Discussions diverses sur l'Auto - Entraide, sujets divers

sa empêche pas,j ai reconnu mes tords,fin de l’histoire!!!

[quote="TheMika_1_1"] le 1.6 hdi de porc et pic il roxe tout c'est pas compliqué à comprendre pourtant :D [/quote] :lol: Sa me sort par le cul!!!! je dis que sa me plait et évidemment sa plais a personne d autre!!!!

mais je sais bien comment tu es, mais je sais pas qu’ est ce que tu nous fais en ce moment. surement ta madre qui doit trop te taper sur le systeme :nexath

Par exemple toujours et encore le moteur, il serait différent en cas de modifs importantes comme une carto radicalement différente (+15-20cv par ex) avec l’apport d’une techno interessante pour la conso. star&stop ou autre. Mais là les modifs sont bien trop mineures pour que les moteurs soient jugés « différents ».

Une différence notable serait la présence d’un cata ou non. Qui a l’époque castrait pas mal de sportives. 405 MI 16 en tête

[:cyberjo] Cherche pas tu me fera pas cracker [:cyberjo]

[quote="rower_man"]

remarque je connais bien quelq’un qui roule en allemande lourde et qui pue et qui trouve que son moteur roxe tout alors que c’est un veau :nexath
elle est a côté et va me tuer
[/quote]
Parsque ta vielle jap elle pue pas ptetre???
[:skyos]

[quote="rower_man"]

mais je sais bien comment tu es, mais je sais pas qu’ est ce que tu nous fais en ce moment. surement ta madre qui doit trop te taper sur le systeme :nexath

Par exemple toujours et encore le moteur, il serait différent en cas de modifs importantes comme une carto radicalement différente (+15-20cv par ex) avec l’apport d’une techno interessante pour la conso. star&stop ou autre. Mais là les modifs sont bien trop mineures pour que les moteurs soient jugés « différents ».

Une différence notable serait la présence d’un cata ou non. Qui a l’époque castrait pas mal de sportives. 405 MI 16 en tête
[/quote]
sûrement sa :confused:

Il a un FAP est moi non :neutre:

Dans ta phrase ca suivait un « coupleux a souhait », du coup ca donnais l’impression que tu t’extasiais de la reprise à 1500tr…
Après, le fait que la voiture reparte a 1500tr tranquillement sans broncher, cela n’a en soit rien d’exceptionnel il me semble pour un moteur de cette cylindrée/puissance que ce soit pour un mazout ou une essence (ou alors je ne conduit que des voitures exceptionnelles)… quoi que c’est vrai que certains mazout concurrents auraient eu surement vraiment du mal en dessous de 1600tr… les HDI étant il me semble parmis les mazout donnant le moins l’impression de trou a très bas régime.

J aime bien l odeur de l’essence mais pas quand elle est cramé :confused: les pneus brûlé sa pue,les plaquettes je te dis sa dans une semaine :kaola:

le fap contrairement a un cata ne modifie en rien la puissance moteur. a l’époque les catas bridaient les moteurs en provocant des catastrophes :nexath

oui je sais cay nul

:nexath
Mais j ai jamais dis que c’était exceptionnels hein :mdr
j ai juste dis que reprendre en 3eme a 1500tr/minute en cote a 13% c est pas mal :neutre:

Avec le FAP tu perd un peu. C’est le cas sur certians dci chez renault, passage de 130 a 125 ch

c’est vrai! mais ce sont eux aussi qui sont les moins brutaux. except les 2.0 HDI 90 qui pour ses 90 canassons était pas mal brutal pour quelqu’un cherchant une conduite souple. Mais bon, pareil, spa au niveau d’un TDI injecteur pompe :nexath

il me semble que le FAP enrichi le carburant,c est en tout cas se qu’on vois sur le site de citroen :slight_smile:

C’est l’enchainement de ta phrase qui était mal foutue… c’est tout.
Pour ne pas arriver a reprendre en cote en 3eme à 1500, je ne connais que les Clio 1.2 60ch anémiques, les Ford Corsa, avec petits moteurs et boites de vitesses longues comme 3 bras. Mais sinon, n’importe quelle voiture avec un ensemble moteur boite correct le fait.
Mais bon, c’est vrai que quand on n’a pas l’habitude, au début sa surprend et c’est le pied… quand avec la mienne au début je reprenais en 6eme à 1400tr ca me faisait tout drole aussi.

Bah ouai je suis novice et je suis surpris au fil du temps,comme tout le monde!!! :o

pt1 mais c’est la météo merdique qui vous rend nerveux ? :heink:

il a pas tord le gamin :D, à 1500 tour le moteur repart plutôt pas mal par rapport à la Xsara par exemple. Je le trouve bien plus souble que l’ancien 110ch ce moteur. Après c’est sûr que ça vaut pas le 6 cylindres de la 325 TDS mais bon… voila quoi :ane:

c est pas le même prix que la 325 Tds aussi :lol:

quelle voiture?

Une C4 (1.6 hdi 110)

Depuis le temps que je suis sur le forum t’as pas arrêté de critiqué la C4 tu a jamais fait un seul compliment,je viens de lire se que je voulais lire,ma crise est passé :neutre:
Edité le 23/08/2007 à 23:19

tu sais, c’est comme les infos au JT.

on ne parle que de ce qui va mal, jamais de ce qui va bien.

Ben c’est pareil.

Quel intéret de dire: "ohhh la belle C4, ohhhh le bel odb … waaaa le confort " ? tout le monde le sait, tout le monde s’en doute, tout le monde le voit.

Faut bien parler de ce qui frappe moins l’oeil et des choses qui fachent, pour faire avancer une discussion, non, tu crois pas ?

Mais une fois de temps a autres sa fait du bien a lire, sérieux je croyais vraiment que tu la détesté et j allé te demandé de me la donné :slight_smile:

:mdr

Ou pas :kaola:

Je vais ptet pleurer quand y’aura l’entretien des 120.000 mais bon, c’est pas grave.

Sinon, je le redis, j’aime cette voiture, c’est ma préféré parmi toutes celles qu’on a déjà eu. Faire 220km par jour avec, ca fatigue meme pas, ni le dos, ni les oreilles, ni rien.