Rien qu’a voir l’acostage de la boite a gant j’ai un doute :ane:. Je sais aps si c’est la photo qui fait cfa masi on dirait qu’il y a un affaissement d’un demi cm.
la mazda 2 je la trouve bien moche quand meme ![]()
pour la corsa opc la sous estimez pas trop hein, son chassis est pas ce qui se fait dfe mieux mais il est pas pourrav non plus ! elle a juste du mal à passer la puissance au sol [:kamaga]
teinte aussi les vitres avant feignasse :o
Justement elle est vérifiée et controllée 3 fois plus qu’en grande série.
Sur pour des photo presse ou un salon.
teinte aussi les vitres avant feignasse :o
à la rentrée :o et sinon t’as pris la même marque que moi? delta mics? t’as laissé combien en haut de la vitre?
[quote="lars78_1_1"]
Justement elle est vérifiée et controllée 3 fois plus qu’en grande série.
Sur pour des photo presse ou un salon.
[/quote]
ben on ira la voir en concess quand elle sera sorti. :o pour exemple mon intérieur a pas bougé depuis 91. pas un jeu, rien. et tout marche
radin :o
[news.caradisiac.com...](http://news.caradisiac.com/La-vignette-bientot-de-retour-293)
:grrr::grrr::grrr::grrr::grrr::grrr::grrr:
Le pire c’est que ça passera comme une lettre à la poste ![]()
'tin ils ont pas fini de nous faire chier…
Et bordel, quand est-ce qu’ils vont comprendre que y’a aps que le CO² qui pollue :pfff:
Quand ils comprendront que c’est pas la vitesse qui tue en France.
moi j’aime bien :ane: ça change! et la finition mazda est tip top
elle a les memes bouches d’aération que la logan :paf: et le reste est vrai loin d’une clito ou d’une 207
l’etéxrieur a le mérite d’etre innovant mais spa mon style … par contre j’ai cru comprendre qu’il avait sérieusement allégé la voiture ce qui est une bonne nouvelle
dans la modus de ma madre, les plastiques « moussés » faisaient pas trop trop mal, mais sa piquait les yeux; Dans la prius c’est pareil, les plastiques piquent les yeux. Même dans la 335i j’ai des trucs qui me font hurler vu le prix de la voiture.
Par contre dans la MPS ben j’ai trouvé ça niquel rien a dire. Idem dans les civic mazout et dans la type R
T’as pas le temps de t’attarder a regarder l’interieur :nexath
j’ai pu m’installer au volant d’une civic type R qui s’est garée devant ma porte, j’ai discuté un peu avec le gars, il l’a eu depuis jeudi passé et super heureux.
ça me manque les sièges bacquets ![]()
On est si vite conquis par les gros sièges en cuir mais un bacquet reste quand même quelque chose d’autre et bien plus adapté pour conduire convenablement :ane: :love:
[quote="rower_man"] http://news-images.caradisiac.com/IMG/jpg/6/0/2/3/1/f_blacksti2m_dae9125.jpg
[:cyberjo] [/quote]
en effet, on ne doit pas s’ennuyer avec ça (ni pour l’entretient :paf: )
bof l’entretient spa pire. sauf si elle fait 600cv, mais bon
va voir ta peinture jsuis sur qu’il a travaillé bourré et que ya des poils de couilles collés partout :o
je viens d’y passer ! En fait il a pris du retard :o Il m’a re-apprété tous les plastiques et le mastic ![]()
et il y a repassé un coup de karcher avant tout ça donc voilà :o
là quand je suis passé il la peignait, il a commencé par l’interieur du coffre et les interieurs de porte, la couleur est magnifique :love:
et il bosse vraiment bieng :jap:
bon vous arretez un peu avec vos subaru, vous en mettez partout et les taches ça part pas ! meurde à la fin :o Edité le 29/08/2007 à 11:16
ben cay le coup des phares cerclés de rouge [:cyberjo]
[im]http://news-images.caradisiac.com/IMG/jpg/6/0/2/3/1/f_blacksti2m_dae9125.jpg[/img]
[:cyberjo]
Les touches de rose: c’est une voiture de fille, non? :icon_biggrin:
Nan, en fait ca rend t’ain de bien le noir avec ces petites touches… gniii [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo]
Edité le 29/08/2007 à 11:24
la noire a un petit spoiler en carbone qui roxe des loutres [:cyberjo]
la blanche il lui manque un capot carbone pour être japan staïle :o
par contre putain le radiat [:cyberjo] cay un HKS
1) acheter une sti 2) la peindre en noir partout gniiiiiii 3) foutre du rose où ki fo gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii² 4) mettre des JA enkei noires cerclées rose rouge gniiiiiiiiiii^3 5) on rabaisse mais pas trop sinon boom la boite sur les dos d'ane ( au pire on s'en tape on est riche, on a acheté les suspat réglables depuis l'habitacle) 6) prépa moteur light. 350cv [:myllow]
et gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii [:cyberjo]