je m’auto quote, parce que vu que d’une tu sais pas lire en plus tu fais preuve de la plus grande impolitesse mais j’ai de la patience; Donc en gras là où t’auras des pistes. Après spa forcement que les forumeurs ont une réponse a tes questions. pas la peine de venir nous prendre la tête avec ça; Et poser une question auto sur un forum de geek déjà ya un souci niveau logique… [:kramoc]
Edité le 27/08/2007 à 20:16
En utilitaire, ben j’ai entendu à la radio une pub qui m’a fortement étonné.
Au début, ça commence « nouvea moteurs V8 les plus puissants d’Europe… grande habitablitité et grand confort… nouvelle gestion de consommation intelligente… nouvelle boite automatique… »
là je me dis « mais qu’est ce que c’est que cette pub pour une voiture avec un gros V8 ? qu’est-ce que ça fout à la radio ??? »
je m’attendais à un voiture type Mercedes SL ou un BM, un truc du genre, en fait c’était une pub pour els nouveaux camions (tracteurs) Man :paf:
Pas mieux, tu te crois où ptit gars ? On est pas payés pour répondre à tes questions hein, et vu que globalement personne ici n’est fan d’utilitaires je trouve déjà ça sympa de faire une recherche à ta place pour te trouver un truc. Moi je l’aurais pas fait personnellement.