Discussions diverses sur l'Auto - Entraide, sujets divers

j’ai en effet la mauvaise habitude de freiner très coulé, en ce faisant on chauffe encore plus les freins qu’en freinant plus promptement je suppose :stuck_out_tongue:

Hum hum,tu prefers pas une RX8??? pour se prix la :love: en version 192 cv [:cyberjo]
Edité le 24/08/2007 à 23:28

la sub c’est un rêve de gosse (bon je suis pas vieux non plus hein :paf: )

a chacun sont truc,moi le bruit du rotatif sa me fait b*nder :ane:

franchement mazda, ya pas 2 ans je croyais qu’ils faisaient que des lampes de poche :paf::paf::paf:

mais aux dire de rower et tout ca je sais maintenant que c’est fiable pas de soucis :ane: ; j’aovu que la rx 8 est magnifique …

bon 15 000 euros c’est pas demain non plus que je les ai … malheuresement , dans un an et demi en gérant pas trop trop mal .

www.dailymotion.com… :mdr

énorme , j’aurai bien aimé une ptite course entre les 2 :nexath

Et pour la température c’est tout a fait normal! Perso mes jantes sont brulantes après avoir roulé un peu a ma façon [:shy]
[/quote]

Et les roulements de roues n’apprécient pas les grandes châleurs. En chauffant, ils se dilatent et resserrent davantage les billes, et ils chauffent encore plus avec une lente dégradation. Si ça chauffe vraiment trop, il faut désserrer très légèrement les écrous qui tiennent les roulements de roue (sous le cache à graisse)

Mazda est une super marque, si je n’avais pas pris Honda, c’était à coup sûr une Mazda, côté fiabilité ils sont au sommet.
Mais ça ne vaut pas pour les Wankel, ça ce sont des cas à part :ane:

déçu par la nouvelle subaru 2008 , espérons qu’ils se rattrapent …

ben crois moi, le bruit de tondeuse a gazon du rotatif te gonfle rapidement. c’est une voiture magnifique qui mérite un turbal et une bonne prépa. si tu veux un bruit de malade chez mazda vas voir une 3MPS
www.youtube.com… c’est celle d’un pote
www.youtube.com…

une sub GT de 98/99 ça marche aussi fort qu’une STI 265 et ça coute dans les 10 000€, bon l’entretient après :ane:

[quote="Palou"]

Et les roulements de roues n’apprécient pas les grandes châleurs. En chauffant, ils se dilatent et resserrent davantage les billes, et ils chauffent encore plus avec une lente dégradation. Si ça chauffe vraiment trop, il faut désserrer très légèrement les écrous qui tiennent les roulements de roue (sous le cache à graisse)
[/quote]

ya que sur les renault que les roulements claquent a cause de la temp :ane:

tant que j’y pense, j’ai monté ça sur titine
http://pix.nofrag.com/6/d/6/9ff945e861b4c09bf72a7d61c8069tt.jpg
une rampe de mano pour la temp d’huile et la pression d’huile

j’ai attaqué le ponçage, putaing que c’est long ! J’ai démonté tous les joints et plastocs inutiles, ce sera fait dans les regles de l’art :paf:

[quote="rower_man"] tant que j'y pense, j'ai monté ça sur titine [http://pix.nofrag.com/6/d/6/9ff945e861b4c09bf72a7d61c8069tt.jpg](http://pix.nofrag.com/6/d/6/9ff945e861b4c09bf72a7d61c8069.html) une rampe de mano pour la temp d'huile et la pression d'huile [/quote] sur la mazda ??

wouep de la marque auto gauge. a pas cher sur ebay et qui marche bien’g. Plaque sandwich achetée chez mon revendeur habituel ici avec une durite aviat sur mesure pour déporter les sondes.
support sur ebay aussi

bon courage pour le ponçage ! fais des tofs!

Rower : kéké :o

[:shy]
(edit smiley alakhon qui foire)
Edité le 25/08/2007 à 14:01

j’aime pas ne pas avoir la temp d’huile :o

si j'arrive a retrouver une tof de la rampe de mano pour la sub. j'avais pression d'huile moteur, temp huile moteur. pression turbo, temp eau inter cooler, et une jauge pour la richesse du mélange. 3 sur TDB et 2 sur le montant de pare brise; Instru indispensable quand tu fais de la piste et que ta voiture n'est pas stock

C’est vrai que ça peut t’économiser un moteur :jap:

putain woué! ben encore courage !

[quote="Docte56"] C'est vrai que ça peut t'économiser un moteur :jap: [/quote]

clair! et au premier signe de faiblesse, ben t’es au courant en 2 2

mika t'as essayé de poncer avec tes fesses? [:skyos]

pour mes fesses je le ferai à la fin, pour lustrer :jap:

nan parce qu’avec les pwouals toussa :ane: