Discussions diverses sur l'Auto - Entraide, sujets divers

il y a 8mois deja

6000 kms en 1 mois [:siffle]

pluzun :nexath
sur le bip de recul
Edité le 24/08/2007 à 14:18

aïe, en effet :confused:

En fait, jusqu’a présent, je mets jamais de vitesse en parking, sauf en montagne, par précaution au frein à mein bien serré … histoire de retrouver la voiture au meme endroit que le matin :ane:

j’attends de voir comment il fait son montage, si c’est électriquement et esthétiquement propre :d

Sinon, je laisse tomber et je garde mon autoradio tel quel :ane:

J’ai déjà l’option, j’ai pas envie de payer un 2è radar :paf:

[quote="porc_et_pic69"] [quote="Phil512"]

oki.
J’ai du velour beige, t’as déjà du voir des photos, non ?
Avec des plastiques assortis à la peinture extérieure, d’où l’intéret de cette peinture … en fait :d
[/quote]
:paf: je suis deja monté avec toi en voiture (si si rappelle toi a la Ki papark :wink: )
me rappelle plus des plastiques par contre :slight_smile:
[/quote]
ah ben oui, j’suis con :mdr :mdr

je dois avoir une photo sur mon ftp, je vais fouiller :kaola:

moi je l’ai acheté elle avais 10 000 Km sa m’a fait économisé pas mal de thunes a l’époque (+ ou- 6000€ si mes souvenir sont bon) :love:
la elle est a 25 000 et des brouettes :wink:

[quote="Phil512"]

ah ben oui, j’suis con :mdr :mdr

je dois avoir une photo sur mon ftp, je vais fouiller :kaola:
[/quote]
Rolalalalalalala!!! cette mémoire :paf:

oki :jap:

fin ta madre a économisé des thunes

ha OK, en effet, avec 10000 bornes on trouve des supers tarifs, j’avais acheté la Toledo comme ça :wink:

Là c’est en LLD donc neuve :smiley:

Cadeau:

http://philou512.free.fr/Voiture/C4/Poste%20de%20conduite.JPG

http://philou512.free.fr/Voiture/C4/console.JPG

http://philou512.free.fr/Voiture/C4/passager.JPG

Et un souvenir … :d

ouais… spour pouvoir payer les pneus :mdr

ouai ma madre,mais je pense que dans 1 ans c est moi qui récup’ (pas sur vu le contexte). C est un lapsus courant je m’approprie la caisse car je la conduit :confused:

Pour c equi est du stationnement en côté, mon pk derrière le cabinet est en pente, mais douce, je vais me faire un « sabot » en bois, histoire de pas avoir à laisser de vitesse enclenchée, et ne aps avoir à serrer le frein à main comme un malade :oui:

j’allais faire la réflexion [:myllow]

elle est bizarre la face de ta C4 phil :paf:

ouai je l avais trouvé sur Collcit :wink:

j’allais dire qu’en hiver ca peut être super dangereux (plus chiant que vraiment dangereux en fait) le frein à main … mais j’ai réagi que tu n’étais pas en région où ca gele souvent :ane:

:mdr en effet la tienne fait carrément + gays :arf:

Nan en effet :ane:

Et là je serai à quelques km de l’océan, et ça descend très très rarement sous le degré :smiley:

tu trouves aussi ? :paf:²

'tin, le pire, c’est l’intérieur de la Xsara, j’ai trop du mal à m’en rappeler, à part grace aux photos, comme elle:

philou512.free.fr…

Pourtant, on l’avait 4 ans :paf:

[quote="porc_et_pic69"] [quote="Phil512"] Cadeau: [/quote] :mdr en effet la tienne fait carrément + gays :arf: [/quote] gay ou gaie ? :o

vous pensez vraiment que bloquer la bagnole en laissant la vitesse engagée soit nuisible?
Combien de couple peut-on excercer en laissant la bagnole en pente? A mon avis ça doit ridiculement peu, serrer le frein à main doit être plus nocif selont mes neuronnes restants :ane:

je préfère préserver mon frein à main pour d’autres usages :ane: