en entretient , je parlais par apport à la peinture noire :paf:
Clair les JA cerclées :love:
Et en parlant de rabaisser, au controle technique, à un moment il font rouler sur des rouleaux, ben putain je pense que les kékés doivent démotner leurs spoiler, sinon ça pète :mdr
la modus c’est clair que c’est une honte vue son prix mais la clio la plache de bord a des lessons à donner aux japs … peut etre pas au allemande :ane: faut pas réver non plus :paf:
dans la civic j’ai trovué ca bien, par contre mazda 3 (pas msp) et toyota corolla et yaris c’est super cheap ca sonne creux c’est pas agréable …
Le truc, c’est que en France on nous rabache tellement « ABS, airbags, ESP… » (alors que soit dit en passant avec la conduite pépé des frnançais l’ESP n’est pa prêt de se déclencher :paf:) que l’itnérieur pourrait être en carton-pâte, ben si ça plait aux gosses et que y’a marqué « Airbag » partout, ils achètent :neutre:
Rien qu’a voir la 206, les plastiques sont tout durs, ils grinçent quand il fait trop chaud (dilatation), la finition st correcte sans plus (genre y’a que le conducteur qui peut faire baisser/remonter sa vitre d’un coup en donnant une impulsion sur la commande :mdr le passager doit garder appuyé :mdr :mdr :mdr)
Enfin voilà quoi, tous les copains/copines qui sont montés dans TT ont halluciné sur la finition pour une bagnole de 99 :neutre:
sinon hier soir le gros fou rire, je suis un bus (en me disant que malheureusement je peux pas doubler ligne blanche) et puis finallement arrivé sur la petite départementale qui tourne le mec tenait le 110 avec le bus :paf: il arsouillait comme un porc vu le gabarit.
Au bout de quelques temps le bus freine et se stabilise a 80 … je me rends compte que c’est une 350Z qui se traine sévère :paf:
La 350Z tourne le bus ré accelère et bam 5 minutes apres coincé a 80 derriere … une 335i [:cyberjo]
le monde à l’envers le bus et le dci coincer derriere deux belle sportives qui se traines avec des plaques de parigots qui doivent se chercher une maison de week end :ane:
c’est une honte si c’est pour se trainer il me laisse leur 350Z et je leru file la mégane [:myllow]
't[quote=« jcdenton »]
sinon hier soir le gros fou rire, je suis un bus (en me disant que malheureusement je peux pas doubler ligne blanche) et puis finallement arrivé sur la petite départementale qui tourne le mec tenait le 110 avec le bus :paf: il arsouillait comme un porc vu le gabarit.
Au bout de quelques temps le bus freine et se stabilise a 80 … je me rends compte que c’est une 350Z qui se traine sévère :paf:
La 350Z tourne le bus ré accelère et bam 5 minutes apres coincé a 80 derriere … une 335i [:cyberjo]
le monde à l’envers le bus et le dci coincer derriere deux belle sportives qui se traines avec des plaques de parigots qui doivent se chercher une maison de week end :ane:
c’est une honte si c’est pour se trainer il me laisse leur 350Z et je leru file la mégane [:myllow]
[/quote]
:mdr :mdr :mdr
Min de rien, le bus ça tient bien la route.
l’autre jour je suivais un camion avec une benne dessus (le genre de benne qu’on voit quand y’a des chantiers de rénovation quoi)
déjà, je précise c’état dans un lbled au bord de mer, très touristique, où les gens « prennent le temps de vivre (bande de cons) »
de loin, je vois le camion, c’était le matin, je me dis « et merde » en pensant qu’il allait se trainer.
Déjà j’ai eu du mal à le rattraper, il tapait bien le 90-100 sur la petite route où les vacanciers se trainent à 70, dans un grand virage (que les vacanceirs prennent à 50 et moi à 80), il a pas ralenti :paf:
Ben putain, il a pas bougé d’un mm le truc :ouch:
oui sur le route les poids lourds c’est relou dés fois, chiant à doubler et un peu trop lent pour rester derrière surtout quand on a pas la caisse qui permet de doubler sereinement.
et sur autoroutes c’est quasiment tous des gros cons.
j’ai rien contre les routiers moi [:kamaga] juste qu’ils sont lents sur la route mais bon tant mieux pour notre sécurité
par contre j’en reviens toujours pas des vitesses de passages en courbes du bus :paf:
sinon la prochaine fois je remet pas des michelins energy. J’ai fais une jolie petite glissade du train arriere sous pluie, autant sur route seche ils crissent et glissent en poussant au limites autant quand c’est mouillé ca part d’un coup sans prévenir
jsuis passé voir titine, elle est toute bleu [:shy]
La peinture rend vraiment bien ! Par contre y’a eu un peu de poussiere qui est restée sur le capot [:colere], donc ça fait des micros grains par endroits. rendez vous la semaine prochaine (quand la peinture sera 100% seche) pour poncer le capot au P3000 et le re-luster
Ouais faut être lâche pour rouler à moins de 180 sur autoroute :o
Comment ça, votre compteur ne contient pas 180 :??:
Enfin, une fois j’ai fait halluciner une copine, quant en montant dans son AX, je lui ai dit : ah, ben avec ta voiture j’aurais déjà bloqué l’aiguille de vitesse à droite [:shy]
175 spotted, et l’AX affiche jusqu’à 160 (ce qui, pour une voiture de cet acabit, est déjà bcp trop en cas de choc)