais bon, faut voir que les motorisation ont sacrément changées depuis la Simca1000. Sur la plus part des voitures récentes, les moteurs sont rentrés au chausse pied et on va pas tarder à voir des voitures où il faudra déposer le moteur pour pouvoir acceder au filtre a huile :paf:
Déja, sur beaucoup de voitures, il est devenu impossible de changer la courois de transmission sans lever en partie le moteur :pfff:

ouaip mais bon,c est un choix a faire :slight_smile:

En tout cas le 1.8 Turbal d’audi et très facile à préparer, avec

• changment du turbo
  • embrayage renforcé
  • les durits qui vont bien
  • les freins aussi

y’en a un qui en sort 350cv :neutre:, pour un poins raisonnable (1480kg, c’est une Quattro)

Moi je dit, C4 HDi 110ch. :paf:
Mais plus sérieusement, une petite 106 essence préparée, ça peut pas le faire ?

Bof, la prépa des moteurs atmo est pas évidente, et pas très avantageuse…

Mais bon, j’y connais plus en prépa des turbos, les 2 autres pirates de la route en sauront plus que moi je pense :smiley:

Si c est pour une course de cote,c est le couple qui compte non???

je sais pas,mais si le moteur a pas de couple pour monté sa vas être dur :ane:

le 1.8 20V T est un sacré bloc utilisé partout pour tout chez vag. c’est du costaud et clair que le bloc encaisse bien. On en retrouve même sur les D8. Par contre pour le TT, sans aileron tout moche au cul, l’arrière train est trop instable pour une utilisation piste.

L’aileron sur TT été rajouté gratuitement sur les premiers du nom, pour justement cette instablité des fesses.

Par contre, il est loind 'êtr tout mauche [:eveden]

[quote="rower_man"]

oussa un pirate de la route [:myllow] tiens, au fait, une brera V6 a pris as fessée. quand je dis qu’elle est trop lourde cette caisse! Par contre le bruit et cette ligne :love:
[/quote]

Je sais plus combien elle pèse, mais c’est honteux :paf: ça lui enlève tout souffle de sportivité :paf:

Genre 1650kg annoncé par ZePerfs

1480kg :ouch: c’est énorme :ouch:

1270 ici :smiley:

je vois pas laquelle [:myllow]