Discussions diverses sur l'Auto - Entraide, sujets divers

moué les chiffres, moien un an et demi de permis aucun accident
[/quote]
moi 3 ans de permis, 5 ans de conduite, aucun accident; comme quoi :smiley:

vous êtes des païlotes, c’est normal [:myllow]

:o

Et au fait, z’avez pas vu la page ?

:paf:

Quoi?

http://i109.photobucket.com/albums/n58/ridin98civic/th_932718b2.jpg

sympa comme son hein :paf:

pff, c’est vraiment nimp.

personne veut m’aider

c**

ptain, mais qu’est-ce qu’on y connait en utilitaires nous ?

Va voir ailleurs, c’est le meilleur conseil :o

je m’auto quote, parce que vu que d’une tu sais pas lire en plus tu fais preuve de la plus grande impolitesse mais j’ai de la patience; Donc en gras là où t’auras des pistes. Après spa forcement que les forumeurs ont une réponse a tes questions. pas la peine de venir nous prendre la tête avec ça; Et poser une question auto sur un forum de geek déjà ya un souci niveau logique… [:kramoc]
Edité le 27/08/2007 à 20:16

En utilitaire, ben j’ai entendu à la radio une pub qui m’a fortement étonné.

Au début, ça commence « nouvea moteurs V8 les plus puissants d’Europe… grande habitablitité et grand confort… nouvelle gestion de consommation intelligente… nouvelle boite automatique… »

là je me dis « mais qu’est ce que c’est que cette pub pour une voiture avec un gros V8 ? qu’est-ce que ça fout à la radio ??? »

je m’attendais à un voiture type Mercedes SL ou un BM, un truc du genre, en fait c’était une pub pour els nouveaux camions (tracteurs) Man :paf:

L’effet tombe à plat quand on l’explique à la page 308 aussi :paf:

c’est un effet secondaire [:shy]

ceci dit, objectivement, elle a une bonne gueule j’trouve :kaola:

Zont remis la double sortie du coupé 407, j’aime bien :d

(manque plus qu’un bon gros 2.0T essence et un gros mazout avec pleins de ch et de nm )

Oué parceque la double sortie sur un 1.6L HDI ca fait tache ( aussi bien dans la rue que sur le pare choc :ane:)

un 2.0 16 Turbal [:myllow]
nan décidement ça va pas :nexath

Oui, genre le 2.0 TFSi des allemands :o

M’enfin, il va s’en vendre des tonnes, et que avec le 1.6 HDi comme moi, alors bon, faut pas rever :paf:

ou le V6 HDI FAP issu de la technologie dev aux 24h du mans en accord avec les partenaires sociaux

Je te rapelle que ma question de depart été de connaitre les differente motorisation proposé par PSA/fait ainsi que leur consomation.

Pas un site ou les acheté.

Je te rapelle aussi que ce topic s’apelle "…:: Discussions diverses sur l’Automobile ::… - Entraide et sujets divers sur l’Auto !

Merci, et oui j’ai fini de gueulé :na:

Trop lourd un V6 diesel sur une 308/megane.

sans doute un gros mazout :d

Pas mieux, tu te crois où ptit gars ? On est pas payés pour répondre à tes questions hein, et vu que globalement personne ici n’est fan d’utilitaires je trouve déjà ça sympa de faire une recherche à ta place pour te trouver un truc. Moi je l’aurais pas fait personnellement.