En fait, jusqu’a présent, je mets jamais de vitesse en parking, sauf en montagne, par précaution au frein à mein bien serré … histoire de retrouver la voiture au meme endroit que le matin :ane:
j’attends de voir comment il fait son montage, si c’est électriquement et esthétiquement propre :d
Sinon, je laisse tomber et je garde mon autoradio tel quel :ane:
J’ai déjà l’option, j’ai pas envie de payer un 2è radar :paf:
[quote="porc_et_pic69"]
[quote="Phil512"]
oki.
J’ai du velour beige, t’as déjà du voir des photos, non ?
Avec des plastiques assortis à la peinture extérieure, d’où l’intéret de cette peinture … en fait :d
[/quote]
:paf: je suis deja monté avec toi en voiture (si si rappelle toi a la Ki papark )
me rappelle plus des plastiques par contre
[/quote]
ah ben oui, j’suis con :mdr :mdr
je dois avoir une photo sur mon ftp, je vais fouiller :kaola:
moi je l’ai acheté elle avais 10 000 Km sa m’a fait économisé pas mal de thunes a l’époque (+ ou- 6000 si mes souvenir sont bon) :love:
la elle est a 25 000 et des brouettes
[quote="Phil512"]
ah ben oui, j’suis con :mdr :mdr
je dois avoir une photo sur mon ftp, je vais fouiller :kaola:
[/quote]
Rolalalalalalala!!! cette mémoire :paf:
ouai ma madre,mais je pense que dans 1 ans c est moi qui récup’ (pas sur vu le contexte). C est un lapsus courant je m’approprie la caisse car je la conduit
Pour c equi est du stationnement en côté, mon pk derrière le cabinet est en pente, mais douce, je vais me faire un « sabot » en bois, histoire de pas avoir à laisser de vitesse enclenchée, et ne aps avoir à serrer le frein à main comme un malade :oui:
j’allais dire qu’en hiver ca peut être super dangereux (plus chiant que vraiment dangereux en fait) le frein à main … mais j’ai réagi que tu n’étais pas en région où ca gele souvent :ane:
vous pensez vraiment que bloquer la bagnole en laissant la vitesse engagée soit nuisible?
Combien de couple peut-on excercer en laissant la bagnole en pente? A mon avis ça doit ridiculement peu, serrer le frein à main doit être plus nocif selont mes neuronnes restants :ane:
je préfère préserver mon frein à main pour d’autres usages :ane: