Discussions diverses sur l'Auto - Entraide, sujets divers

c’est clair que les occasions du genre 10 000 ou 15 000 tout rond c’est des voitures de flottes …
j’avais été chez pigeot ils avient 4 307 avec le meme profil genre 15 000 les memes options à part la couleur :stuck_out_tongue:

[quote="shuren"] 1 309 000 euros , 1001 chevaux din , 118 chevaux fiscaux ( 4248 euros la carte grise) :paf::paf::paf::paf:

www.lacentrale.fr…
[/quote]

Département de pauvre :o dans le 78 c’est plutot entre 5500 et 6000€ la carte grise (je connais pas le montant de la surtaxe pour les voitures aussi polluantes :paf: c’est le prix d’une petite voiture d’occasion :paf:

nous ca a pris +10% cette anéne c’est 46€ le cheval … du coup cda fait encore un avantage au diesel qui a souvent uen puissance fiscale inférieur (on se demande pourquoi d’ailleurs )

aie :paf: , avec tout ca le prix de la carte grise est à prendre en compte dans l’achat de la voiture, :ane:

le 1.7 ctdi de l’ancienne corsa étant marrant [:shy]

Je m’étais fais poutrer avec, mais en courbe, mon dieu, c’est horrible [:kend]

On verra bien :ane:

Si c’est la nouvelle j’essaierai de prendre 2-3 photos. Si c’est l’ancienne par contre c’est pas sur :paf:

Ca dépend du style de conduite aussi … je pense qu’ils ont du tester le moteur de façon poussé [:penner] et comme tout moteur turbo des que tu charges ca gloutonne plus. D’ailleurs parmis ces memes journeaux mon moteur fait du 6.4 en moyenne alors qu’en deux ans j’ai jamais atteinds cette valeur moyenne meme en faisant que de la ville :paf:

par contre le V6 dci de 270 cv [:cyberjo] il est assez perfectionné avec radiateur à huile juste pour le turbo etc … d’ailleurs le V6 de la 350Z va atterrir sur le coupé laguna aussi :paf: … je pense qu’il sera un poil dégonflé par ce que la aussi passer 300 poney sur le train avant :confused:

313 ch pour les dernières versions du 350z :wink:

Et bientot une 400Z :smiley:

[:shy]

tiens pour dire que c’est pas ma semaine…
tout a l’heure en rentrant de mes affaires de singes, sur un rp file de gauche, (je faisais un demi tour complet) avec cligno et tout et sans rouler vite (pour une fois). Une 307 sur la file de droite avec 2 vieux dedans, cligno et bam se jette sur moi. je klaxonne et jme fais incendier. je sort devant eux, m’arrete (je sais je cherche la merde…) le gars me sort; et le cligno connard tu l’as pas vu :nexath

depuis quand le cligno donne-t-il la priorité :nexath ²

jvais aller en fuiffe, les français j’en peux plus

De toute facon y aura pas 300ch :ane:

ya des cons partout meme en fuiffe … suffit de vivre sur place assez longtemps et on s’en rend vite compte. Moi au début je trouvais que les danois conduisaient super bien (tout le monde s’arrete pour laisser passer un piétons et les vélos ont la méga priorité) … oui mais lorsque la route est dense ils roulent comme des escargots et si paris étaient remplis de danois on avancerais plus :paf:

Bref comme on dit l’herbe a toujours l’air plus verte dans le jardin d’à coté :slight_smile:

ben soit ils sont cons et jouent la fée electronique. soit ils sont pas cons et installent un AB torsen. mais bon…
Clair que la corsa :nexath en fait nan, faudrait le moteur de la RC avec 50cv de plus dans la clio. Sinon mazda va faire une Mazda 2 MPS. Voilà, on l’aura la GTI

wait and see parce que la 3 mps spa vrai une référence de sa catégorie elle donne plus dans le Gros cul avec beaucoup de poney que dans le GTI. Sinon une clio sport avec un turbo ca serait [:cyberjo] parce que la mini elle a le moteur qui faut avec une boite 6 sans etre aussi lourde que la 207 sauf que le chassis « kart » n’aime pas trop quand la route ne ressemble pas à une piste les amortos avouent rapidement leur faiblesse et la clito lui met une bonne féssé sur petite route … sauf que la clio faut aller la chatouiller en haut et elle boit 2l de plus au 100 en usage normale :paf:

[quote="rower_man"] [quote="jcdenton"]

Bref comme on dit l’herbe a toujours l’air plus verte dans le jardin d’à coté :slight_smile:
[/quote]

ben faut dire qu’en ce moment on a toute l’europe en vacance chez nous. Et en particulier les parisiens :nexath déjà qu’avec les gardois on est servi en temps normal, mais là juillet et pire aout [:vincent]
[/quote]
Ouai j’habite en banlieu et j’ai une amie qui trouve que je conduis papi à paris (elle a pas compris qu’on conduisait pas une mégane comme une twingo dans les petites ruelles et que ne pas doubler par la droite c’est normale … :paf:) et des qu’elle arrive dans mon bled avec des petites routes qui tournicottent et ou a 60 km/h je met la mégane de travers :paf: … et bas la madame flitte sévere avec sa twingo [:dunk]

tout ca me fait penser à l’histoire de l’albatros seigneur des airs mais qui une fois à terre est gener par ses trop grands ailes et à l’air ridicule :ane:

sinon pour l’autobloquant je pense qu’il passe pas sur la boite auto et vu la situation de renault je pense pas qu’on ait le droit à une transmition intégrale (le retour de la safrane biturbo :paf:)

la mps boxe dans la cat au dessus. celle des golf R32 toussa.
la mini est trop lourde pour suivre une clio RS. chassi de la rs étant plus affuté encore. Et qui sait rester confortable! Pas la mini qui est un bout de bois roulant!
Mais j’ai dit mazda 2 et là elle mettra tout le monde ko
automobile.nouvelobs.com…

et je la trouve sympa celle là

http://automobile.nouvelobs.com/images_articles/6843.jpg http://automobile.nouvelobs.com/galeries_articles/1314_1.jpg http://automobile.nouvelobs.com/galeries_articles/1314_2.jpg

Elle a une bouille bien sympathique. Mais l’intérieur c’est pas trop ça. :smiley:

L’arrire c’est le meme que la clio 3

http://www.linternaute.com/imprimer/auto/constructeurs/renault/clio-3/diaporama/images/3.jpg

Et l’intérieur est dégeu
Edité le 28/08/2007 à 20:34

moi j’aime bien :ane: ça change! et la finition mazda est tip top

normal t’es habitué à ce que ce soit bien épuré :ane:

ben le cul est tout pareil, mais en plus joli :ane:
l’espèce de faux diffuseur il en jette!

et l’intérieur je le trouve moins moche que ceux des clio et megane. aïe pas taper. La clio III en milieu de gamme c’est une horreur