Discussions diverses sur l'Auto - Entraide, sujets divers

bon benh je te demanderai conseils alors le moment venu :ane:

sans soucis :jap:

Je tente une dernière fois après diverses recherche…

Je parlait d’un peugeot boxer de type II (donc pas ceux de 1994) et je voulait seulement savoir leur puissance (pas puissance fiscale) et leur consomation.

J’ai seulement trouvé la puissance du 2.2 JTD/HDI fesait 100ch

Je n’ai pas trouvé la conso… je crois qu’il y as un block 2.0l ?

Merci,

çi ce n’est pas asser clair ou si vous ne voulais pas m’aider repondez quand même =)

[quote="rower_man"] les pro pour sodomiser [/quote]

:o :o :o

je pense avoir trouvé.

2.8L = 127Ch > 9cv conso: ???
2.2L= 100 Ch > 8cv Conso: ???
2.0L= ??? Ch > ??? Conso: ???

ben désolé on en sait rien :jap: encore y’aurait un VR6

Sinon Google + « boxer 2.2HDI conso » j’ai trouvé ca : www.ademe.fr…
ca: www.ademe.fr…
et ca : www.webguideauto.com…

Attention sur le site de l’ADEM, puissance en kWh !

Jeremy, faudrais sérieusement que tu réfléchisse à ta méthode de recherche d’info sur le net avant de t emballer sur un site d’informatique ou meme automobile, sinon tu risque de te faire souvent remballer: j’ai trouvé tout ca en une seule recherche sur google… le classique de base.
Edité le 28/08/2007 à 07:15

Honnêtement : wébof.

Pour la performance technique, c’est clair chapeau, mais pour le look, bof bof. j’aime aps du tout les jantes, les pneus en 11.5x18 je trouve ça hyper moche.

Mais après un V6-bi :love: :love: :love:

C’est très clairement le moteur que j’achtèerai, dans une RS4 B5 (ancienne génération).

[quote="rower_man"] [www.automobile-sportive.com...](http://www.automobile-sportive.com/guide/renault/twingogt.php)

et parce qu’on se refait pas, je lache un troll sur une rinault [:skyos]

wouaaaaaaaaaaa
[/quote]

Rapport poids/puissance (kg/ch): 10,6

:mdr :mdr :mdr :mdr

Enfin, c’est un turboessence, ils ont enfin pris le droit chemin :oui:

allé docte une mini giclette?

pour l’S3 ?

nan même pas, ça vaut pas une reprise 90-130 en 5 :love:

:shy:

90-130 en 5 :nexath t’es a combien a 90 en 5? moi je sais même plus

hum à 110, je suis à 3000 tours, à 45 à 4000, donc 35kmh = 1000
Donc environ 450, donc je dois environ être à 2600 tours.

et ton turbal il souffle a partir de quand?

Ben, en fait, il est censé souffler à partir de 2200 tours.

Le truc, c’est que même à froid en sortant du pk souterrain, à 1400 je l’entends déjà :love:

Donc je te raconte pas, la rampe de sortie c’set double-sens avec mur à droite, à gauche, et plafond, donc en général, j’arrive en bas , j’embray e tout sans accélérer, donc je reste à 1100 tours (ralenti du moteur froid quoi) et là j’accélère doucement, le turbal s’enclenche, puis un peu plus, et là ça siffle :love: :love: :love: :love:

Et sur le début d’accèl, on a l’impression d’entendre chaque piston, comme un V8 au démarrage :love: :love:

Pitiang, ça en a fait détourner le regard de plus d’une personne, avec pour certains mecs le regard « 'tin la vache le bruit d’enfer :love: »

C’est un petit plaisir à la con, mais putaing le bruit :love:

Et si en plus le moteur et surtout l’échap est chaud, je te raconte pas le grondement de basses que ça fait :love: et pourtant j’ai pas une Miltek !

waaaaaaaaaaaa :love:

woué jme doute bien qu’il souffle en permanence vu que dès qu’il y a des gaz il tourne. Mais a partir de quand il pousse.
ps: Et moi aussi je faisais pareil avec la sub en attendant que le portail auto s’ouvre; avec le sous sol et tout :love:
et j’avais une lugne madac :o achete toi une ligne madac pour ton tt, tu veras :love:

le 1.8 5v a au moins cette particularité d'avoir un bruit sympa

1 309 000 euros , 1001 chevaux din , 118 chevaux fiscaux ( 4248 euros la carte grise) :paf::paf::paf::paf:

www.lacentrale.fr…

mairde… spa un diesel :confused:

:ane:

ah… désolé j’avais pas vu, spa un diesel elle est nul en fait …

:paf::paf::ane::ane:
Edité le 28/08/2007 à 15:29

Voilà rendez-vous pris pour titine… Ce sera le… 11/09 à 10h :paf:

On aura une voiture de courtoisie. Une Corsa (ptêt la nouvelle). Donc sans doute le 1.3 CDTi. Je vais rigoler je sens. :whistle:

au fait, de part mon taf ou je suis ammené à fournir des clients, je peux vous dire que les voitures d’occaz sur les parking conccesionnaires c’est beaucoup de voitures de prets à l’origine (style ada et tout ca), alors je me doute que certains ont du faire les foufou avec avant… avis aux amateurs :ane: