Discussions diverses sur l'Auto - Entraide, sujets divers

Dans ta version ta le réglage des lombaires??? (faite je me demande bien quelle sont les différence entre la tienne est la mienne,apar le toit ouvrant et les jantes alliage of course :wink: )

la taille de la b*** du conducteur :nexath

J’ajoute mon grain de sel en disant que sur le 2.2 136ch, et ben sous 1 800tr/min ya rien. Et ya 26ch de différence, après pour le poid je sais pas, mais bon. Par contre après 2 000 ça part, et c’est super classe sur autoroute :kaola:

sur la 406 il était très bien’g :o

+1 j’ai laché ma BMW (sik) pour une C4 110 aussi et vraiment, je suis super ravi… c’est une très bonne voiture mais, c’est un secret pour personne, les HDI spa pour les kékés… c’est un moteur tranquille :slight_smile:

les 2l et 2.2l sont bien plus lourd, je pense que c’est pour ça qu’à bas régime c’est pas super… faut pas hésiter à retomber une vitesse mais spa fait pour ça :wink:

let’s go to the controle technique with TT :kaola:

j’ai que 20 jours d retrd :paf:

:paf:

[quote="rower_man"] la taille de la b*** du conducteur :nexath [/quote] Toute façons c est moi qui a les plus grosses :kaola: [spoiler] on parle des roues [/spoiler] Edité le 24/08/2007 à 10:52
[quote="megadub"]

+1 j’ai laché ma BMW (sik) pour une C4 110 aussi et vraiment, je suis super ravi… c’est une très bonne voiture mais, c’est un secret pour personne, les HDI spa pour les kékés… c’est un moteur tranquille :slight_smile:
[/quote]
[:cyberjo] en extase a constaté la suprématie des françaises [:cyberjo]
[/mode fier a mort]

De retour avec le contrôle technique en poche :kaola:

RàS sauf les disques arrières qui présentent de très légères fissures, bizarre car Audi m’a changé leurs plaquettes y’a 5 mois et ils m’ont rien dit :??:

au CT ya des fois faut pas chercher a comprendre

Des fissure sur les disques et CT ok ? je préfère ne pas chercher à comprendre :nexath.
En tout cas surveille bien ca… parce qui si les très légère se transforment en légère, faudras pas trainer à les changer. Parce qu’un disque qui casse c’est la cata assurée.

Faut que je regarde de plus près mais bon :paf:

En tout cas, je sai pas si Audi a pas vu ou c’était pas encore là mais bon…;;

Sur le CT de ma C3 que jviens d’acquérir ça me dit :

frein de service: efficacité 67%
déséquilibre avt 8% arr 5%
frein de stationnement efficacité 23%
déséquilibre suspension avt 2% arr4%

Ca veut dire quoi? ya rien de grave? juste des réglages? pour le frein à main ça fait peu 23% nan?

sa veut dire que tes frein ne sont pas efficasse :confused:
:ane: non en faite j en sais rien :ane:

ton frein a main est juste là pour la figuration en gros :ane: sinon le reste, c’est dans la normale

s’il sait déjà pas lire son ct je doute fort de sa capacité a retendre un frein a main :ane:

Oui, enffn c’est pas en réglant la course que tu vas gagner en efficacité. De mémoire, l’efficacité est un rapport entre la force pour actionner la commande et le pouvoir de freinage a l’autre bout de la chaine. Les chiffres là veulent juste dire qu’il faut tirer bien plus fort sur la commande de frein a main que sur les pédales de frein pour obtenir le meme freinage… ce qui est tout a fait normal.

woué :nexath

ben un frein a main détendu il freine rien. j'ai jamais rien touché d'autre. Si je fais le porc, avec le frein a main j'arrive a bloquer les roues a 80km/h :nexath la dernière fois pour finir mes pneus a alès :MDR

yep, j’ai aussi le reglage lombaire.

Radar de recul en option, pas de JA.

Mais toi tu as un look plus « dynamique » … comme son nom l’indique, et peut être une assise moins orientée « confort ».

d’ailleurs: tissus ou velours ?

skaï :nexath

ça veut dire que quand tu te gares en cote, avant de descendre vaut mieux mettre la voiture en prise :ane: