Discussions diverses sur l'Auto - Entraide, sujets divers

bah la led c’est pour indiquer quand passer les rapports, elle doit s’allumer au vert au bon moment et virer au rouge si on attend :o

le spray ic ça vaporise de l’eau sur l’intercooler pour le refroidir ?

'tain comme dans Need for speed :ouch:

:ane:

dans NFS ils ont rien inventé, ils ont tout copié et transformé à leurs guise :smiley:

ah si, ils ont inventé la tenue de route parfaite, l’aspiration de fou, la voiture qui tient la route mieux qu’une F1 et qui se pilote à moitié seule, etc…

normal, une bonne simulation n’invente rien :o

spa le cas de NFS par exemple :ane:

On peux dire se qu’on veut mais dans NFs,c est impossible de faire un truc comme l’image plus haut :confused: c est quand même assez minime ou assez stylisé,sa se voie que c est pas un kéké-jacky de 19 ans qui a fait le design des modif’ :neutre:

ayéééé, maman a récupéré sa nouvelle voiture :kaola:

Une Clio 1.4 16v 100ch, avec 20.000km. Elle est vraiment comme neuve, super propre, pas rayée, dans un état irréprochable :d

Voiture emballée dans un grand paquet à sa réception, comme un paquet cadeau … :d et un énorme bouquet de fleurs [:lowe]

Pis l’état de la voiture … :ouch: les jantes alu sont comme neuve, pas un dépot, pas une rayure, rien du tout.

Satisfait du service renault :kaola:

donc toi tu t’es récup la c4?? :icon_biggrin:

yep :kaola:

[:aol]
Edité le 24/08/2007 à 19:16

Dans 1 ans tu me la vends??? [:shy]

Ah tiens en parlant de Renault, j’ai vu la nouvelle Twingo.

Clairement, e style est rafraichi, c’est une voiture 100% féminine, qui semble très très compacte.
Personellement, j’aime pas du tout, ça fait « voiture jouet ».

J’ai aussi vu un 4007.
I fait pas « imposant », on dirait une berline haute, pas un 4-4 (de toute façon, c’est pas trop sa vocation…)
perso, pariel, chu pas fan, l’allure générale OK, mais la calandre bof bof… ça fait « gueule » de poisson…

Bah ouai c est une carpe :paf: le citron il a une autre allure deja!!!

Sinon une grosse caisse que j aime bien c est le C4 picasso,il fait vachement agressif!!! mais bon jantes de 18" :mdr

Il a juste oublié de finir de la poncer :o :ane:
Edité le 24/08/2007 à 19:20

nan il a juste oublié son cerveau

immatriculée 60, c’est une voiture de location ? [:shy]

:paf:

je m en tape des kilomètres,ta eu tellement de pièces a changé que bon :mdr
Puis sa dépendra comment sa vieillit,mais bon les picasso ont très bien vieillis avec le même bloc, alors y a pas de raison :wink:

:lol: c est claire que l autoroute sa use rien :smiley:

bon après en 1 ans il peux se passé beaucoup de chose mais il y a pas de raisons [:shy]

la prelude en version 1998 :love: mais bon le prix c est bof, et point de vue assurance pas sur que sa passe :confused:

le truc de fou, la gmf m’assurerait sur une subaru 15ch alors qu’elle ne massure pas sur la 206 7 ch , c’est fou ca !

dès que j’ai 15 000 euros devant moi, go la sub ! :ane:

ha, a médité donc :ane:

oui, je sais qu’elle consomme énormément, toussa :o, mais je roule que le weekend à cause de mon taff, donc bon…:paf: