je dirais 25mkg pour etre bien au milieu
si toi tu trouve que la voiture reprend pas sous 1800,c est ton point de vue :neutre: c est clair que a 35/40 en 3eme faut pas demandé la lune mais sa reprend (je pense que j ai pas la même utilisation de « reprendre » pour moi tant que la vitesse augmente sa reprend c est sur que en 2eme sa aurais été mieux)
sont pas débile,ils ont mis sa pour le look,elle est plus belle avec les jantes alliage en 17" comme le micro béquet que seul les yeux avisés remarquerons
ben oui, en 5ans il s’est rien passé. pas de puissance en rab et pas de nouvelle carto spéciale. sinon tu penses bien qu’ils auraient parlé du super nouveau moteur plus mieux HDI. Ils ont juste corrigé les boulettes de conception. t’es bien naïf
quand je pense que le 2.0 HDI il a mis des années a passer de 90cv a 138 :nexath
24 mkg en temps normal et passage à 26 avec l’overboost, selon citroen … :o
J’ai jamais dis qu’elle reprend pas, je la connais un peu mieux que toi sur toutes les routes et en tous temps, j’ai juste dis qu’il faut pas pousser :neutre:
Elle répond, certes, mais bon, ca marchera mieux en 2è que faire brouter la 3è :paf:
2ans seulement??? O_o pourtant la couleur vert kaka ils l’ont pas faite pendant longtemps,c est de la que viens l’erreur (de ma pars bien entendu) alors oui cay bien les même :paf:
je sais,sa dois être a cause de mon cerveaux,cons 5 minutes,intello 5 autres!!! je pense que le problême c est que sur le forum je me sens trop vite agresser donc je pars au quart de tours,parsque au dernière news IRL jsuis pas comme sa!!!