Discussions diverses sur l'Auto - Entraide, sujets divers

Faut quand meme qu’il soit sacrément détendu pour aller au bout sans bloquer les roues :nexath.
Après, faut voir que les freins a main concentre leurs effors sur les roues arrières (les plus facile à bloquer) alors que le frein normal concentre ses efforts sur les roues avants.

ca me fait penser :

imagions un truc: je gare la voiture en forte cote, je serre pas super bien le frein à main mais je laisse un rapport.

La voiture va dont être arrêtée, certes, mais y’aura une « force » sur la boite, non ?

c’est mauvais sur le temps ou raf ? [:paysan]

[quote="Jayce_1_1"] [quote="rower_man"] woué :nexath
ben un frein a main détendu il freine rien. j'ai jamais rien touché d'autre. Si je fais le porc, avec le frein a main j'arrive a bloquer les roues a 80km/h :nexath la dernière fois pour finir mes pneus a alès :MDR [/quote] Faut quand meme qu'il soit sacrément détendu pour aller au bout sans bloquer les roues :nexath. Après, faut voir que les freins a main concentre leurs effors sur les roues arrières (les plus facile à bloquer) alors que le frein normal concentre ses efforts sur les roues avants. [/quote] sauf sur la BX [:siffle]

Ouis, ca avais drolement surpris un pote qui pensait faire un 180 au frein a main avec se BX GTI :smiley:

Si tu gare ta voiture en cote, à mon avis c’est pas pour 3 mois, donc ya pas plus d’effort que quand tu roule. Donc RAF.

:paf:

j’ai toujours ma cale en bois quand je vais en montagne :ane:

[quote="Jayce_1_1"] [quote="Phil512"] sauf sur la BX [:siffle] [/quote] Ouis, ca avais drolement surpris un pote qui pensait faire un 180 au frein a main avec se BX GTI :D [/quote] j'imagine :mdr

au max pour une aprem dans une grosse cote, ouais :oui:

quand tu dors sur la béquille ? :paf:

:o :pfff: :paf:
Edité le 24/08/2007 à 14:02

raf sauf si la fourrière doit s’occuper de ta voiture. dans ce cas. aïe.

ou qu’on te tamponne

et merde grilled
Edité le 24/08/2007 à 14:02

ben roule a 50km/h, roues bien droites et tire le cable. si ça bloque ou pas

pour piéger les jackys :paf:

cay citroen, faut pas chercher a comprendre :nexath
bon ya mercedes aussi :ane:

veinard ! [:eveden]

:d

Pas chez moi, sur les toutes premières C4, pas de MP3, même par bidouillage au Lexia, sauf sur Exclusive/VTS.

comme ma Virgin Mega :slight_smile:

par contre, j’ai pas le toi panoramique ni JA :wink:

Tu as probablement une exclusive non ?

(pack dynamique, histoire de le griller [:myllow] )

Non :slight_smile: avant mon pack se nommé « pack dynamique » maintenant il se nomme « pack »
Edité le 24/08/2007 à 14:09

[quote="Phil512"]

(pack dynamique, histoire de le griller [:myllow] )
[/quote]
:grrr::grrr::grrr::grrr:
:icon_biggrin:

La Virgin Mega c’est Pack dynamique avec accoudoir, vitre arrière élec et clim auto en moins… mais même avec la CA en option elle coute moins cher et à le MP3 en plus :super:

Il te le mette automatiquement quand t’as le toit en verre :paf:
Cherche pas le rapport il y en a pas :paf:

Sinon moi l’intérieur est + austère que toi,mes portières sont entièrement noir (comme Tableau de bord,sièges…) j ai que les montant et le tour de toit en beige,avec des simili carbonne un peux partout :wink:

Ok, si c’est ca c’est bon… le coup de la touchette je disais ca surtout pour ceux qui ont l’habitude de laisser une vitesse quand ils se garrent en ville. Il y en a qui se sont retrouvé avec un parchoc légerment rayé et la boite HS… et sans tier identifié devant l’assurance tu est alors super content.

pareil, simili carbone dont celui à la base du levier de vitesse qui est mal fixé… y’a du jeu :o

oki.

J’ai du velour beige, t’as déjà du voir des photos, non ?
Avec des plastiques assortis à la peinture extérieure, d’où l’intéret de cette peinture … en fait :d