Faut quand meme qu’il soit sacrément détendu pour aller au bout sans bloquer les roues :nexath.
Après, faut voir que les freins a main concentre leurs effors sur les roues arrières (les plus facile à bloquer) alors que le frein normal concentre ses efforts sur les roues avants.
imagions un truc: je gare la voiture en forte cote, je serre pas super bien le frein à main mais je laisse un rapport.
La voiture va dont être arrêtée, certes, mais y’aura une « force » sur la boite, non ?
c’est mauvais sur le temps ou raf ? [:paysan]
[quote="Jayce_1_1"]
[quote="rower_man"]
woué :nexath
ben un frein a main détendu il freine rien. j'ai jamais rien touché d'autre. Si je fais le porc, avec le frein a main j'arrive a bloquer les roues a 80km/h :nexath la dernière fois pour finir mes pneus a alès :MDR
[/quote]
Faut quand meme qu'il soit sacrément détendu pour aller au bout sans bloquer les roues :nexath.
Après, faut voir que les freins a main concentre leurs effors sur les roues arrières (les plus facile à bloquer) alors que le frein normal concentre ses efforts sur les roues avants.
[/quote]
sauf sur la BX [:siffle]
j’ai toujours ma cale en bois quand je vais en montagne :ane:
[quote="Jayce_1_1"]
[quote="Phil512"]
sauf sur la BX [:siffle]
[/quote]
Ouis, ca avais drolement surpris un pote qui pensait faire un 180 au frein a main avec se BX GTI :D
[/quote]
j'imagine :mdr
au max pour une aprem dans une grosse cote, ouais :oui:
La Virgin Mega c’est Pack dynamique avec accoudoir, vitre arrière élec et clim auto en moins… mais même avec la CA en option elle coute moins cher et à le MP3 en plus :super:
Il te le mette automatiquement quand t’as le toit en verre :paf:
Cherche pas le rapport il y en a pas :paf:
Sinon moi l’intérieur est + austère que toi,mes portières sont entièrement noir (comme Tableau de bord,sièges…) j ai que les montant et le tour de toit en beige,avec des simili carbonne un peux partout
Ok, si c’est ca c’est bon… le coup de la touchette je disais ca surtout pour ceux qui ont l’habitude de laisser une vitesse quand ils se garrent en ville. Il y en a qui se sont retrouvé avec un parchoc légerment rayé et la boite HS… et sans tier identifié devant l’assurance tu est alors super content.
J’ai du velour beige, t’as déjà du voir des photos, non ?
Avec des plastiques assortis à la peinture extérieure, d’où l’intéret de cette peinture … en fait :d