Pour revenir à la Yaris Ts, si je cherche une voiture avec assez de puissance c’est pour pouvoir faire de l’autoroute en ayant une marge de puissance pour les dépassements. Je partagerai la voiture avec ma soeur (aussi en jeune conducteur) et elle va pas mal voyager ces prochaines années (stages d’écoles de commerce).
Après niveau assurance j’espère que ça passera … Je fais la conduite accompagnée sur deux voitures de 115 et 185 cv (diesouls) et je ne pense pas que la Yaris aura autant de puissance que celle de 185 cv, après c’est une voiture lourde contrairement à la yaris, je suis d’accord. Si vous avez mieux à me proposer à moins de 10 000 et qui permet de faire de la route sans être trop grosse, de préférence en essence (marre du diesoul je baigne dedans depuis tout petit) je suis preneur [:shy] (y’a bien les vieilles Civic mais ma soeur voudra jamais de ça).
J’avais bien vu quelques TT sinon mais 180 cv en première voiture c’est pas raissonable :paf: ! (et pas envie de mourrir).
J’aime pas trop le design de la 147 ancienne génération, autant je trouve la phase 2 une réussite, que la phase 1 a mal vieillis. Merci en totu cas, j’avais déjà regardé pour une 147 récente il faut compter 15 000 en 120 cv et un peu plus pour une Jtdm de 120 cv. C’est de très bonnes voitures par contre !
Enfin je verrais au moment venu si le concessionnaire (volvo, Alfa, Jag, Land Rover) ne pourrait pas trouver une petite Alfa sympa, mon père achète des Volvos là bas depuis 15 ans, il doit être à sa 25° (en comptant celle d’entreprise), pourra peut être faire un geste [:shy] !
j’entendais là tantôt des personnes discuter sur le fait qu’ils allaient avoir de nouvelles pièces sur leur 307 qui n’est plus toute jeune et cela suite à une défaut de fabrication de je ne sais pas quoi et pour presque toutes les 307 en bénificieront si j’ai bien compris.
Dans ce cas Mika fait une bonne affaire avec son nouvel achat, on va lui changer gratos des pièces :ane:
:heink: euh… spa plutôt en dehors de l’autoroute que les dépassements sont importants ? Sur autoroute tu peux doubler à 2 à l’heure, tu risques pas de croiser quelqu’un :neutre:
Problème l’ESP et ABS mais les voitures vendues en France ne sont pas concernées
Rooohooooo t’aime rien toi!!! :o
je te propose une voiture a peux près potable,essence et sa va encore pas :o La prochaine fois je te proposerais une laguna 2 mazouté :o
[/mode casse couille]
Euh entre se faire rentrer dans le derrière à 20 km/h de plus ou se prendre une voiture qui roule à 90 en face, je préfère la première solution. Dépasser lentement sur autoroute peut être dangeureux dans certains cas (2*2 voies par exemple ou départ en vacances avec les Belges et Allemands qui conduisent à toutes bringues), mais moins que sur nationale pour dépasser un camion par exemple. Après si tu préfères avoir un accident en roulant à 100 et en prenant une voiture rouler à 90 en sens inverse hein !
je rentre de chez autobacs 327 LES DEUX monté valvé équilibré,plus 1199 pour le forfait azote (gonflage des 5 roue a l’azote et complément gratuit pendant 1ans) les yokohama accroche bien mais laisse de la gomme facilement,ils sont plus silencieux que les michelin,du coup je regrette pas du tout mon achat,même si j ai pas eu l’occasion de les utilisé sur route détrempé,c était un peux mouillé en foret (il pleuviote)
je reviens de chez mon préparateur , et sur le pont une magnifique nissan 300 zx débridé à presque 500 chvx, :love::love: , il l’a démarré, ce bruit !!! :love::love::love:
ils le mettent dans les deux roues qu’ils changent gratuitement ,mais on a pris un forfait a 11.99 pour qu’ils nous fassent les 5 et si il faut rajouté :icon_biggrin: