au moins un vrai 4 cylindre sportif :neutre:
Mais bon, l’image est telle que ca ne se vendrait pas ![]()
au moins un vrai 4 cylindre sportif :neutre:
Mais bon, l’image est telle que ca ne se vendrait pas ![]()
woué une CLS :jap: sinon la 407 coupé c’est avant tout un coupé GT
Ouais en coupé GT j’hésite même pas 1 seconde, c’est le S5 direct :love: :love: :love: :love: :love:
une berline essence cay le choix le plus judicieux pour qui roule peu
Et vite…:ane:
Edit. Rahhhhh 14seconde de trop !
Edité le 27/08/2007 à 22:26
Et sinon je recommande la 2.2l HDi 136ch pour la 406. Assez puissant pour doubler et bien s’inserer sur autoroute, et consomme comme un chameau quand on veut faire des économie. 5.4L sur 60Km staprem, en fesant quasiment pas d’autoroute et un peu de ville. Seul point noir, ce satané trou en dessou de 1800 tr/min, assez chiant quand on veut doubler en étant sur un rapport en plus.
Ouai ça a rien a voir, mais j’avais envie. Mangez des pommes.
Edité le 27/08/2007 à 22:32
:hello: le topic
Edité le 27/08/2007 à 22:33
une berline essence cay le choix le plus judicieux pour qui roule peu
tout dépend du modèle :paf:
Et sinon je recommande la 2.2l HDi 136ch pour la 406. Assez puissant pour doubler et bien s’inserer sur autoroute, et consomme comme un chameau quand on veut faire des économie. 5.4L sur 60Km staprem, en fesant quasiment pas d’autoroute et un peu de ville. Seul point noir, ce satané trou en dessou de 1800 tr/min, assez chiant quand on veut doubler en étant sur un rapport en plus.
Nan mais c’est toujours bon d’avoir des feedbacks :oui:
Perso, avec toutes mes photos ODB, j’ai plus besoin de dire que le 1.6 HDi 110, mis dans mes mains, c’est un gros chameau :d
(4.3l/100 sur beaucoup de km)
Le prob c’est que je suis en conduite accompagné, donc pour faire des grosse distance d’un coup c’est pas vachement simple. Fin ma mère m’as dit de pas exagerer a passer la 5ème a 65 :p. En conso instantané a 50, en 4ème, jétait a 2.5/3L. Et pied au plancher, 25/30L (insertion d’autoroute). Franchement la 406 est une super voiture, douce, accèlère quand il faut, sobre quand il faut, confortable et un bon couple (314Nm 2000 tr/min) donc pour tracter une caravane ou quoi c’est niquel. Et puis c’est subjectif, mais j’adore son look, elle a une meilleur gueule que la 407 (subjectif je dit). Poin noir, pas d’ouverture en hayon. Chiant pour les gros carton.
Par contre, pas confondre le 2.2HDi 136 et le 2.0HDi 136 de la 407. le 2.2 a plus de couple plus tôt, et la 406 fait près de 250Kg de moins.
vu comment une essence décote. acheter neuf un coupé essence, je préfère me bouffer une couille a la poele
Au moins t’auras la sauce déjà à l’interieur ![]()
Le prob c’est que je suis en conduite accompagné, donc pour faire des grosse distance d’un coup c’est pas vachement simple. Fin ma mère m’as dit de pas
engrenage/embrayage :fou::pt1cable:
[/quote]
le 2.0 HDI 110 consomme moins et a une fiscalité plus interessante. après chacun fait comme il l’entend :jap:
vu comment une essence décote. acheter neuf un coupé essence, je préfère me bouffer une couille a la poele
[/quote]
Au moins t’auras la sauce déjà à l’interieur ![]()
[/quote]
woué :ane:
Message edité le 27/08/2007 à 23:24
Euh, le chapitre est clos depuis un bon moment la…
Edit: pour la petite histoire j’avais pas vu le mot « utilitaire », donc j’ai cru que le post était pour moi. Pas d’autre moyen que de faire un post useless. Et un Edit de mayrde. Et Pi ma 406 elle est pas vieille d’abors.
Edité le 27/08/2007 à 23:36
et parce qu’on se refait pas, je lache un troll sur une rinault [:skyos]
Ca n’est pas grave. Jusqu’à maintenant on n’a jamais sanctionné quelqu’un parce qu’il ne répondait pas à une question sur un topic.
moi si :ane: mais c’est une autre histoire :nexath
je reconnais le poste de l’ancienne twingo qu’on nous a home jacké, je reconnais le volant de la modus; le levier de la modus, effectivement le cendrier et l’alum cancer idem et les boutons sous le volant a gauche.
economies d’échelles…
on peut plus flooder maintenant :o
le forum il est vilain :o
:hello:
rower: les sub se vendent elles au dessus de leur cotes ?
parceque la plupart des sub sont en ventes style 16000alors que leur cote est plutot vers 14 000 … ya moyen de négocier ou alors c’est le marché qui est comme ca ?![]()